“Un bon plan au coeur du vieux lyon” 4 5 étoiles

Saint Paul
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France   |
N° 108 sur 190 hôtels à Lyon
saint germain en laye
“Un bon plan au coeur du vieux lyon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sympathique , pas cher et sans prétention, un petit hotel dans une très ancienne maison Lyonnaise réhabilitée, une manière de visiter Lyon et d 'être tres bien placé. le confort est là la salle de bain est propre et l 'accueil est sympathique. un bon rapport qualité prix dans un quartier où les autres établissements sont chers. les doubles vitrages isolent du bruit et les chambres sur rue sont mieux que celle sur cour qui sont sombres.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur sur rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Chambre (222) avec chauffage défectueux et sans eau chaude le soir, lit de 120, le tout pour 85 euros la nuit mais ce n'est pas le pire. Mon compagnon et moi même nous sommes réveillés couverts de piqures de punaises de lit. Démangeaisons, oedème et tutti cuanti. Signalement à la réception et départ anticipé. Pas de remboursement nin même d'excuses, juste quelques lignes rédigées dans un cahier par une réceptionniste... Scandaleux! Signalement aux services d'hygiène.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

de bons tarifs, très accessibles pour être au coeur du vieux lyon. Après avoir vu les chambres donnant sur l'intérieur, j'ai eu la chance d'en avoir une qui donne sur la rue de la lainerie, beaucoup plus de cachet. Bon confort malgré une petite télé, et surtout nous avons apprécié l'emplacement hyper central, je recommande pour un court séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous nous étions basés sur les avis données sur TripAdvisor pour sélectionner cet Hotel par ailleurs très bien situé dans le vieux Lyon. Ne vous fiez pas aux éloges: les chambres de cet hotel, parfaitement tenu (propreté) sont miteuses. Il y a réellement un sentiment de misérabilisme lorsque entre dans ces chambres construites dans une ancienne traboule. Je ne vous le recommande pas, le prix 110 Euros pour 2 petit déjeuner inclus ne nous fera pas changer d'avis. Je ne comprend même pas qui a pu trouver cet endroit pour un "superbe séjour " ! Ce doit être un ami de la famille. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont insonorisées, de l'extérieur, pas de l'intérieur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Clients habitués de ce petit hôtel idéalement situé dans la vieille ville, nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement que nous adorions et que nous avons également plusieurs fois recommandé à des amis, nous étions donc totalement acquis à cet hôtel.
Mais a force de rachat et de changement de propriétaires, la qualité des services n'a fait que se dégrader accueil froid et distant, chambre 443 puant les égouts et eau à peine tiède pour se doucher le matin.
Cela faisait déjà quelques fois que nous avions remarqué une diminution de la qualité mais cette fois c'est terminé, nous ne remettrons plus les pieds à l'hôtel Saint-Paul, nous viendrons passer le réveillon à l'hôtel Phoenix que nous allons tester.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Avec ma fille de 5 ans, nous avons été passer la nuit dans cet hôtel. Et ça n'a été que du bonheur!!!! Malgré les bruits du quartier, nous avons très bien dormi et apprécié l'isolation. La chambre et l’hôtel sont très atypique et cela donne beaucoup de charme à l'endroit. Nous avons été superbement reçu.La salle de bains est spacieuse, la chambre très accueillante avec ses poutres au plafond... Un petit appartement très cosy.... Les petits déjeuners sont très bien, on nous sert au fur et a mesure de nos arrivées, les enfants sont bien gâtés et la personne qui s'occupe du petit déjeuner est formidable (avec les petits et les adulte). Je retiens cette adresse lorsque je retournerai à Lyon!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

très bien situé
pas cher
calme
charme d'un hôtel HORS CHAINES

petit déj bof : il serait bien de mettre un mini buffet en self avec des fruits etc
et servi uniquement à partir de 7h (6h30 serait mieux)

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Paul

Adresse: 6, rue Lainerie, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 108 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Paul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Lyon
Saint Paul Lyon
Lyon Saint Paul
Saint Paul Hotel Lyon
Lyon Hotel Saint Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.