“Bon pour une étape en famille nombreuse” 3 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
brabant
“Bon pour une étape en famille nombreuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Troisième nuit dans cet hôtel dont les avantages sont les suivants:
-Studio 2 chambres + divan lit (ok pour 5 ou 6 personnes)
-Parking
-Prix de la chambre raisonnable
-Accueil correcte
Les points perfectibles:
-Pas toujours très net (chambre, hall, etc...)
-Prix du déjeuné?...
-Manque d'entretien en général
Conclusion: pour faire une étape en famille, cet hôtel est correcte mais il ne faut pas y chercher de charme ou un confort de palace ce qui a mon avis n'est pas la prétention de cet établissement vu les prix pratiqués en août du moins.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Propre mais:
Sur les voies SNCF: bruit+vibrations
Rideaux sales et pas en état.: Impossible de ne pas laisser entrer la lumière/le soleil en journée
Air conditionné ne fonctionne pas.
Catégorie à revoir, ensemble un peu vétuste.
Pas de nécessaire à repassage, besoin de demander clé pour accéder à vaisselle de cuisine. TV image mauvaise, balai et seau rangés coin SAM...
Accès SPA qu'en soirée.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Une nuit en aout à 94 euros pour une suite 2 chambres 4 personnes, mobilier de qualité, chambre très confortable. Un bémol toutefois pour les bruits de clim et les vibrations des trains !
mais à ce prix c'était imbattable et enfin des hôtels qui comprennent les souçis des familles avec enfants en bas âge !

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Arrivés tard nous avons découvert un lieu particulier. Chambres donnant sur un patio, obligé de mettre des boules dans les oreilles afin de ne pas subir les bruits des clients du bar et lors du petit déjeuner ainsi que ceux de la voie ferrée Paris-Lyon, de la gare de la Part Dieu.Coin cuisine pratique si l'on y séjourne plusieurs jours.Literie à changer impérativement. Couette étouffante, alaise en caoutchouc, oreillers galettes. . . . La qualité première que l'on demande à un hôtel n'est-elle pas de bien se reposer ?

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel idéalement situé à cote de latour part dieu et à deux pas de la gare.
L'hotel est plusque propre sans parler des chambres en parquet avec kitchenet tres bien isolé donc bonne nuit assurée et bon systeme de chauffage pour le frileux.
L' hotel dispose d'un restaurant ouverture tardive et d'un petit copieux pour attaquer la journée.
Trés bonne litterie,salle bain spacieuse et surout propre avec seche cheveux.
Je vous recommande vivement cette adresse car rapport qualite prix top.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Mon épouse, notre fille de 8 mois et moi avons séjourné dans cet hotel pour 5 nuits du 13 au 18
Positif: l'air conditionné fonctionne
Négatif:
- ils ne font le ménage des chambres qu'une fois tous les 7 jours (dixit la reception). Si je voulais qu'on vienne faire la chambre avant, je devais payer un supplément de 35€....
- Même chose pour les serviettes et les poubelles, si vous voulez qu'elles soient changées, il faudra le faire vous-même
- le restaurant de l'hotel était fermé pour cause de pont du 13 au 17, donc impossible de manger sur place ni de room service.
- leur "espace détente" avec spa, hammam, etc... est plus que flatteur sur leur photo.
- Kintchenette et salle de bain pas propres du tout, assiettes et couverts douteux, pas de liquide vaisselle ni de bouchon pour l'évier non plus (j'ai pourtant fais 6 chambres dans mon voisinage!)
- J'avais demandé un lit bébé pour ma fille, il était là.... mais sans matelas, juste la planche au fond.
Lorsque je suis allé en parler à la reception, ils avaient l'air d'être habitué... au moins, le personnel à été poli.
En bref, je ne retournerai plus dans cet hotel et je ne le recommande à personne!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lectoure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

J'aurais dû accorder plus de crédit aux critiques négatives déjà en ligne. Mon choix a, en fait, été dicté par le quartier (ma fille habite à 10 min à pied) et le prix (69€ + 13 € de parking).
Dire que cette résidence est **** est une arnaque. Je connais plusieurs ** qui sont d'un niveau bien supérieur à ce qu'offre ce Park & Suites.
Tout d'abord, la chambre est de petite taille, murs défraichis, faux parquet décollé par endroits, propreté approximative... d'une tristesse incroyable (pa la moindre décoration). La fenêtre donnait sur la cour intérieure (hélas couverte donc pas d'air frais) : je pensais "ah, très bien, nous ne serons gênés ni par les trains ni par la circulation"... c'était sans compter avec les clients bruyants et les odeurs de cuisine très désagréables.
La literie entièrement en produits synthétiques est d'un inconfort inégalé.
La télécommande de la télévision ne fonctionne que si l'on se trouve à moins de deux mètres de la télé... très inconfortable.
Bref, une adresse à éviter à tout prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 136 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 99 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 35 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 103 sur 190 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 96 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.