“Allez y sans aucune hésitation !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roosevelt

Hotel Le Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de Seze, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°80 sur 189 hôtels à Lyon
DIJON
“Allez y sans aucune hésitation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans un cet hôtel réservé par le biais d'une smartbox et sommes ravis de notre séjour et vous recommandons cet hôtel pour plusieurs raisons :

- très bon accueil avec réception ouverte 24h/24h
- situé à 150m du métro foch
- vieux lyon accessible à pied en 20min
- chambre "classique" très propre et décorée de façon contemporaine et avec goût (photo de leur site bien représentatives).
- Chambre calme avec double fenêtre récente donc pas de nuisance sonore meme si vous donnez sur la rue comme nous
- petit dej copieux et varié (diverses viennoiseries, pain frais, fruits frais, salade de fruits, yaourt, céréales, jambon, fromage, confitures, beurre et nutella)
- parking sous terrain privé : 14 € la nuit

Point négatif : problème de climatisation qui ne se mettait pas en route dans les chambres donc chaleur moite un peu désagréable en septembre 2011....

Emplacement idéal de cet hôtel pour visiter la ville sans être au coeur du tumulte lyonnais....

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes arrivés avec des amis. Nos deux chambres étaient très corrects. Personnel attentif. Salles de bain très bien. Hôtel très bien placé. Petit déjeuner excellents. Le bar rendait notre retour promenade dans Lyon très agréable. Nous y retournerons. Il faut sans doute préférer les chambres sur cour pour le calme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
RUMILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hotel est très bien placé dans Lyon : on est à proximité de tout (Lyon centre, la Part-Dieu, ...). Un autre point pratique : il y a un parking.
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et bien décorées. Un peu bruyantes si on donne sur la rue.
Le bémol : les chambres ne sont pas très bien insonorisées, la literie trop molle (à mon gout) et il y a peu de choix au petit déjeuner (par contre, les produits sont de qualité).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je recommande cet hôtel dans lequel j'ai passé le weekend du 19 mars.
Très bon accueil, nous sommes arrivés à 4 à 10h le matin et 2 chambres étaient dispos. La chambre est tres bien, déco cosy et design, le lit kingsize super, sdb propre, service petit déjeuner au lit sans supplément possible, nous sommes descendus dans la salle et buffet de viennoiseries, fromage et charcuterie, jus d'orange et de pamplemousse, boissons chaudes, copieux.
A 5 min a pied du métro Foch, a 15 min a pied du centre de la ville.
Je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2011
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Je cherche le contre il y en a peu seule restriction il faut prendre des chambres côtés cour plus grandes et plus calmes, pour ne pas être sur la rue.
mais je ne trouve par ailleurs que des " pour"
Chambres grandes d'un confort luxueux notamment grandes penderies, et acran plat de grande dimension
Petit déjeuner facturé 14 euros de qualité et varié.
service jeune dynamique et charmant.
Situation au coeur du quartier chic bourgeois calme de Lyon à proximité de nombreux restaurants corrects pour repas de travail ou déjeuners rapides
Situation à 15 ' de la gare de Part Dieu et du Rhone express tram rapide pour aller à aéroport en 30 ' sans embouteillages ( attention aux taxis j'ai payé 80 euros pour venir de aéroport à l'aller avec circulation fluide)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Une aventure que je ne souhaite a personne. Nous avons choisi cet hôtel en partie Grace au photos postées sur internet et en particulier pour le beau feu de chemine dans le petit salon. Lors de la réservation, j'ai demande confirmation pour un feu de cheminée et l'on m'a répondu oui oui bien sur, a votre arrivée il y aura un feu dans la cheminée. Hum, quel bonheur de boire un verre dans ce cadre idyllique, le we se présente bien. A notre arrivée, pas de feu dans la cheminée et un accueil des plus glaciale. Le contraste est choquant... Bref, nous prenons notre chambre, très petite mais très propre et une belle salle de bain. Nous repartons de bonne heure le matin et personne a la réception. Nous attendons un peu et nous décidons de partir sans risque puisque nous avons communique notre numero de carte bleu ainsi que le code secret lors de la réservation. Et la, quelque jours après, le débit ne correspond pas du tout avec le prix de la chambre !!! J'appelle l'hôtel pour demander une explication. La réponse est cinglante:"puisque vous êtes parti sans payer, nous vous avons facture les petits déjeuner puisque nous n'avons pas les moyens de savoir si oui ou non vous les avez pris !!!" j'attends toujours le remboursement ... Un hôtel très bien situe, des chambres propres, un veilleur de nuit sympa mais une receptionniste a la limite de la correction qui gâche notre arrivée, notre départ. Un hôtel recommandable mais un accueil déplorable. Vraiment dommage

• Séjour du février 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

j' ai été juste une nuit mais j'ai apprécié le grand confort de la literie de la chambre en general . tout compris 100 euros avec des extras en chambre au peti dejeuner, tres bon.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roosevelt

Adresse : 48 rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Otel, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.