“Décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits cette semaine. L'extérieur paraissait plutôt agréable, l'intérieur est plutôt bien agencé et accueillant, mais LA déception vient des chambres. Propreté moyenne, assez vieillottes, mais surtout une CHALEUR insupportable ! impossible de régler le thermostat (qui est déjà sur OFF...), et des soit-disant techniciens doivent passer, mais ne pointent pas leur nez. Résultat : 3 nuits sans sommeil, migraines, jambes gonflées. Car même en ouvrant la fenêtre, impossible de faire un courant d'air : la chambre donne sur le restaurant de l'hôtel. Donc quand je m'assoupis enfin vers 5h du matin, je suis réveillée à 6h30 par les préparatifs pour le petit-déjeuner ou le car de Japonais qui débarque.
Bref, pas très agréable.

De plus, la nourriture était de moyenne qualité : insipide, trop grasse (les légumes qui nagent dans l'huile)... Dommage car le restaurant est joli.

en résumé, allez-y uniquement si vous n'avez pas d'autre choix qui s'offre à vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas vraiment déçu mais pas vraiment satisfaits. Ce n'est pas un hôtel . La pièce est spacieuse mais la literie laisse franchement à désirer.En particulier une grosse faute il manquait 2 lattes au canapé dépliant : rédhibitoire.

Petit rappel ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière alors n'oubliez pas que vous pouvez amener votre petit dej'. votre repas etc...

Maintenant à 4 le rapport est sûrement très intéressant. Et l'accueil très sympa , disponible et compétent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
vence
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

personnel incompetent et inexistant murs sales pas de frigo pour une suite avec cuisine
salle de bains sale pas de kleenex equipements de bains minimalistes tele mal placee pas visible du lit 1 oreiller par personne lit moins bon qu'un lit chez ibis et la cerise sur le gateau les trains toutes les 10 minutes un vrai regal
tarif scandaleux 175€ et parking 13€ que je n'ai pas voulu paye meme pas offert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je déconseille vivement c'est hôtel. Pour les raisons suivantes : manque de propreté, personnel non professionnel, équipement vieillot, parking trop cher, spa mal entretenu, l'eau est froide, pas de serviette, bruyant a cause du train a 10mètres, avenue passante devant l'hôtel. ..... l'hôtel est mal placé. Loin de tout et surtout des premiers stations de métro. Très décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avions reservé une suite pour trois nuit nous sommes parti au bout d'une. (et seule notre heure tardive d'arrivée a fait que nous soyons restés. bruyant (voie de chemin de fer), sale (joints moisi dans la salle de bain), vaiselle douteuse (nous avons du aller chercher des frites ),
Nous avons dans un premier temps demandé à changer de chambre masi la deuxière était dans le même état.
seul point positif; la réception bien consciente de l'état des lieux (et bien désolée pour nous) nous a rembourser les deux nuits suivantes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout d'abord on nous a donné une chambre et en l'ouvrant cette chambre était occupé.
Ensuite on nous a donné une autre chambre et celle ci donnait sur le passage de trains donc impossible de dormir car la chambre n'est pas du tout insonorisé. Le micro-onde était sale. C'était une chambre pour deux personnes mais il n'y avait de la vaisselle que pour une personne.
J'ai été à l'accueil pour demander un changement de chambre, ce qui a été fait. On nous a soit disant surclassé et la chambre n'était pas mieux pourtant. On a eu une "suite pour 4 personnes".
De la vaisselle pour une personne, vaisselle sale, toilette abîmé, pas d'insonorisation, pas de torchons, pas de liquide vaisselle, pas d'éponge, pas de gel douche, peinture qui s'en va.... Et j'en passe. Ne gâchez pas vos sous!! Et j'oubliais l'hôtel ne se situe pas à dix minutes de la gare mais plutôt à 15 bonnes minutes de marche.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Accueil correct, chambre plus que quelconque: lit et coin cuisine corrects mais salle de bain pas au niveau d'un soit disant 4 étoiles ... Joints noircis, pare douche qui ne pare absolument rien, inverseur douche/bain à manœuvrer à 2 mains, ... Pas un 4 étoiles !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 139 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 97 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 33 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 104 sur 190 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 96 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.