“Petit séjour à Lyon” 4 5 étoiles

N° 82 sur 190 hôtels à Lyon
Corseaux, Suisse
“Petit séjour à Lyon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Personnel très professionnel, serviable,et sympathique.
Chambres très propres et confortables.
Petit déjeuner impeccable .
Seul petit bémol : la salle du déjeuner un peut petite, mais assez de rotation on trouve vite de la place.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'ai jamais reçu le comportement mouvais à mon égard au sein de l'établissement pendant mes séjours, même durant l'heure de pointe. La possibilité de commander le petit-déjeuner dans la chambre sans aucun prix extra c'est merveilleux, juste préciser par téléphone mes préférences. La disposition de l'ordinateur spécial pour les clients pour imprimer un document, ce qui me sauvé la vie à la dernière fois avant la conférence. Malheureusement il est interdit de fumer à l’intérieure de l'Hotel, mais comme je comprends bien, c'est la loi nationale. Il est souhaité de réserver le Taxi bien avant, à la veille des conférences c'est bien compliqué. Ma copine aimait beaucoup le cheminé relaxant durant l'hiver, tu te plonge dans la décoration Jazz en buvant du thé, bien familial! Merci et a la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : La Chambre Supérieure qui sort pour le cour intérieur est toujours meilleure que la Chambre Classiqu...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement; notre bar avec cheminée est très apprécié de nos clients (surtout l'hiver).
C'est avec beaucoup de joie que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l'hôtel Roosevelt.
genève
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil de qualité, chambre propre, tous les services que l'on est en droit d'attendre pour un 4 étoiles, mais les chambres commencent à vieillir (moquette au sol, salle de bain vieillotte,...). Le personnel est à la hauteur mais l'infrastructure mériterait un petit coup de jeune!!!!
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Roosevelt pour vos derniers séjours lyonnais et de nous faire part de vos impressions.
Nous entretenons régulièrement notre établissement tout au long de l'année.
Cependant, je partage votre point de vue qu'il conviendrait de mettre un petit coup de jeune dans nos salles de bains. C'est pour cela que nous sommes à l'étude pour envisager ces travaux au cours des prochains mois.
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Accueil tres agreable et professionnel, chambre spacieuse et calme bien que 2nd sur rue, sdb correcte.
Pdj un peu cher effectivement sans être exceptionnel mais très correct.
Tres bon rapport Q/P général pour du plein centre.
Sejournez sans crainte.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Cher Client,
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie de vos bons commentaires que nous partagerons avec toute notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Roosevelt.
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Problèmes avec le débit Wifi, perte de signal intempestif - manque d'insonorisation dans les chambres "classiques" on entend les douches - prix des petits déj prohibitif (16€) pour rien d'exceptionnel

Astuce pour la chambre : Éviter de prendre les chambres classiques, manque d'insonorisation - propreté très bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt.
Je suis désolé de constater que vous n'avez pas été satisfaite de nos prestations.
Vos remarques nous sensibilise sur les efforts que nous devons encore faire pour nous améliorer et je vous en remercie.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hotel très bien situé en plein cœur du 6e arrondissement de Lyon. Petit hôtel romantique.
Belle chambre, tous les lits sont QUEEN SIZE, Bon accueil. gros point négatif pour la salle de bain qui est à refaire, le carrelage est à revoir et les murs un peu moisis ... la salle de bains manque d'espace. A revoir aussi l’ascenseur et le couloir.

Astuce pour la chambre : attention à la salle de bain
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour à l'Hôtel Roosevelt.
Conscient que nos salles de bains ont besoin d'un peu de modernisme, nous sommes actuellement à l'étude pour les rénover.
Cependant, nous apportons une attention toute particulière à la propreté de notre établissement et je ne peux qu'être en désaccord quand vous employez le mot "moisis".
Vos remarques et votre regard, nous aide à nous améliorer et je me tiens personnellement à votre disposition si vous désirez en parler.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Roosevelt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Voyage d'affaire réussi alliant un tarif et un service très agréable. Hotel soigné et accueil agréable
Un hôtel 4 étoiles qui les mérite.
J'y passe pour allez voir mon fils qui est à Lyon pour ses études.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Laurent_Jaumes, Directeur général de Hotel Le Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher client,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre dernier séjour à l'hôtel Roosevelt de Lyon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à toute mon Equipe

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau quand vous viendrez voir votre fils à Lyon.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Le Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roosevelt

Adresse: 48, Rue de Seze, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°37 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roosevelt 4*
Le Roosevelt est un charmant hôtel 4 **** situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, ville réputée pour sa gastronomie et son rôle majeur dans l’histoire du cinéma. A proximité de nombreux sites : Le centre des Affaires de la Part Dieu, le centre des congrès à la cité internationale, l’Opéra de Lyon, le Musée des Beaux Arts, le Musée d’Art contemporain et le Parc de la Tête d’Or. L’hôtel Roosevelt vous propose ses 48 chambres à la décoration soignée réparties sur 6 étages desservis par un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roosevelt Lyon
Hotel Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Lyon
Le Roosevelt Hotel Lyon
Hotel Lyon Le Roosevelt
Lyon Le Roosevelt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.