“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un service chaleureux, aux petits soins et à la fois discret. Un restaurant intime. Un enchainement de petits amuses bouches originaux et délicieux qui mettent en appétit pour un repas absolument divin.

• Visité en juillet 2014

“C'était presque ça.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On va me dire que je suis dur mais la soirée avait tellement bien commencé.Pour moi dés les amuses bouches et l'entrée, je sens que ce restaurant vaut et va chercher une étoile au guide.Les plats sont exquis bien équilibré et plein de saveurs et de touche péruvienne.Mais le reste du repas n'est pas à la hauteur des entrées.Avons-nous commencés trop haut ? Le plat était très bon rien à dire mais un poisson trop cuit à ce niveau, ça ne pardonne pas.Le dessert était dans la continuité de l'entrée :Excellent.Pour un menu à 39 euros dans un restaurant gastronomique, il m'a manqué quelques mises en bouches ou mignardises en fin de repas.Certainement encore quelques réglages pour attraper les étoiles.....

• Visité en juillet 2014
carlos c, Gérant de Miraflores, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci pour vos encouragements.
Nous sommes désolés pour la cuisson du poisson, vous auriez dû nous le signaler et nous aurions agi de suite. Le dialogue en cuisine est tout à fait primordial et possible. C'est important.
Par contre, nous ne visons pas les étoiles mais simplement nous imprimons notre style de cuisine comme nous le désirons.
Ainsi s'il vous a manqué de "ceci ou cela", en fin de repas, nous vous proposons d'aller voir les tarifs ds autres restaurateurs, et de comparer avec objectivité la qualité du repas que nous vous avons servi pour 39 euros, comme vous le dites:l'originalité, le travail dans l'assiette, la rareté des produits et leur qualité (biologique)...
prenez en compte également le fait que nous ne souhaitions pas dupliquer les schémas gastronomiques traditionnels/ancestraux, mais souhaitons faire voyager notre client de la manière ou nous l'entendons.
Si cela est insuffisant pour vous, passez donc cher Monsieur votre chemin.
Très cordialement,
C. Camino
“A essayer de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avec un mariage élégant, et succulent, entre spécialités péruviennes et françaises, le Miraflores vous fera découvrir une cuisine malheureusement méconnue, dans une version modernisée.
Le personnel est chaleureux et saura vous conseiller à coup sûr.

• Visité en juin 2014
Villeurbanne, France
“un très beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Service impeccable et disponible pour combler nos lacunes en spécialités péruviennes,
des plats très bien présentés et riches en saveurs variées et équilibrées
un accord mets/vin sans fausse note
Un voyage au Pérou à un prix raisonnable, ça ne se refuse pas
La seule ombre au tableau a été une salle un peu bruyante à mon goût

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien plus que de la gastronomie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il s'agit bien de très bonne cuisine mais ce qui ma vraiment enthousiasmé c'est la découverte de produit péruvien allier a notre culture et au savoir faire de la haute gastronomie française.
Un grand j'aime!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Miraflores ont aussi consulté

Vous connaissez Miraflores ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miraflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.