Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roosevelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roosevelt
4.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue de Seze, 69006 Lyon, France   |  
Services
Classé n°75 sur 191 hôtels à Lyon
Suresnes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel sympathique dans une rue parallèle au cours Vitton axe chic de Lyon ,2 stations de métro à proximité 10mn à pieds du parc de la Tête d'or .chambre petite mais bien équipée accueil sympa . Préférer les chambres sur cour.
Petit déjeuner trop cher.

Astuce pour la chambre : Sur cour .....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'emplacement de notre établissement pour découvrir notre belle ville de Lyon.
Effectivement, nos chambres supérieures situées sur l'arrière de l'hôtel sont plus grandes et bénéficient d'attention telle que peignoirs et chaussons.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    60
    33
    14
    3
Consultez les avis pour
11
66
9
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, Rhone-Alpes, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé au regard des centres d'intérêt et de visite : musée, place des Terreaux, commerces, presqu'île...
Accueil très souriant, surclassement d'office, très apprécié.
Petit déjeuner très correct, offrant large variété ( fruits frais et secs, yaourts, fromage, céréales, viennoiseries, cake, pains divers, œufs durs, charcuteries...et possibilité d'obtenir d'autres mets à la demande, le tout à volonté..!).
Un seul petit bémol, l'insonorisation peu efficace de la porte de chambre, d'où perception des bruits de conversation des autres hôtes s'attardant dans le couloir....
Etablissement à recommander.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Roosevelt, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour lyonnais.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que la diversité de notre petit déjeuner.

Votre remarque concernant l'insonorisation de nos chambres à bien été pris en considération et des correctifs seront apportés prochainement.

Vous remerciant de votre recommandation et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thiais, France
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel très moyen, situé dans une ruelle un peu glauque... L'accueil était correct, sans plus. Le hall d'entrée est étroit, tout comme les chambres, joliment refaites à neuf mais mal insonorisées et bruyantes. La salle de bains, refaite aussi, est jolie mais mal entretenue (joints moisis...). Petit dèj hors de prix, 15euros, l'avons pris ailleurs ! En résumé, hôtel cher pour la prestation, on peut trouver bien mieux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais.

La rue de seze ou se trouve l'hôtel Roosevelt, est l'une des plus grandes rue du 6ème arrondissement de Lyon également réputé pour son côté résidentiel.

Notre petit déjeuner est composé en autre de Jus de fruits frais, de viennoiseries apportées tous le matins par notre boulanger ainsi que des compotes et confitures à l'ancienne pour un prix se situant dans une moyenne basse des hôtels de même catégorie à Lyon.

Je prends bonne note de vos remarques concernant le bruit et la qualité de nos joints de salle de bain dont nous allons procéder à une vérification minutieuse pour ensuite les refaires.

Concernant nos étoiles, celles-ci sont attribuées par la préfecture suivant un cahier des charges bien précis et après validation d'un audit.

Toute l'équipe de l'hôtel Roosevelt reste à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour lyonnais.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel de centre ville, bien situé bien que dans une rue peu commerçante, mais
non loin des boutiques du 6eme arrdt. Un peu bruyant la nuit. Penser à descendre les stores roulant!
Le personnel à la réception est charmant.
Un bémol : le petit déjeuner est très cher pour le maigre choix offert, notamment en termes de buffet salé.

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez pu profiter des belles boutiques de notre quartier.

J'ai bien noté notre insuffisance concernant le choix des produits salés sur notre buffet de petit déjeuner. Par manque de place, nous suggérons à nos clients de nous demander leur souhait concernant les omelettes, oeufs brouillés et oeufs à la coque que nous proposons.

Cependant, nous sommes à l'étude pour complètement réaménager notre buffet et gagner en place et choix.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt lors de votre prochain séjour à Lyon.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auvergne, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un trés bon hôtel, dans un trés bon quartier. Le personnel est aux petit soins, les chambres sont confortables et correspondent parfaiement au standing qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. Prenez le parking car dans le quartier pas forcément évident de trouver une place pour stationner. Le petit déjeuner est parfait mini vienoiseries fruits, pain, confitures tout y est.
La machine à café est juste parfaite aussi, que ce soit expresso, ou lait chaud. J'avais une chambre à l'arrière, vue sur le crayon, au calme. Je conseille vivement cet hôtel pour vos séjours lyonnais.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'arrière (N.B : je n'ai pas essayé les chambre devant qui donnent sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Tous vos compliments à notre égard ne fait que nous encourager et seront bien entendu partagés avec l'ensemble de mon équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt tout en répondant à votre satisfaction.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel malgré une première nuit difficile en raison d'une chambre donnant sur la rue et en face d'une porte de couloir qui battait souvent à cause du passage des autres clients. La direction a immédiatement compris notre problème et nous a surclassé dans une chambre supérieure et très calme qui nous a fait apprécier notre séjour.

Le personnel de l'accueil est vraiment très aimable et disponible avec la clientèle. C'est très agréable.

Petit déjeuner avec fruit frais excellent, A partir de l'hôtel nous avons pu découvrir à pieds la belle ville de Lyon.

Un conseil aux futurs clients éviter chambre sur rue 1er étage.

Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec plaisir.Le resto voisin attenant à l'hôtel est également à découvrir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir sélectionné l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier votre surclassement en chambre supérieure tout comme la qualité de notre petit déjeuner.
Je ne manquerai pas également de faire partager avec toute mon équipe votre commentaire sur l'accueil et la disponibilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt pour profiter de toutes les richesses lyonnaise.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Toujours une bonne adresse. Comme l'année passée la clim en froid n'est utilisable en ce début de printemps. Un conseil demandez une chambre sur l'arrière afin de pouvoir ouvrir la fenêtre.
Chambre toujours très propre ainsi que la sdb.
Petit déjeuner simple mais efficace. Machine à café automatique de très bonne qualité avec un expresso au top.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau l'Hôtel Roosevelt pour votre séjour lyonnais ainsi que de nous faire part de vos impressions.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié la propreté de notre établissement qui constitue une de nos priorités; sans oublier le petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48 rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Lyon Le Roosevelt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.