“Décevant, on s'attendait à mieux” 3 5 étoiles

Affaire
Pass Transport 1 Jour
N° 79 sur 190 hôtels à Lyon
Suresnes, France
“Décevant, on s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Problèmes avec le débit Wifi, perte de signal intempestif - manque d'insonorisation dans les chambres "classiques" on entend les douches - prix des petits déj prohibitif (16€) pour rien d'exceptionnel

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre les chambres classiques, manque d'insonorisation - propreté très bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas été satisfaite de nos prestations.
Vos remarques nous sensibilise sur les efforts que nous devons encore faire pour nous améliorer et je vous en remercie.
Cordialement

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé en plein cœur du 6e arrondissement de Lyon. Petit hôtel romantique.
Belle chambre, tous les lits sont QUEEN SIZE, Bon accueil. gros point négatif pour la salle de bain qui est à refaire, le carrelage est à revoir et les murs un peu moisis ... la salle de bains manque d'espace. A revoir aussi l’ascenseur et le couloir.

Astuce pour la chambre : attention à la salle de bain
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour à l'Hôtel Roosevelt.
Conscient que nos salles de bains ont besoin d'un peu de modernisme, nous sommes actuellement à l'étude pour les rénover.
Cependant, nous apportons une attention toute particulière à la propreté de notre établissement et je ne peux qu'être en désaccord quand vous employez le mot "moisis".
Vos remarques et votre regard, nous aide à nous améliorer et je me tiens personnellement à votre disposition si vous désirez en parler.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Voyage d'affaire réussi alliant un tarif et un service très agréable. Hotel soigné et accueil agréable
Un hôtel 4 étoiles qui les mérite.
J'y passe pour allez voir mon fils qui est à Lyon pour ses études.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher client,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt de Lyon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à toute mon Equipe

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau quand vous viendrez voir votre fils à Lyon.

Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Il y a 8 ans, j'étais un habitué de cet hôtel qui ne m'a jamais déçu. J'avais arrêté d'y aller puisque habitant sur Lyon. Ayant déménagé récemment, j'y suis retourné à l'occasion d'un déplacement professionnel. Rien n'a changé et c'est tant mieux. L'accueil est toujours aussi professionnel et souriant. Les chambres sont fonctionnelles et la literie de bonne qualité. Sur le plan de la propreté, rien à dire tout est impeccable. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un choix suffisant et des produits de qualité. Quelques sugestions d'amélioration: les fenêtres côté rue ne bénéficient pas d'une excellement insonorisation et le wifi qui n'est pas très performant. Enfin au niveau des tarifs, ils sont plutôt corrects compte tenu du standing (4 étoiles mais à mon sens un bon 3,5 plutôt). En résumé, une valeur sure au fil des années.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur l'intérieur qui sont moins bruyantes (mais plus chères)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt et qui plus est par rapport à votre ancien séjour qui remonte à 8 ans.
Je suis heureux de constater que vous y avez retrouvé le même niveau de satisfaction.
Malgré que nous ayons passé notre réseau Wifi, à la fibre optique; quelques réglages restent à faire avec notre partenaire.
Nous allons également apporter une attention particulière concernant l'isolation des chambres côté rue.
Toutes vos remarques nous aident à nous améliorer et je vous en remercie.
En espérant pouvoir toujours compter sur votre fidélité
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hôtel très convenable.
Occupions une chambre supérieure sur l'arrière ,bon rapport qualité prix ,réservation anticipée non remboursable.
Accueil parfait et excellent petit déjeuner avec une belle variété de produits.
Restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt de Lyon.
Je suis ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre établissement et notamment nos chambres supérieures et notre petit déjeuner que nous venons de modifier.
J'espère que vous avez également pu apprécié la variété des nombreux restaurants qui nous entourent.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt.
sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hôtel au calme mais proche du centre de Lyon (15' à pied, sinon métro à 5 mn), chambre vaste avec un grand lit confortable, grande salle de bains avec peignoirs, petits déjeuners complets (sucré/salé). Parking privé payant car l'hôtel est situé dans une petite rue à sens unique où le stationnement est compliqué.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le calme de notre établissement ainsi que nos prestations telles que le Petit Déjeuner (que nous avons repensé récemment) ainsi que notre parking privé.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt
La Motte Servolex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hotel mal insonorisé et chambre trop étroite.
Pour les déplacements professionnels et les lèves tôt.
Sinon l'accueil est bon et le petit déjeuner aussi ainsi que le cadre.
Hotel bien situé.--------------------------------------------------------------------

Astuce pour la chambre : Conseil à l’hôtel: Mettez une porte pour séparer la chambre de la salle de bain et donc du couloir...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Monsieur,
Je suis ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre petit déjeuner.
Je prends bonne note de vos remarques concernant le problème d'insonorisation que vous avez constaté même s'il le vrai que votre séjour s'est déroulé lors d'une période de forte affluence.
Enfin je vous informe que l'hôtel Roosevelt dispose de chambres supérieures, plus grandes que nos chambres classiques.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48, Rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°35 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Le Roosevelt est un charmant hôtel 4 **** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. A proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès à la cité internationale, l’Opéra de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or. L’hôtel Roosevelt vous propose ses 48 chambres à la décoration soignée réparties sur 6 étages desservis par un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Le Roosevelt Hotel Lyon
Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.