“Belle Surprise” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France   |
Classé n°92 sur 191 hôtels à Lyon
“Belle Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis resté dans ce charmant petit hôtel le temps de trouver un appartement en ville (6 nuits en tout) Extrêmement bien situé, l'hôtel est calme et vraiment typique. Fan de vielles pierres j'étais aux anges. Prix vraiment top pour un hôtel en ville. Personnel vraiment gentil et souriant à l’accueil, de bons conseils pour les restaurants aux alentours. Dès qu'un ami vient sur Lyon, je l'envoie là bas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé un week-end à Lyon en couple pour découvrir cette ville que nous conseillons à tous de visiter... L'hôtel Saint Paul est parfaitement situé en plein centre du vieux Lyon à un prix accessible. Tous les lieux touristiques sont accessibles à pied et l'accueil est parfait. Nous avons suivi les conseils de l'hôtelier notamment en matière de restaurants et n'avons pas été déçus.
Ce n'est pas un hôtel de luxe mais les chambres sont tout à fait correctes (même si pas très grandes) et, pour ceux qui ne comptent pas y passer leurs journées (ce serait dommage vu tout ce qu'il y a à voir à Lyon), nous. recommandons donc cette adresse

Astuce pour la chambre : L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur donc et l'escalier est assez étroit donc préférez peu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tincave, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situés dans lyon. Un peu à l'écart du bruit du vieux lyon. Chambre très simple.par contre prévoir son propre gel douche,celui fournis est dans un appareil à pompe pour les mains, j'ai trouvé ça moyen pour un 2 étoile.Pour une nuit mais pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit immeuble dans le vieux Lyon, escalier étroit menant aux étages, chambre 443.
Loin d'être ordinaire, j'ai vu ce soir là, des pièces, des objets, entendu des bruits, même trouvé quelques lettres et mots disséminés ici et là.
La décoration pas tout à fait harmonieuse laisse apparaître, sur le petit bureau, sous la lampe, vers le cadre, à côté du lavabo, quelques objets insolites. Un peu vétuste, j'ai trouvvé idéal l'emplacement de mon séjour, j'ai ainsi pu déposer et disperser toutes mes affaires à mon aise.
Le voisinage est plutôt calme, j'ai alors profité pleinement de la salle de bain simple mais pratique et passé de longues heures sous la douche à utiliser le savon fourni et entamer mes sérénades du soir.
La vue splendide sur la ville de nuit m'a donné la possibilité de découvrir des tas de nouvelles choses. L'accueil est très chaleureux et la documentation à l'entrée plutôt complète, nous pouvons facilement rejoindre de là d'autres quartiers de la la ville et ses quelques surprises. Très bien placé, je garde de très bons souvenirs, restes et indices de ma nuit dans ce lieu étrange à la façade d'une autre époque. Il a régné une atmosphère curieuse remplie d'idées et d'impressions qui survivront dans le secret.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel fort sympathique, tout comme l'accueil.
Idéalement situé au centre du vieux quartier de Lyon.
Chambre modeste mais confortable tout comme la SDB, simple et pratique.
Petit déjeuner un peu 'léger' bien que suffisant.
Bon rapport qualité / prix.
Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Immeuble du vieux Lyon, couloirs et escalier à vis étroit mais une fois dans la chambre, grand calme. Confort correct pour 2 ou 3 nuits. Accueil sympathique et très bons conseils sur les nombreux restaurants autour de l'hôtel. Départ de belles balades à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ptit hôtel de 2 étoiles, mais top!!!
Un super accueil, une chambre propre et confort avec un grand lit, une salle de bain très pratique. Si vous désirez un petit hôtel pas trop cher avec une jolie chambre et un bon déjeuner français c est le top! En tout cas moi j'y retournerais !! Et le vieux Lyon est un quartier super avec des super petit restos et des pubs !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Paul

Adresse: 6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°92 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Paul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Lyon
Saint Paul Lyon
Lyon Saint Paul
Saint Paul Hotel Lyon
Lyon Hotel Saint Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.