“Faux moyenne gamme” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°174 sur 191 hôtels à Lyon
“Faux moyenne gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

On meurt de chaud dans les chambres et la climatisation ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner à 16 euros n'a rien de différents d'un petit dej de novotel. La fenêtre de la chambre donne sur une cour intérieure fermée donc on n'a pas d'air mais tout le boucan des gens qui parlent et prennent leur repas / petit dej un peu plus bas. Vis à vis monstrueux avec les autres chambres. Un hôtel qui d'extérieur fait classe mais qui finalement est très cheap. La literie était bonne et le spa sympa pour se rafraîchir des 30 degrés dans la chambre au mois d'avril.
La femme de ménage qui tambourine à 9h pour savoir quand on compte quitter la chambre. La douche qui fuit et qui donne de l'eau froide au bout de 10 minutes. Et l'hôtel est loin du centre. Il faut prendre le bus pour rejoindre le métro pour enfin aller dans le centre de Lyon? Bref je déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très décevant, il est très bien vendu (site internet bien fait, belles photos) mais à l'intérieur c'est carrément autre chose, pas de wifi, un pauvre cable de 50cm est prèté, La salle de bain est en mauvais état les peintures sont défraichies, le carrelage n'est pas en bon état.
Dans la chambre il reste environ 20cm de chaque coté du lit pour passer, les rideaux sont très sales et ne ferment pas correctement, les abords sont sordides l'avenue est déserte passé 20h et il n'y a pas gréand chose aux alentours.
C'est clairement très touristique donc oubliez les escapade amoureuses dans cet établissement, les parties communes sont également défraichies.
Le salon est très grand pas forcément de bonne facture (matériaux cheap!) le service en revanche est adorable et je pense que c'est ce qui sauve cet endroit du naufrage complet!
Je ne le recommande pas sauf si votre seul critère est le calme,l'hotel est bien isolé.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bon rapport qualité prix, très propre, personnel attentif, bonne literie, bel taille des suites bien équipées. Par contre les moins : un peu excentré, la gare de Lapart-Dieu est à 2 arrêts de bus. Pour aller dans le centre 2 arrêts de bus à proximité. Un simply Market tout près. Nous avions une chambre sur le côté et n'avons donc pas subi le bruit dont parlent certains clients, il y a une bonne insorisation entre les appartements, nous n'avions pratiquement rien entendu.
J'ajoute qu'il ya un spa que nous n'avons pas essayé, n'oubliez pas votre maillot !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PUISEUX EN FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions retenu un duplex et quelle déception : Taches sur les murs, plafonnier cassé, odeur forte d'urine dans les WC, carrelage sdb en mauvais état, chaleur étouffante. Un sentiment général très désagréable d'usure et de délabrement des chambres.
Heureusement, personnel accueillant et petit déjeuner correct.
A déconseiller eu égard au prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mont-saint-aignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Seul avec les trois enfants, je m'en veux de leur avoir fait subir une nuit dans un sauna!
En effet, je pensais que le problème de climatisation et de chaleur plus qu'excessive dans les duplex allait etre résolu.
Mais, les réclamations ne sont pas prises en compte dans cette chaîne.
Vraiment dommage car l'ensemble est plutôt positif.
Nous avons donc du descendre à deux heures du matin les matelas de l'etage pour que les enfants puissent dormir à 20 degrés plutôt que 40!

• Séjour du mars 2012
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bel hôtel. Arrivés tôt notre chambre n'était pas prête (mais nous avions été prévenu de cela) et le réceptionniste (très sympa) nous en a trouvé une autre rapidement. Spa et sauna très agréable en fin de journée.

Par contre, notre chambre était entièrement équipée pour 1 seule personne alors que nous étions 2. Le téléphone ne fonctionnait pas mais à la rigueur ce n'est qu'un détail. Pas de rideaux dans la douche donc on inonde la salle de bain à chaque douche. Le plus gros soucis est l'insonorité des chambres. Ayant le sommeil léger, j'ai très mal dormi, comptant sur les trains et les voitures pour m'en empêcher.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais absolument pas pour dormir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Des le départ nous avons eu l’agréable surprise a notre arrivé que le paiement était déjà effectuée ... enfin bref.paiement sur booking. com mais aucunes info sur le paiement immédiat. Pour un quatre étoiles nous avons été très déçu!!
A la découverte de notre chambre!
- déco inexistante!
- état de la salle de bain mediocre plinthes pourries peinture faite a la rache!la baignoire ... y'avait encore la trace du bain precedent!
- chewing gum collés sous la table de nuit!!!! le délire ....mais super grade!
- internet ..... sous conditions ne pensez pas l'avoir dans votre chambre!
- réveille agréable par les rires et les pleures des personnes qui déjeunent! isolation des chambres zéro
- nous avons vu a 12h des plateaux repas sales par terre! le lendemain a 10h les mm plateaux grades!!!! o secour!!
-pour finir il nous reste a payé la taxe de 1.60 par tete et par nuit
- mm sur mon portable j'ai plus de chaines télé!!!
- bref j'en passe !!
je ne vous le conseille pas!!!
lili

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.