“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°173 sur 189 hôtels à Lyon
essonne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bon rapport qualité prix, très propre, personnel attentif, bonne literie, bel taille des suites bien équipées. Par contre les moins : un peu excentré, la gare de Lapart-Dieu est à 2 arrêts de bus. Pour aller dans le centre 2 arrêts de bus à proximité. Un simply Market tout près. Nous avions une chambre sur le côté et n'avons donc pas subi le bruit dont parlent certains clients, il y a une bonne insorisation entre les appartements, nous n'avions pratiquement rien entendu.
J'ajoute qu'il ya un spa que nous n'avons pas essayé, n'oubliez pas votre maillot !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PUISEUX EN FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions retenu un duplex et quelle déception : Taches sur les murs, plafonnier cassé, odeur forte d'urine dans les WC, carrelage sdb en mauvais état, chaleur étouffante. Un sentiment général très désagréable d'usure et de délabrement des chambres.
Heureusement, personnel accueillant et petit déjeuner correct.
A déconseiller eu égard au prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mont-saint-aignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Seul avec les trois enfants, je m'en veux de leur avoir fait subir une nuit dans un sauna!
En effet, je pensais que le problème de climatisation et de chaleur plus qu'excessive dans les duplex allait etre résolu.
Mais, les réclamations ne sont pas prises en compte dans cette chaîne.
Vraiment dommage car l'ensemble est plutôt positif.
Nous avons donc du descendre à deux heures du matin les matelas de l'etage pour que les enfants puissent dormir à 20 degrés plutôt que 40!

• Séjour du mars 2012
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bel hôtel. Arrivés tôt notre chambre n'était pas prête (mais nous avions été prévenu de cela) et le réceptionniste (très sympa) nous en a trouvé une autre rapidement. Spa et sauna très agréable en fin de journée.

Par contre, notre chambre était entièrement équipée pour 1 seule personne alors que nous étions 2. Le téléphone ne fonctionnait pas mais à la rigueur ce n'est qu'un détail. Pas de rideaux dans la douche donc on inonde la salle de bain à chaque douche. Le plus gros soucis est l'insonorité des chambres. Ayant le sommeil léger, j'ai très mal dormi, comptant sur les trains et les voitures pour m'en empêcher.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais absolument pas pour dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Des le départ nous avons eu l’agréable surprise a notre arrivé que le paiement était déjà effectuée ... enfin bref.paiement sur booking. com mais aucunes info sur le paiement immédiat. Pour un quatre étoiles nous avons été très déçu!!
A la découverte de notre chambre!
- déco inexistante!
- état de la salle de bain mediocre plinthes pourries peinture faite a la rache!la baignoire ... y'avait encore la trace du bain precedent!
- chewing gum collés sous la table de nuit!!!! le délire ....mais super grade!
- internet ..... sous conditions ne pensez pas l'avoir dans votre chambre!
- réveille agréable par les rires et les pleures des personnes qui déjeunent! isolation des chambres zéro
- nous avons vu a 12h des plateaux repas sales par terre! le lendemain a 10h les mm plateaux grades!!!! o secour!!
-pour finir il nous reste a payé la taxe de 1.60 par tete et par nuit
- mm sur mon portable j'ai plus de chaines télé!!!
- bref j'en passe !!
je ne vous le conseille pas!!!
lili

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Pas de bagagistes, acces internet en ethernet (un seul orinateur connectable), studio exigu (il y a deux ans pour le même prix j'avais eu un studio beaucoup plus grand au même endroit ) travaux dans la salle de bain, pas de vestiaire dans l'espace bien être : obligées de se promener en serviette dans les couloirs de l'hotel, parking cher et non securisé (les portes restent ouvertes en permanence), pas de produit vaisselle dans la cuisine : établissement pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Présenté comme tout proche de la gare, il faut compter 10 à 15 minutes de marches pour s'y rendre. Ne comptez pas sur un taxi qui refuse la course, trop petite. Accueil glacial. Mais le pire est que les chambres donnent directement sur les voies de chemin de fer. Ce qui veut dire que vous entendez très très très bien les trains qui passent.
Au prix d'une très belle chambre dans un hôtel, vous avez un mini-studio (avec kitchenette) vendu comme une suite. Avec un canapé lit taché, sur un faux plancher qui ne parait pas très propre. Le mobilier ne vaut pas un bon Ikéa.
Il manquait une ampoule à la lampe de bureau. Pas de Wifi mais on vous donne un câble ethernet.
Vraiment très déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse : 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Park Part Dieu Residence
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.