“Accueil très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)   |
Classé n°110 sur 168 hôtels à Lyon
“Accueil très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux vous sera réservé à votre arrivée. Cet hôtel est idéalement situé ; proche des commodités comme la gare TGV de Lyon Part Dieu, un parking à moins de 5mn (brotteaux), le parc de la Tête d'Or, et une place réaménagée pour les piétons. Les traditionnels bouchons sont aussi dans le quartier ainsi que de nombreux bars. Les chambres sont petites mais satisfaisantes néanmoins légèrement en dessous d'un 3 étoiles. Cependant, le rapport qualité prix reste tout à fait satisfaisant.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une réservation effectuée par internet, de dernière minute à un prix imbattable.

Dans ces conditions nous ne nous attendions pas à un confort exceptionnel, nous avons été pourtant agréablement surpris, l'accueil: (malgré notre arrivée tardive) très agréable, la chambre (propreté) impeccable, confort de base (bureau, sanitaires douche + WC dans pièce séparée), déco. agréable.

Petit bémol pour le chauffage pas facile à régler (utilisation complexe), et le lit (2 places) un peu petit.

Pour 50€ la nuit en plein centre de Lyon, quelques pas de la Part-Dieu rien à dire.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit lors d'un déplacement professionnel
Il est vrai que l'accès pour l'accueil n'est pas évident quand on arrive à midi
Mais après avoir appris à se servir d l'ascenseur qui ne fonctionne qu'avec votre clé de chambre il n'est pas facile de rejoindre les amis à d'autres étages sauf en passant par les escaliers de secours
Nous étions au 5ème étage et la chambre était calme, propre juste les fenêtres un peu petites mais comme nous y étions que pour dormir çà nous convenait. Salle de bain très fonctionnelle.
Il est vrai que l'hôtel a quelques soucis d'odeurs (pour nous c'était juste dans la chambre.
Personnel agréable et serviable surtout la gentille Emilie (il me semble) jeune fille très sympathique qui nous a bien aidés.
Dans l'ensemble pas déçus et bien placé par rapport à la gare sncf c'est direct.
Si je dois revenir à Lyon j'y reviendrais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Venus pour la fête des Lumières, nous avons subi une augmentation de tarif non négligeable...
L'hôtel sent mauvais ; du rez de chaussée au dernier étage où se trouvait notre chambre "prestige", il sent les égouts ! (sûrement un évent perdu pendant une rénovation)

L'accueil au premier étage et l'unique ascenseur oblige à une gymnastique pour enfin pouvoir ouvrir la porte de l'ascenseur, puis pour pouvoir enfin accéder à l'étage de la chambre.

La chambre ? Comme le reste de l'hôtel, elle sent mauvais, un peu moins que le rez de chaussée. C'est une chambre prestige, la 507, un velux à 2,80 de hauteur, une moquette tachée par de l'eau de javel, pareil pour un dessus de lit (ce sont deux lits simples !)

Enfin, la douche placée dans une mansarde ne m'a pas permis de tenir debout ... Le tuyau de douche étant trop court, j'avais deux choix, accroupi mais douché ou debout mais sec !!!

Hotel bruyant, des jeunes faisaient la fête, et le veilleur ne s'en est même pas rendu compte ; pire, ils ont déclenché l'alarme incendie et hop tout le monde dans les couloirs et issues de secours en pleine nuit, et le veilleur de nuit ? Parti chercher les croissants du petit dej il n'a donc pas pu éteindre l'alarme et est revenu dix minutes après dans l'incompréhension la plus totale !

Bref, je ne recommande pas cet hôtel, je le déconseille même vivement malgré sa localisation et la gentillesse du personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le site booking nous promettait une chambre "prestige" plus vaste et plus lumineuse que les chambres standard. Notre chambre prestige (la 403) était tout juste suffisante. Très petite, des fenêtres de 60 cm au ras du sol impossible d'ouvrir les rideaux occultants sans être vu de la rue (pas de voilages) et d'autres fenêtres en plafond à 1,60 m de hauteur. Une salle de douche (même pas de baignoire) dont le système de fermeture était cassé (attention aux pincements de doigts) et dont le radiateur ne fonctionnait pas. Le tout pour 150 euros sans petit déjeuner.
Nous nous sommes demandés comment nous aurions été logés dans des chambres standard !
Nous avions réservé un parking pour 10 euros, mais à l'arrivée nous avons facilement trouvé de la place dans la rue. La réception n'a pas accepté que nous renoncions à ce parking sans le payer même si l'employée a admis que ce parking pourrait certainement servir à un autre client moins chanceux que nous.
La prochaine fois, j'opterai pour le confort d'un IBIS ! et pour le même prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne sais pas comment ont été attribuées les 3 étoiles...
La chambre est petite, le lit inconfortable, la salle de bain petite avec des moisissures, moquette sale... bref à part sa situation (pas loin de la gare tgv et proche du métro) cet hotel n'a malheureusement pas beaucoup de points positifs...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

cet hôtel est bien situé, près de la gare et du parc de la tête d'or, à notre arrivée l'accueil est agréable.
la chambre était petite, mais plutôt confortable et propre (sauf la moquette un peu abimée et tachée), elle dispose de placards de rangement. On a trouvé les fenêtres était assez étranges : 2 très hautes et 2 très basses, qu'on ne pouvait pas ouvrir.
Le lit était plutôt confortable, mais les oreillers trop petits à notre goût! Nous avons bien dormi malgré le bruit de la rue sur laquelle donnait notre chambre.
La salle de bain était assez petite, mais fonctionnelle.
Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.
Pour nous, en ayant eu une réduction pour la nuit, cet hôtel a été idéal pour un court séjour au centre ville, mais plein tarif il nous parait un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Parc

Adresse : 16 Boulevard des Brotteaux, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Jules Ferry - Récamier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°110 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Lyon
Du Parc Lyon
Du Parc Residence Lyon
Du Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.