“Très bel Hotel dans un beau quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roosevelt

Hotel Le Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de Seze, 69006 Lyon, France (Marechal Lyautey - Vitton)   |
Classé n°69 sur 168 hôtels à Lyon
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bel Hotel dans un beau quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions un peu partagés par les différents avis sur cet Hotel.
Il se trouve qu'il vaut bien ses 4 étoiles !
En effet, les chambres standards n'ont pas été rénovées (au niveau de la salle de bain) mais c'est très propre et cosy, le personnel est serviable et la décoration est bien.
L'Hotel est très bien situé (dans les beaux quartiers de Lyon) et il n'est pas bruyant du tout (pourtant notre chambre donnait sur la rue) !
Le petit dej en chambre est super aussi.
Bref, excellent séjour dans un bel Hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Très cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit déjeuner et surtout celle de notre équipe.
Je ne manquerai de leur faire part de vos encouragements.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On a séjourné une nuit dans l'hôtel Rossevelt à Lyon, idéalement situé à 5 minutes max à pied de la station Fosch et à 2 arrêts de Bellecour (magasins) et très près d'un casino à une minute à pied. On a été surclassé à une magnifique chambre supérieur! Très propre! Salle de bain design, lit très confortable, peignoir, pantoufle, parapluie à notre disposition. Chambre très bien insonnoriséé. Un parking souterrain sécurisé pour 15 euro par jour. Très correct. La réceptionniste nous a renseigné sur la ville, très sympa et très accueillante. L'hôtel mérite bien ces 4 étoiles. A recommander. Le petit moins le prix du déjeuner 14euro par personne. Dans les alentours déjeuner pour 4 euro complet.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se trouve de l'autre côté de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l’hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais.

Soucieux de la qualité et du service que nous pouvons apporter à nos clients, j'ai été très sensible à vos commentaires et remarques que je ne manquerai de faire partager avec l'ensemble de mon équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Roosevelt.

berrias et casteljeau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous etions en week end a lyon avec ma femme, et le choix d'un bon hotel est rude vue le nombres , je tiens a dire que les lits etait tres confortable, le chambre tres jolie et tres propre, le personnel tres polis et souriant , le petit dejeuner copieux et a volonter avec pas mal de choix meme quand on arrive dans les derniers, et oui cela me semble important en ville, je n'ai pas etais obliger de mettre des bolle quiess pour dormir, pas un bruit, non vraiment je le conseille .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l’Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié les prestation de l’hôtel Roosevelt et notamment la qualité de notre literie et du petit déjeuner.

Vos remarques nous motivent pour améliorer quotidiennement la satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Roosevelt.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hotel remplit ses fonctions, bien tenu, la décor un peu triste ( couleur ) mais sans mauvais goût, les dimensions des chambres satisfaisantes, la propreté parfaite un personnel jeune assez discret alors quoi ??? s'il manque une certaine fantaisie et un peu d'attention au petit déjeuner par exemple, c'est justement ce petit déjeuner qui pêche par certains détails. La machine à café qui fait un café sans goût, le fromage sous cellophane industriel alors qu'on est à Lyon en terre gastronomique avec un jambon industriel tout aussi peu attirant. Et comme souvent aucun changement n'est opéré d'un jour à l'autre côté choix, sauf peut être pour la corbeille de fruits où les fruits de saison n'étaient pas mûrs Rien que des détails qui ne seraient pas relevés mais qui influent beaucoup sur le rapport qualité prix et je ne parlerais pas de la mini bouteille d'eau minérale à 4 euros dans les chambres !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Vos remarques pertinentes ont été prises avec beaucoup d'attention dans le but de pouvoir améliorer nos prestations et donc votre satisfaction.
Des améliorations et des modifications sur le buffet de notre petit déjeuner va être entrepris prochainement

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cet hôtel est situé au cœur de Lyon, rue de Sèze, à deux pas à pieds du parc de la Tête d'Or, et possibilité d'aller à la découverte du vieux Lyon à pieds, ou en utilisant le métro situé aussi à proximité. Bel établissement chic 4 étoiles, personnel accueillant. Notre chambre est belle et confortable situé côté cour donc très calme, avec une belle salle de bain. Le petit-déjeuner buffet est excellent et copieux, servi dans un cadre agréable. Aucun problème de propreté, tout était impeccable. Nous y avons passé 2 nuits pour 2 personnes avec une bouteille de champagne offerte via le site Weekendesk pour 222 €. Nous sommes très contents de notre week-end et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'hôtel Roosevelt et ses prestations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt tout en gardant votre niveau de satisfaction.

questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel relativement bien situé. un peu dessué, chambre petite.
petit déjeuner à 14€ un peu cher en regard de la quantité et qualité, notamment toutes les boissons en machine, lait chocolaté compris. mini bar cher : eau minéral 50cl à 4€.
chambre sur la route bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons bien note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations notamment notre petit déjeuner qui propose néanmoins des jus de fruits 100% pur jus et des viennoiseries de notre boulanger de quartier.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Lyon. Il se situe dans un quartier calme et dynamique, avec pleins de petits restau sympas. Métro pas trop loin, donc vraiment bien situé.
Chambre à la déco soft et agréable, par contre pour les séjours en amoureux il faudrait rajouter des mignonnettes de champagnes dans le mini bar
Le petit déjeuner en chambre est très agréable et bien fourni.
Très bon accueil du personnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
En somme, un séjour comme on les aime ! A refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires.

Je suis ravi de voir que vous avez appréciez l'hôtel Roosevelt non seulement pour ces prestations mais également pour son accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roosevelt

Adresse : 48 rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Marechal Lyautey - Vitton
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.