“Accueil exceptionnel !” 5 5 étoiles

N° 80 sur 191 hôtels à Lyon
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel malgré une première nuit difficile en raison d'une chambre donnant sur la rue et en face d'une porte de couloir qui battait souvent à cause du passage des autres clients. La direction a immédiatement compris notre problème et nous a surclassé dans une chambre supérieure et très calme qui nous a fait apprécier notre séjour.

Le personnel de l'accueil est vraiment très aimable et disponible avec la clientèle. C'est très agréable.

Petit déjeuner avec fruit frais excellent, A partir de l'hôtel nous avons pu découvrir à pieds la belle ville de Lyon.

Un conseil aux futurs clients éviter chambre sur rue 1er étage.

Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec plaisir.Le resto voisin attenant à l'hôtel est également à découvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier votre surclassement en chambre supérieure tout comme la qualité de notre petit déjeuner.
Je ne manquerai pas également de faire partager avec toute mon équipe votre commentaire sur l'accueil et la disponibilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt pour profiter de toutes les richesses lyonnaise.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Toujours une bonne adresse. Comme l'année passée la clim en froid n'est utilisable en ce début de printemps. Un conseil demandez une chambre sur l'arrière afin de pouvoir ouvrir la fenêtre.
Chambre toujours très propre ainsi que la sdb.
Petit déjeuner simple mais efficace. Machine à café automatique de très bonne qualité avec un expresso au top.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté de notre établissement qui constitue une de nos priorités; sans oublier le petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon hôtel, assez bien placé, calme, propre.a recommander pour passer un court séjour sur Lyon. Parking privé (15€) mais des places dans les rues proches. Prix correct au vue de la situation. Chambre un peu sombre.mais bon, on choisi pas pour la vue

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt lors de votre dernier déplacement à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire par de vos remarques.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécié le calme et la propreté de notre établissement.

je vous précise que nos chambres supérieures côté cour sont plus lumineuses et certaines ont une vue sur la tour de la Part Dieu.

Concernant le parking, celui-ci est fermé et surveillé par vidéo surveillance; ce qui n'est pas le cas quand vous stationnez dans les rues avoisinantes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Roosevelt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel agréable et très bien placé dans un quartier tranquille et de bon standing.
La chambre est bien, très propre et s'est grande. La décoration est simple et de bon goût. La salle de bain avec baignoire est de bonne taille ; petit défaut une orchidée en tissu.... Mais ça passe même si cela n'est pas de mon goût.
Bref, un hôtel à recommander

Séjour du février 2014
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un court séjour dans la nuit de dimanche à lundi, rien à redire!
L'acceuil à l'arrivée à été très agréable, nous sommes sorti le soir et rentré tard, le service d'acceuil la nuit est tout aussi bon et chaleureux.
La chambre est jolie, avec des attentions sympatiques (minibar aux tarifs abordables, paignoir, chaussons, parapluie à disposition dans la chambre)
D'après le carnet de reservation l'hotel étais plein et nous n'avons entendu aucun bruit dérengeant.
En bref un bel hotel, tres bien placé (12min a pied du vieux lyon et de ses célèbres bouchons) avec un service irréprochable.
NOUS REVIENDRONS!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié aussi bien la qualité de notre accueil que celle de votre chambre.

Nous essayons d'apporter toute la qualité qu'il se doit à nos clients et vos remarques nous encouragent à continuer dans ce sens.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A l'arrivée de mon épouse, on lui a indiqué que nous avions éte surclassé. En effet une très belle chambre au calme nous permettant même de dormir la fenetre ouverte (sans un bruit, c'est un luxe dans une grande ville comme Lyon)
Belle chambre avec une grande sdb = Rien à dire sauf que c'est excellent
Un bémol: Le pdj est léger en salé avec du fromage certes mais ceux en part sous papier !!!

Sinon c'est vraiment un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour comme nous et vous aurez un silence sans équivoque
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la qualité de votre chambre et notamment son calme et sa grande salle de bain.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner, point important que nous essayons d'améliorer. Il est vrai cependant que nous avons privilégié le fromage enveloppé pour des raisons d'hygiène.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel a du potentiel... Mais ça ne passe pas ! La personne a la réception à appelé un client lors de notre arrivée pour lui dire qu'il a été installé dans une mauvaise chambre ! Il était 22h30 ! 5 minutes après, il a dit qu'en fait non... C'est lui qui a fait une erreur !

Nous avions réservé 2 chambres supérieures. Nous voilà en train de monter (attention à l'ascenseur... 3 personnes maximum, et sans bagages...) et une des chambres était une standard... Le réceptionniste était vraiment sympa ! Mais pour un 4... Moyen comme prestation...

Mal de dos le lendemain matin au réveil... Salle de bain qui a vécu... Buffet du petit déjeuner exigu... Chambres pas du tout insonorisées...

Le point positif est la déco de la chambre ! Assez moderne !

Ce que j'en retiendrais est le fait que nous ayons très mal dormi à cause de la literie et du bruit ! Dommage...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'hôtel Roosevelt pour votre dernier séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Une mise au point avec mes réceptionnistes ainsi que nos veilleurs de nuit à été faite afin d'être beaucoup plus rigoureux quand à l'accueil de nos clients.

Je prends bonne note de votre remarque concernant notre literie; il est dommage que vous nous l'ayez pas signalé immédiatement à la réception.
En effet, notre literie de marque Simmons à été entièrement renouvelée il y a 4 ans; cependant nous ne sommes pas à l'abri d'un problème technique.
Néanmoins un contrôle minutieux sera effectué pour que le lit soit remplacé.

Vos remarques contribuent à nous améliorer tous les jours dans le but de satisfaire nos clients et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48, Rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°34 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Le Roosevelt est un charmant hôtel 4 **** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. A proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès à la cité internationale, l’Opéra de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or. L’hôtel Roosevelt vous propose ses 48 chambres à la décoration soignée réparties sur 6 étages desservis par un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.