“HORIBLE, PAS DE CLIM, BAIGNOIRE INUTILISABLE” 1 5 étoiles

Appart'City Lyon Part-Dieu Villette
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ave Lacassagne, 69003 Lyon, France   |
Classé n°157 sur 177 hôtels à Lyon
Paris, Ile-de-France, France
“HORIBLE, PAS DE CLIM, BAIGNOIRE INUTILISABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La clim = un ventilateur fixe......
Le Lit = un canapé
La baignoire => sans bonde => impossible de prendre un bain
Salle de Bain => odeur egout
bRUYANT EN PLUS
.....
et en plus on signe pour 1 nuit un contrat de location mais pas d'état des lieux faits...

Je vous recommande d'EVITER APPART CITY LYON

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Moquette sale tachée en accordéon , projections de taches sur les murs , alimentation électrique télévision en suspension , climatisation bruyante , literie médiocre , ampoule grillée dans la salle de bains , la personne du ménage a eu la gentillesse de changer l'ampoule .
Point positif le personnel est aimable .
Très déçue par les prestations de Appart City .
A éviter à tout prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

l'appartement n'est pas trop mal en soi, mais le service et leur équipe sont à la limite de l'amateurisme: Nous avons reserver 11 nuits, et aucun service de ménage n'a été effectué pendant ce temps. Pas de changement de serviette, ni un rouleau de PQ supplémentaire (on a du acheter notre pq) Je crois qu'ils n'ont pas compris que Appart-Hôtel signifie un service de ménage type hôtel. De toute façon, ne cherchez pas a faire le ménage vous même, il n'y a aucun matériel.
Leur routeur Internet cassé le jour de mon arrivée, il n'y a pas d'internet pendant 8 jours, pratique lorsqu'on se déplace a Lyon pour travailler et chercher un appartement.

Le comble est que le seul moment oú ils sont entrés en contact avec nous a été pour nous réclamer le coût du parking.

Je ne reserverai plus dans cet appart city ou dans d'autres appart cty en france vu l'image qu'ils nous ont laissé. dommage pour eux.
A aucun moment leur équipe n'a essayé d'aider, ni de trouver une solution alternative. On dirait qu'ils sont tous en stage.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très proche de la gare donc pratique... On peut arriver à n'importe quelle heure, encore pratique... Studio correcte, propre, insonorisation correcte. Mais lit à sommier à ressorts ! Grincements affolants dès le moindre mouvement ! Ouf, je suis venu seul mais quand même ... Tourner les pages de son livre de chevet est déjà stressant... Petit déjeuner basique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Simple séjour d'une nuit entre copines la veille d'un concours, on en ressort plus stressées par la chambre que par le concours!!!!

La moquette sale, le frigo cassé sans lumière et qui n'a jamais été dégivré, pas de serviette de bain, la chasse d'eau non tirée, le rideau de douche salit de rouge, les rideaux de la pièce à vivre troués, la terrasse qui donne sur celle du voisin avec comme unique séparation une vitre complètement explosée, pas de lumière car ampoules grillées et j'en oublie certainement encore...Le prix : 138€ la nuit!! une honte. De plus personnel aigrit incapable, j'ai du changer les ampoules moi-même et aller prendre des serviettes également, j'ai demandé à ce qu'on nous change de chambre mais celle qu'on nous a proposée à la place était encore pire car en plus de tout ça elle sentait le moisis!! Excuse des propriétaire : "ces deux chambres doivent être remises à neuf désolée..."

Sans compter le fait qu'à notre arrivée, malgré notre papier confirmant notre réservation et notre paiement , ils n'ont pas trouvé sur leur ordinateur la réservation et nous avons du la repayer et accepter leur commentaire plus qu’inapproprié : " C'est que vous pouvez vous estimer heureuses, il reste deux chambres, si non nous ne vous aurions pas accepté."

Pour finir, je leur réexplique le soucis de ce séjour lorsque je rend la clef en espérant tout de même un geste commercial, la patronne me répond : "oui j'ai bien compris que vous étiez exigeante et que la chambre n'était pas à votre goût", dans ces cas là mieux vaut partir avant que cela dégénère.

En bref ne jamais y aller !!! Je ne sais même pas comment une telle horreur peut exister !!

PS: Photos à venir...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

20 min d'attente en arrivant le soir, juste pour récupérer la clé de la chambre. Coup de chance, j'ai été surclassé vers un "appartement" au lieu d'une "chambre" ! Et bien heureusement au vue de la qualité très moyenne du logement. Mes collègues n'ont pas eu la même chance et ont passé plusieurs nuits dans des clic-clac...
A conseiller uniquement pour ceux qui veulent dépenser le moins possible en acceptant de sacrifier pas mal de confort.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Appartement sale, odeur de renfermé, literie très mauvaise (canapé lit presque sans matelas), pas de chauffage, moquette tâchée et sale, poire de douche cassée et lino pourri...Comment dire une honte vue le prix de l'appartement...Le ménage et changement de serviettes de toilette en supplément !!!! le tout pour 102 EUROS la nuit sans petit déjeuner !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Lyon Part-Dieu Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lyon Part-Dieu Villette

Adresse : 6 Ave Lacassagne, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°157 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lyon Part-Dieu Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon Part Dieu
Hotel Appart City Lyon La Part Dieu
Appart'city Part Dieu Hotel
Appart'city Part Dieu Lyon
Appart'city La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.