Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Au secours... sauve qui peut!” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
N° 176 sur 191 hôtels à Lyon
FRANCE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Au secours... sauve qui peut!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Au secours...fuyez ! voici un hôtel qui a quelques années d'existence et qui tombe en ruine, l'éclairage dans les chambres est catastrophique et il n'y as plus d'entretien...Chambre 102 il y a des trous dans les portes, les joints de la salle de bains sont noirs et des taches sur les murs....cet hôtel mérite ses 1 étoile mais pas plus...le petit déjeuner sauve les apparences....a éviter absolument car il n'y as plus de maintenance dans cet établissement...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons améliorer la qualité de service auprès de nos clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez connus. Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements et que nous sommes actuellement en train de rénover l’établissement et en particulier les salles de bain.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau petit-déjeuner élaboré par les Frères Pourcel, chefs étoilés.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations distinguées.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    42
    59
    83
    60
Consultez les avis pour
67
51
8
78
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ploufragan, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ces petits détails qui font la différence :
Un accueil hésitant (recherche difficile de ma réservation, paiement immédiat de la chambre et du petit déjeuner, facture non remise avec mon paiement),
une prestation décevante (pas de room service pour le dîner : c'est donc le restaurant ou rien, une suite dite prestige très banale avec du mobilier minimaliste et de piètre qualité, et une literie qui n'est pas de première jeunesse)
le petit déjeuner commandé en chambre qui arrive avec 10 minutes de retard incomplet.
Bref c'est le strict minimum, sans commune mesure avec ce que présente avantageusement le site internet.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel est placé à proximité de la gare Part Dieu à Lyon (10 minutes à pied) et est équipé d'un parking fermé et payant. Accueil correct, et le petit déjeuner bien. Pour le reste c'est horrible. Les chambres, une grande partie des chambres donne sur un patio fermé qui est la salle de petit déjeuner et le Hall, par conséquent pas de contact avec l'extérieur, pas d'aération, mais le plus pénible est le bruit on a l'impression de dormir au milieu de l salle de petit déjeuner, les nuits sont courtes. Une partie des chambres donne sur les voies ferrées, les trains passent jusqu'à 1h30 et commencent à 5h30. Puis les dernières sur l'avenue. La tenue des chambres est lamentable pour un 4 étoiles, peinture écaillée, pas d'eau chaude le dernier jour, meuble de salle de bain sous lavabo pas fixé, les prises courants bancales, un des spots dans la salle de bain qui clignote...Le service de l'étage pas au point, un jour 4 serviettes de toilette + tapis de sol, un autre jour 1 serviette, pas de papier toilette. La clim inutilisable car trop bruyante. Un jacuzzi mais l'eau est trouble, à déconseiller. En plus cet hôtel doit faire partie des Tours Opérateurs, tus les jours des cars entiers arrivent, pas assez d'ascenseur par rapport au nombre de chambres. Les personnes de l'accueil écoutent les remarques, mais aucune prise en considération. Nous étions un groupe de 20 personnes dans le cadre professionnel et nous sommes tous unanimes. A éviter !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle et ma nuit a été très courte ! Tout d'abord l'hôtel est à 15 bonnes minutes à pied de la gare Partdieu, il faut le savoir quand on a de lourds bagages à porter et le quartier n'est pas des mieux fréquentés le soir. La literie était mauvaise, ma chambre donnait sur le patio/atrium qui fait office de restaurant et malheureusement l'isolation phonique n'est pas bonne surtout lorsqu'un groupe est sur le départ et très en forme à 6h du matin, ça résonne très fort !!!!!! Deplus on sent les vibrations des TGV qui passent à proximité. Et pour finir impossible de passer le pommeau en mode douche, j'ai été contrainte de prendre un bain. Heureusement le personnel est très agréable et le petit déjeuner n'est pas trop mal (maigre consolation après une si mauvaise nuit). Bref je ne recommande vraiment pas cet établissement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Suite pour 3 personnes bien loin de ressembler à celle de la photo. Le hall d'entré laisse entrevoir un hôtel de haut standing mais il n'en est rien. Très sale, de la graisse sur les interrupteurs, des murs délabrés et sales, salle de bain très défraichie ( peintures en éclats, plaintes qui tombent, etc... ) . Mais, digne d'un hôtel 4 étoiles un vis rouillé qui sert à tenir le bouchon de la baignoire. De plus, la climatisation est gérée par la réception, ce qui vous promet de passer une nuit glaciale. Seul le personnel souriant et aimable révèle le niveau de cette médiocrité. Cet hôtel est très loin de mériter 4 étoiles ( seul le prix correspond à un 4 étoiles ) , même une seule serait déjà largement suffisante. Mieux vaut un ibis ou un première classe. Désolé de ne pas avoir penser à prendre des photos. A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre professionnel. Tout d'abord, l'accueil de l'hôtel est loin d'être professionnel avec une bande de jeunes amateurs qui se contredisent tous dans leurs propos.
Toutes les chambres studio donnent sur l'atrium avec un espèce de brouhaha incessant et une absence de lumière et d'oxygène très difficile à supporter. Sans parler de l'odeur de nourriture émanant du restaurant au niveau inférieur.
Parlons de la chambre : literie très inconfortable qui se rapproche plus du matelas d'un canapé-lit, moisissures dans la salle de bain, climatisation gérée par l'hôtel donc impossible de modifier selon sa convenance. Donc, impossible de dormir avec cette chaleur écrasante. Dans la chambre , peinture défraichie et sol mal lavé avec des traces de serpillère apparentes.
L'espace détente, qui pourrait être l'unique point positif de l'hôtel, n'est pas digne d'un 4 étoiles. Les peignoirs et claquettes ne sont pas fournies malgré les informations précisées dans l'ascenseur.
L'hôtel n'est pas si proche de la Part Dieu.. Bref, je déconseille cet hôtel. A 120 euros la nuit, préférez aller dans un IBIS ou Mercure.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Maurice de Beynost
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit déjeuner du dimanche matin 26 Mai 2013 à 9h45.

Le bac chaud d'oeuf brouillés sont vides , le bac de bacon est presque vide.
Nous sommes quatre et je demande que ces bacs soient reremplis .
Le petit déjeuner est possible jusqu'à 11h.
La serveuse arrogante me réponds qu'elle ne peut pas faire 2 kg d'oeuf brouillés qui risquent de ne pas étre consommés.
du coup , elle nous fait simplement une petite assiette d'oeuf brouillé pour quatre .
les nombreux aitres clients arrivant entre 10 et 11h n'auront pas droit au bacon and eggs.

Indigne pour un soi disant quatre étoile à 16 E le petit déjeuner

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.