“Excellent” 5 5 étoiles

N° 82 sur 190 hôtels à Lyon
Montévrain, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel est situé au cœur de Lyon, rue de Sèze, à deux pas à pieds du parc de la Tête d'Or, et possibilité d'aller à la découverte du vieux Lyon à pieds, ou en utilisant le métro situé aussi à proximité. Bel établissement chic 4 étoiles, personnel accueillant. Notre chambre est belle et confortable situé côté cour donc très calme, avec une belle salle de bain. Le petit-déjeuner buffet est excellent et copieux, servi dans un cadre agréable. Aucun problème de propreté, tout était impeccable. Nous y avons passé 2 nuits pour 2 personnes avec une bouteille de champagne offerte via le site Weekendesk pour 222 €. Nous sommes très contents de notre week-end et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'hôtel Roosevelt et ses prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt tout en gardant votre niveau de satisfaction.

questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel relativement bien situé. un peu dessué, chambre petite.
petit déjeuner à 14€ un peu cher en regard de la quantité et qualité, notamment toutes les boissons en machine, lait chocolaté compris. mini bar cher : eau minéral 50cl à 4€.
chambre sur la route bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons bien note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations notamment notre petit déjeuner qui propose néanmoins des jus de fruits 100% pur jus et des viennoiseries de notre boulanger de quartier.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Lyon. Il se situe dans un quartier calme et dynamique, avec pleins de petits restau sympas. Métro pas trop loin, donc vraiment bien situé.
Chambre à la déco soft et agréable, par contre pour les séjours en amoureux il faudrait rajouter des mignonnettes de champagnes dans le mini bar
Le petit déjeuner en chambre est très agréable et bien fourni.
Très bon accueil du personnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
En somme, un séjour comme on les aime ! A refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.

Je suis ravi de voir que vous avez appréciez l'hôtel Roosevelt non seulement pour ces prestations mais également pour son accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car était proche de la salle Victor Hugo où on allait au spectacle. Il est aussi à 5 mn de la place de l'Opéra. Le prix que nous avons payé en passant par Tripadvisor (100 euros la nuit pour 2) est correct. Par contre, le prix de 190 euros affiché dans la chambre aurait été surfait. L'hôtel est fonctionnel mais sans charme. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre, les photos partout dans l'hôtel et la propreté. Le personnel est plutôt froid et l'ambiance générale est plus au séjour professionnel qu'au charme des vacances. Le petit déjeuner à 15 € ne nous a pas tenté, nous avons préféré celui du Café de la Mairie (à quelques pas en sortant à gauche) qui le propose à 4,80 € avec confiture et jus de fruit maison, pain frais, fromage blanc et franc sourire de la patronne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes bien sur sensible à vos remarques concernant la taille et la propreté de nos chambres mais également sur les améliorations que nous pouvons faire quand à la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre petit déjeuner qui propose entre autre des jus de fruits frais et des viennoiseries provenant d'un des meilleurs boulanger lyonnais.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai passé plusieurs jours dans ce charmant hôtel où le personnel est très pro et au petit soin pour vous.
La déco est sympa très année 30/50 avec beaucoup de photos en noir et blanc des années Roosevelt. Ambiance assez cosy.
Les chambres pas immenses mais suffisamment grandes pour une personne seule ou un couple. Bien décorées et très propres dotées d'un mini bar. Petit bémol pour la climatisation pas en service en ce mois d'avril avec un temps assez chaud, un peu désagréable quand on rentre d'une bonne journée de travail. La chambre donnant sur la rue, pas facile de rafraîchir.
Salle de bain de bonne taille assez classique.
Petit déjeuner continental des plus fournis parfait, de même que la presse du jour toujours à disposition.
Parking à disposition sous l'hôtel.
Pour ma part séjour parfait, ce sera sans doute mon adresse lors de mes prochains séjours à Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel roosevelt.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les services mis à votre disposition.

Toute l'équipe et moi même restons attentif et soucieux de vos remarques afin que nous puissions être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel roosevelt.

Laurac-en-Vivarais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien placé à proximité du vieux lyon. Chambre à la déco plutôt sobre et sympa mais dommage qu'elle soit un peu petite et pas très bien insonorisée. Salle de bain correcte. Par contre pas mal de bruit la nuit provenant de la rue qui amplifie ce manque d'insonorisation. Personnel très discrêt et très aimable. Service en chambre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous sommes sensible à votre remarque concernant le bruit extérieur malgré que nous ne soyons pas situé sur une route à grand passage.
Ce point est bien entendu à améliorer de notre part afin d'assurer un confort optimal à nos clients.
Concernant la taille de nos chambres, l'hôtel Roosevelt dispose de plusieurs catégories, les chambres supérieures ou Junior suite ayant bien entendu une superficie plus importante.

Enfin, nous sommes très sensible également à vos remarques positives à l'égard de notre équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Roosevelt.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hôtel propre et bien tenu, un service professionnel et agréable. Les chambres sont bien agencées et décorées moderne dans des couleurs chaudes. Même les chambres sur rue ne sont pas trop bruyantes la nuit. Je recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos prestations ainsi que la décoration de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Roosevelt lors de votre prochain séjour lyonnais.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48, Rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Le Roosevelt est un charmant hôtel 4 **** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. A proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès à la cité internationale, l’Opéra de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or. L’hôtel Roosevelt vous propose ses 48 chambres à la décoration soignée réparties sur 6 étages desservis par un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.