“Un peu décu pour un quatre étoiles” 3 5 étoiles

Affaire
Pass Transport 1 Jour
N° 81 sur 190 hôtels à Lyon
Laurac-en-Vivarais, France
“Un peu décu pour un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien placé à proximité du vieux lyon. Chambre à la déco plutôt sobre et sympa mais dommage qu'elle soit un peu petite et pas très bien insonorisée. Salle de bain correcte. Par contre pas mal de bruit la nuit provenant de la rue qui amplifie ce manque d'insonorisation. Personnel très discrêt et très aimable. Service en chambre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes sensible à votre remarque concernant le bruit extérieur malgré que nous ne soyons pas situé sur une route à grand passage.
Ce point est bien entendu à améliorer de notre part afin d'assurer un confort optimal à nos clients.
Concernant la taille de nos chambres, l'hôtel Roosevelt dispose de plusieurs catégories, les chambres supérieures ou Junior suite ayant bien entendu une superficie plus importante.

Enfin, nous sommes très sensible également à vos remarques positives à l'égard de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Roosevelt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hôtel propre et bien tenu, un service professionnel et agréable. Les chambres sont bien agencées et décorées moderne dans des couleurs chaudes. Même les chambres sur rue ne sont pas trop bruyantes la nuit. Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos prestations ainsi que la décoration de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Roosevelt lors de votre prochain séjour lyonnais.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent hôtel avec avec un bon rapport qualité/prix, (pour autant, nous n'avions pas payé le prix affiché, mais 90€ de moins petits déjeuners compris!). Chambres et salles de bains spacieuses et bien décorées. Propreté des lieux, et literies confortables. Petits déjeuners tout à fait convenables, (pour autant, normal, ils sont affichés à 14€!!!). Personnels aimables mais pas obséquieux. Hôtel également calme, pas de bruit de rue, ni à l'intérieur. Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos prestations et nottament la taille et la décoration de nos chambres sans oublier l'amabilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hotel Roosevelt.

Laurent JAUMES
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Une arrivée dans l’après midi, un accueil impersonnel sans grand professionnalisme, une chambre non fumeur qui sentait le tabac froid, le décors est planté, une chambre pourtant assez spacieuse avec une salle de bain non rénovée avec gout. Dans l'ensemble déçu pour un hôtel de standing et surtout du personnel pas assez compétent pour le positionnement affiché.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Notre établissement est entièrement Non Fumeur et nous ne pouvons que regretter que certain client ne le respecte pas.
Nous utilisons certains produits pour éliminer ces odeurs parfois difficile à enlever.

Néanmoins, nous nous devions de vous donner une chambre correspondant à vos attentes et vous auriez du nous le signaler dés votre arrivée afin de vous proposer une autre chambre.

Par votre remarque, il m'appartient de revoir et de reformer notre personnel afin d'améliorer l'accueil qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous souhaitant une bonne et heureuse nouvelle année et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

44700 Orvault France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je descends épisodiquement dans cet établissement depuis sa création.
Emplacement intéressant dans Lyon 6ème, proche des bus, du métro, des commerces, du parc de la Tête d'Or. Parking pour quelques voitures (payant).
Quartier calme. Hôtel propre, chambres propres, literie confortable. Ambiance acajou. Parapluie à disposition. Les chambres côté cour (chambres supérieures) sont plus grandes et plus calmes que celles qui donnent sur la rue (chambres standard).
Personnel disponible. Petit déjeuner cher en cas de facturation à part (14,00 €), donc choisir si possible un forfait avec petit déjeuner (ou bien le prendre à l'extérieur).
Point négatif, l'isolation acoustique des chambres n'est pas parfaite, évitez en particulier les chambres du 1er étage et celles qui voisinent l'ascenseur si vous n'avez.pas le sommeil profond.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié l'environnement et la qualité de notre établissement.
Le prix de notre petit déjeuner se justifie en partie sur la qualité de nos produits que nous mettons en place à savoir un Jus d'Orange 100 % pur jus et des Viennoiseries d'un des meilleurs boulanger du quartier.
Vous pouvez également profiter des nombreuses offres que nous mettons en place tout au long de l'année.

Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'isolation phonique de certaines chambres afin d'en apporter des améliorations.

Nous vous présentons nos Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année et espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je me suis déplacé pour faire une réservation pour des amis qui arrivaient 15 jours apres on m'a pris l'empreinte de ma CB et j'ai donné mon No de portable . Lorsque mes amis sont arrivés pas de réservation ! Inadmissible pour un hotel de ce rang . Un conseil verifiez vos réservations .

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour le séjour de vos amis.

Je suis navré d'apprendre que ces derniers n'avaient pas de réservations à leur nom à leur arrivée.

Votre remarque va nous permettre d'être plus vigilant et de rappeler à tous nos réceptionnistes que nous aurions du vous remettre un numéro de réservation et vous proposer de vous envoyer une confirmation par email.

Nous espérons pouvoir retrouver votre satisfaction lors de votre prochaine réservation.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La chambre est spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain. En revanche, un défaut d'éclairage de la chambre rend l'ambiance de celle ci lugubre d'autant que tout est dans les tons de marron. Cela ne donne guère envie de s'y séjourner. Dommage car l'hôtel est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

J'ai fait part de ce problème d'éclairage à notre service technique qui se chargera de vérifier l'ensemble des ampoules de nos chambres ainsi que leur intensité.

Je vous informe que lors de nos rénovations, nous avons fait plusieurs ambiances de couleurs dans différentes chambres. Nous serions ravis de pouvoir vous les montrer.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48, Rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°37 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Le Roosevelt est un charmant hôtel 4 **** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. A proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès à la cité internationale, l’Opéra de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or. L’hôtel Roosevelt vous propose ses 48 chambres à la décoration soignée réparties sur 6 étages desservis par un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Hotel Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.