“N'Y ALLEZ PAS” 1 5 étoiles

N° 176 sur 192 hôtels à Lyon
vence
“N'Y ALLEZ PAS”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

personnel incompetent et inexistant murs sales pas de frigo pour une suite avec cuisine
salle de bains sale pas de kleenex equipements de bains minimalistes tele mal placee pas visible du lit 1 oreiller par personne lit moins bon qu'un lit chez ibis et la cerise sur le gateau les trains toutes les 10 minutes un vrai regal
tarif scandaleux 175€ et parking 13€ que je n'ai pas voulu paye meme pas offert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je déconseille vivement c'est hôtel. Pour les raisons suivantes : manque de propreté, personnel non professionnel, équipement vieillot, parking trop cher, spa mal entretenu, l'eau est froide, pas de serviette, bruyant a cause du train a 10mètres, avenue passante devant l'hôtel. ..... l'hôtel est mal placé. Loin de tout et surtout des premiers stations de métro. Très décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions reservé une suite pour trois nuit nous sommes parti au bout d'une. (et seule notre heure tardive d'arrivée a fait que nous soyons restés. bruyant (voie de chemin de fer), sale (joints moisi dans la salle de bain), vaiselle douteuse (nous avons du aller chercher des frites ),
Nous avons dans un premier temps demandé à changer de chambre masi la deuxière était dans le même état.
seul point positif; la réception bien consciente de l'état des lieux (et bien désolée pour nous) nous a rembourser les deux nuits suivantes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout d'abord on nous a donné une chambre et en l'ouvrant cette chambre était occupé.
Ensuite on nous a donné une autre chambre et celle ci donnait sur le passage de trains donc impossible de dormir car la chambre n'est pas du tout insonorisé. Le micro-onde était sale. C'était une chambre pour deux personnes mais il n'y avait de la vaisselle que pour une personne.
J'ai été à l'accueil pour demander un changement de chambre, ce qui a été fait. On nous a soit disant surclassé et la chambre n'était pas mieux pourtant. On a eu une "suite pour 4 personnes".
De la vaisselle pour une personne, vaisselle sale, toilette abîmé, pas d'insonorisation, pas de torchons, pas de liquide vaisselle, pas d'éponge, pas de gel douche, peinture qui s'en va.... Et j'en passe. Ne gâchez pas vos sous!! Et j'oubliais l'hôtel ne se situe pas à dix minutes de la gare mais plutôt à 15 bonnes minutes de marche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil correct, chambre plus que quelconque: lit et coin cuisine corrects mais salle de bain pas au niveau d'un soit disant 4 étoiles ... Joints noircis, pare douche qui ne pare absolument rien, inverseur douche/bain à manœuvrer à 2 mains, ... Pas un 4 étoiles !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un hôtel aussi catastrophique: chambre donnant sur l'arrière avec le bruit et les vibrations des trains,literie complètement obsolète avec ressorts du matelas très marqués,oreillers nuls,moisissures sur les joints de la baignoire de la salle de bains,petit-déjeuner pas au niveau avec un café très mauvais.......tout cela pour 135 euros la nuit!!!! Cet hôtel est tout simplement une honte pour l’hôtellerie française et je ne comprends pas comment il peut avoir 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon entreprise m'a envoyée dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. J'ai eu peur en voyant les avis, mais au final je suis très satisfait. J'ai eu une chambre rénovée, le ménage, la vaisselle et mon lit étaient fait tous les jours, rien à redire. L'ensemble était propre, toutes les chaines de TV fonctionnaient (canal+ cinéma, etc...), le Wifi également ! Je suis allé faire un tour au SPA, il est plutôt pas mal, il est ouvert jusqu'à 23h, il y a des casiers pour nos affaires ainsi que des serviettes à disposition. La semaine prochaine j'y retourne je testerai le restaurant...
Je pense qu'ils ont fait de gros efforts de rénovation depuis les derniers avis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com, Cancelon, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.