“D'où viennent les 3 étoiles? ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Classé n°106 sur 168 hôtels à Lyon
“D'où viennent les 3 étoiles? ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne sais pas comment ont été attribuées les 3 étoiles...
La chambre est petite, le lit inconfortable, la salle de bain petite avec des moisissures, moquette sale... bref à part sa situation (pas loin de la gare tgv et proche du métro) cet hotel n'a malheureusement pas beaucoup de points positifs...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

cet hôtel est bien situé, près de la gare et du parc de la tête d'or, à notre arrivée l'accueil est agréable.
la chambre était petite, mais plutôt confortable et propre (sauf la moquette un peu abimée et tachée), elle dispose de placards de rangement. On a trouvé les fenêtres était assez étranges : 2 très hautes et 2 très basses, qu'on ne pouvait pas ouvrir.
Le lit était plutôt confortable, mais les oreillers trop petits à notre goût! Nous avons bien dormi malgré le bruit de la rue sur laquelle donnait notre chambre.
La salle de bain était assez petite, mais fonctionnelle.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.
Pour nous, en ayant eu une réduction pour la nuit, cet hôtel a été idéal pour un court séjour au centre ville, mais plein tarif il nous parait un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J ai séjourné 2 nuits dans cet hotel en octobre 2013
Accueil agréable
Petit déjeuné : moyen ( quasiment pas de buffet , jus de multi fruit industriel hyper sucre, le pain et LE croissant bon. )
Chambre : propre, taille correcte, tv petite mais je ne l allume pas , salle de bain vieillotte mais très propre , fenêtre bizarre mais sans aucune incidence
Odeur chimique dans assenceur très désagréable
Quartier et accès : très bien, bus Vitton ou métro massena
Surprise : j ai croisé 3 "couples" dans l ascenseur, hall et couloir ; les horaires, le comportement ainsi que la tenue m ont fortement fait pense qu il s agissait de prostitution !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Chambre très petite (pas beaucoup de place autour du lit), fenêtres inaccessibles si vous êtes trop petits à cause d'un rebord de fenêtre de plus d'1m de large (!!!) (bon courage pour fermer les rideaux), odeur désagréable dans l'hôtel, ascenseur très long (prenez l'escalier), bruit de la rue présent, télé riquiqui.
Prestations banales, pas au niveau d'un 3 étoiles.
Petit déj correct.
Chambre (203) obtenue avec une réduction de 50%. 50€ pour 2 ça passe, la chambre et le prix sont équivalents à ceux d'un hôtel premier prix. A 101€ (tarif normal), vous aurez la gueule de bois !

Astuce pour la chambre : Eviter chb 203
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a quelques mois avec mon compagnon. La chambre était confortable et agréable, mais très petite tout comme la salle de bain.
Le personnel était aimable et attentif.
L'hôtel est très bien situé, pas très loin du parc de la Tête d'Or, et également proche de la gare (si vous avez beaucoup de bagages mieux vaut prendre un taxi).
En tout et pour tout, bon rapport qualité/prix pour un hôtel très recommandable pour des séjours courts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un des derniers hôtels "bureau" et indépendants comme il en existait beaucoup autrefois. Un très bon acceuil, et un petit déjeuner très bon avec des croissants de pâtissier....!
Chambre(604) petite, salle de bain idem. Prix un peu cher hors promo. Hotel calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel dans un quartier tranquille de Lyon, proche de la gare TGV de Lyon Part Dieu et du parc de la Tête d'Or. A proximité, la vieille gare des Brotteaux et sa place réaménagée récemment pour les piétons, de nombreux bars et restos.Station de métro Masséna proche. Personnel de l'hotel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : 16 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°106 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Lyon
Du Parc Lyon
Du Parc Residence Lyon
Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.