“BON HOTEL !” 5 5 étoiles

Classé n°150 sur 168 hôtels à Lyon
Houston, Texas
“BON HOTEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ce fût un très bon hôtel :) J'aime trop le style appartement , on n'a l'impression d'être chez soi.En plus, ya tout ce qu'il faut avec un frigo,des ustensiles, etc...

J'ai adoré mes nuits là-bas :)

C'est très bien placé , c'est à deux pas de la gare et du grande centre commercial de Lyon !

Parfait pour les voyageurs !!!!

Je conseille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très grande déception a l'arrivée chambre avec moquette dans un très mauvais état et sale, état de la cafetière plus que poussiéreuse, trou dans la fenêtre : il manquait le rond de ventilation !

Bref essayer de réserver ailleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cette résidence hôteliere propose diverses tailles de studios très propres mais un peu vieillots pour certains. Par contre n'oubliez pas de vider votre poubelle !!! un supplément vous serra facturé!!
A ma grande surprise personne ne vous ferra votre lit ou changera les serviette, il faut l anticiper avant de tout jeter dans la baignoire.En cas d arrivée tardive , vous recevez un code pour l entrée ( porte cassée) et un second pour le coffre qui contient votre clef de chambre.
Point positif: la ligne de Bus C13 ( au pied de l immeuble)vous dépose a la gare centrale de la Part Dieu coté Vivier Merle en 3 min( face au centre commerciale) , ce qui permet les correspondances. Dernier bus vers 23h30 pour rentrer le soir.
Résidence très calme, sauf l'incivilité des occupants certains matins!!!
Le petit déjeuner ce prend dans une salle austère , et glaciale. Prévoyez vos biscottes et café soluble pour ,!!!!
ps: le lit est un canapé convertible!! mais de qualité . Couette et oreillers moelleux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

j'avais réservé une suite exécutive et je n'ai eu finalement qu'une chambre récemment rénovée, joli design et choix des couleurs murales très actuel. Lit très confortable, salle de bain impeccable, connexion wifi très pratique. Une kitchenette minuscule bon je n'y suis restée que 2 jours et je n'en ai pas eu besoin....L'entrée de l'immeuble reste à améliorer...les hôtesses m’ont indiqué que cela était prévu de rénover entièrement la résidence...

Astuce pour la chambre : Réservez en priorité les chambres rénovées!! ils sont montés en gamme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions réservé un T2

Arrivée dans l'appartement, absolument pas conforme à la description des lieux !

Ménage survolé, la grille d'aération dans la salle de bains totalement obstruée par des années de poussière !

Le support de la douchette qui n'était pas fixé correctement ne permettait pas de l'utiliser sous peine d'arroser toute la salle de bains.

Le canapé lit prévu s'est transformé en lits gigogne, le premier ne permettait absolument pas d'y dormir, literie en très mauvais état
La planche qui maintenait le lit du dessous était tombée
Pas de volet mais un double rideau qui ne se fermait pas totalement donnant une vue plongeante sur la chambre pour l'immeuble d'en face
Pas de téléphone comme prévu
Une serviette de bains et une serviette de toilette prévues pour deux personnes !!!!!
Une clim bonne pour la déchetterie.
Le tuyau de la clim étant en tellement mauvais état qu'il ne passait plus au travers du vitrage
Résultat : un trou dans le vitrage qui laissait passait passer le bruit de la rue très passante
Les portes du placard dégondées ne nous ont pas permis de les ouvrir et malgré le signalement , rien n'a été fait

On a l'impression que ce n'est même plus des économies de faites mais simplement le naufrage de cet appar hôtel !

Seul point positif : malgré un manque flagrant de personnel, celui en place est très accueillant et agréable

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue, très bruyant !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors de notre arrivée avec mon compagnons à L'APPART CITY de lyon part dieu nous avons été outré par la saleté, les fuites d'eaux sous les éviers, la literie inexistante, les tâches (substance blanche non identifiée) sur le seul plaid de la chambre... Et bien d'autre choses toutes aussi outrante telles que les odeurs nauséabonde et le sol collant !!! Nous ne conseillons cet hôtel a aucune personne qui n'aimerai pas devoir dormir dans de la crasse. Pour une chambre payée plus de 80 euros le rapport qualité prix est inexistant : il y a un minimum d'hygiène à respecter pour ses clients.
La seule et unique chose à ne pas reprocher à cet hôtel est la superficie des chambres qui est très convenable ainsi que la mini cuisine très pratique (malgré le fait que la vaisselle dans levier doit être faire au lendemain car dans le cas contraire nous nous devons de payer une taxe === aucun service)

• Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La clim = un ventilateur fixe......
Le Lit = un canapé
La baignoire => sans bonde => impossible de prendre un bain
Salle de Bain => odeur egout
bRUYANT EN PLUS
.....
et en plus on signe pour 1 nuit un contrat de location mais pas d'état des lieux faits...

Je vous recommande d'EVITER APPART CITY LYON

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Lyon Part-Dieu Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Lyon Part-Dieu Villette

Adresse : 6 Ave Lacassagne, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°150 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lyon Part-Dieu Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, CityZen, Fastbooking, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Budget Places, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon Part Dieu
Appart'city Part Dieu Hotel
Appart'city La Part Dieu
Hotel Appart City Lyon La Part Dieu
Appart'city Part Dieu Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lyon Part-Dieu Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.