“Juste pour une nuit pour profiter du vieux Lyon.” 2 5 étoiles

Saint Paul
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France   |
Classé n°78 sur 189 hôtels à Lyon
Via domitia
“Juste pour une nuit pour profiter du vieux Lyon.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil.
Hotel bien situé dans les vieux quartiers de Lyon
Stationnement problématique à proximité
Difficile a trouver ,manque de panneaux de signalisation
Chambre propre mais accès aux chambres un peu glauque!
Ventilateur au plafond plutot bruyant a ne pas utiliser .Il faudrait mieux avoir une clim dans la chambre!
Rideaux occultants défectueux a la fenetre donnant sur une cour intérieure défraichie servant de débarras aux propriétaire en rez de chaussée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Gros problème de punaises de lit, multiples piqûres le matin au réveil, avec taches de sang et brunes sur les draps (typique de ce parasite). Symptômes confirmés ensuite médicalement avec pour résultats de devoir jeter valises, de traiter tous les vêtements pour tuer les œufs, et de conserver les marques sur la peau (30 piqûres) pendant toutes les vacances. Suite à signalement à l’hôtel, promesse de remboursement du gérant non tenue plus de 3 semaines après, malgré de multiples rappels (le gérant se cache maintenant quand j'appelle)! Hôtel infesté, le propriétaire s'en fiche royalement, il continue de louer sciemment des chambres contaminées. Hôtel qui devrait être traité intégralement ou fermé car risque très important que les touristes ramènent des œufs à domicile et contaminent leurs maisons pour une longue durée (colonies d'insectes très difficile à éliminer). Je déconseille à quiconque de réserver dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer la nuit de vendredi à samedi et quel ravissement! Hotel charmant, propre très bien équipé. Le réceptionniste est très sympathique. La literie très confortable, la chambre juste assez spacieuse, salle de bain complète et très bien chauffée, vraiment rien à redire si ce n'est un peu de bruit sur la rue notamment la batailleuse et les gens qui klaxonnent à 6 h du matin mais l'hôtel n'y est pour rien évidemment! Petit déjeuner trésor copieux, la jeune fille qui s'en occupe est trésor souriante et agréable, la réceptionniste du matin aussi. Nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très bien situé, au cœur du quartier Saint-Jean. Accueil agréable, mais chambre petite, au fond d'un couloir un peu vieillot. Confort moyen. Un hôtel convenable pour un court séjour dans cette belle ville de Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lugrin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

On a séjourné dans cet hôtel pour une nuit pendant notre escale à Lyon. L'hôtel très bien situé, la décoration de l'hôtel est assez charmante (pierre apparente, style ancien). Personnel très gentille. Bon c'est un bâtiment classé au patrimoine donc pas d’ascenseur, escalier en colimaçon, un peu chaud pour monter les valises mais ça va. Par contre chambre trop petite, on n'a pas constaté de décoration particulière. C'était plus un peu de tout, lit pas comfortable du tout (literie de mauvaise qualité) mon époux et moi nous n'avons pas dormi de la nuit!! Bruit dans les tuyaux et canalisations (pratiquement toutes les 15 mins)!!!! salle de bain assez petite, on ne pas être dans la pièce à deux!! donc voila avis assez mitigé mais n'empêche ça nous a un peu gâcher notre séjour, Pour 85€ la nuit c'est chère!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voici un petit hôtel, bien placé, un peu étonnant de part sa distribution, sa petite salle à déjeuner,… La chambre, dans un style plutôt ancien, est propre, au calme… Le personnel est accueillant. Rien donc d’exceptionnel, mais un ensemble prix/localisation/accueil qui en fait un petit hôtel sympa à Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brannay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Arrivé par azars à Lyon...nous avons trouvé cette hotel rempli de charme avec un accueil super agréable et il est super bien situé ! Une ville surprenante et accueillante ! Nous reviendrons vous voir surtout quant nous recherchons autant de simplicité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Paul

Adresse : 6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°78 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Paul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Lyon
Saint Paul Lyon
Lyon Saint Paul
Saint Paul Hotel Lyon
Lyon Hotel Saint Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.