Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quiétude impossible. 4 étoiles de façade.” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Enregistrer Enregistré
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
Classé n°163 sur 177 hôtels à Lyon
Villerest, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Quiétude impossible. 4 étoiles de façade.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Non seulement vous aurez l'avantage de supporter le passage des trains, mais l'avenue Vivier Merle est une des rues les plus fréquentées de Lyon. A 15 minutes à pied de la Part-Dieu et du centre commercial en face, c'est vraiment le seul interêt de l'emplacement. Pas trop besoin de tourner des heures dans le quartier à cette saison pour trouver à se garer.
L'hôtel est défraichi. Les rideaux rouges de la suite étaient superbes, mais c'était la seule chose.
Literie encore d'actualité, oreillers exécrables. La kitchenette n'est pas équipée comme un 4 étoiles le prétend, j'ai trouvé cela choquant. Allez demander une fer à repasser, vous aurez une drôle de suprise en vous rappelant que vous êtes dans une hôtel de luxe...LOL.
Image TV instable. Lit d'appoint BZ peu engageant. Salle de bain à refaire, mastics pas très propres. Occultation de la douche inefficace. Chauffe-serviettes fatigué. Mes produits d'hygiène n'ont pas été renouvelés sur 3 jours de location, une honte!
De même la pancarte de porte pour la livraison du petit-déjeuner ne m'a jamais été reproposée. La salle de restauration résonne comme un hall de gare. Horrible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux premiers étages de la cour intérieure ou donnant sur les rails à l'arriè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    36
    48
    64
    47
Consultez les avis pour
57
42
7
54
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis restée dans cet hôtel une seule nuit et je n'y serais pas restée plus longtemps.
L'accueil est très loin d'être bon, les gens sont gentils mais sans plus et les personnes à la réception semblent à l'ouest quand on leur parke et demande quelque chose.
Mauvaise surprise en arrivant le soir, il faut quitter la chambre le lendemain pour 10h au plus tard ! Je n'avais encore jamais vu ça ! Donc aucune possibilité d'en profiter.
Du bruit toute la nuit et le matin quand ils mettent en place les tables du restaurant, grosse caisse de résonnance au milieu de l'hotel.
Une chaleur à crever dans la chambre.
Bref je ne recommande pas cet hôtel, même pour une seule nuit. Ne comptez pas y dormir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chabeuil, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La facade est jolie, la réception est correcte. Ca s'arrête là !
La moquette des couloirs est infecte et tâchée, des graffitis sur les murs et dans l'ascenceur, un plateau repas est abandonné devant une chambre. Dans la chambre, je trouve une peau de mandarine par terre, les rideaux sont arrachés (mauvaise conception), la kitchenette peu ragoutante. L'éclairage est trop juste, le plafonnier fluo bon marché donne un "blanc industrie" blafard. Les fenêtre ouvrent dans le patio fermé, juste au dessus des tables du resto, donc impossible d'aérer la chambre. La doc dans la chambre est destinée aux investisseurs dans l'hôtellerie, il n'y a pas le N° d'appel de la réception... Le chauffage est bloqué à fond, impossible de le contrôler. Rien pour poser les valises. Pas d'oreillers ou couvertures supplémentaires. La salle de bain est d'une propreté douteuse. Et ce n'est pas le spa qui sauvera la note : Si la salle est sympa, le vestiaire est riquiqui et non verrouillable, l'eau est trop froide, pas de peignoirs dispos car le masseur n'est pas là contrairement aux horaires affichés. Donc on se mouille et on traîne pas. Quel dommage !
Le resto ("Le Cabochon") est d'une déco rouge-noir glaciale et sinistre, écrasé par la hauteur du toit du patio. C'est un resto d'appoint pour ne pas avoir à ressortir, un peu cher quand même (un croustillant de chèvre+escalope de volaille/tagliatelles=19 €).
Le parking est payant, et alourdi encore une facture déjà salée.
En résumé, un confort de foyer de travailleurs au plus, sale et mal entretenu, tarif indécent pour cette prestation. A éviter absolument, à rayer des sites de réservation en ligne.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres ici. Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel a une belle réception, on a une bonne impression quand on rentre. Le personnel est agréable bien que très très jeune.
La chambre... bien je ne me sois pas servi de la cuisine mais j'aurais eu du mal avec le peu de vaisselle...
Côté salle de bains, la catastrophe... Moche, peu éclairé, le pommeau de douche ne marche pas (pas pratique pour se laver les cheveux...), des cheveux collés au mur et dans la baignoire. Super cracra pour un 4*... WTF?
Quand je mentionne cela à la réception en partant, le très jeune homme me répond gentiment "ah oui ce n'est pas agréable". Et voilà. Au-revoir madame. 4*. Plus jamais...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits cette semaine. L'extérieur paraissait plutôt agréable, l'intérieur est plutôt bien agencé et accueillant, mais LA déception vient des chambres. Propreté moyenne, assez vieillottes, mais surtout une CHALEUR insupportable ! impossible de régler le thermostat (qui est déjà sur OFF...), et des soit-disant techniciens doivent passer, mais ne pointent pas leur nez. Résultat : 3 nuits sans sommeil, migraines, jambes gonflées. Car même en ouvrant la fenêtre, impossible de faire un courant d'air : la chambre donne sur le restaurant de l'hôtel. Donc quand je m'assoupis enfin vers 5h du matin, je suis réveillée à 6h30 par les préparatifs pour le petit-déjeuner ou le car de Japonais qui débarque.
Bref, pas très agréable.

De plus, la nourriture était de moyenne qualité : insipide, trop grasse (les légumes qui nagent dans l'huile)... Dommage car le restaurant est joli.

en résumé, allez-y uniquement si vous n'avez pas d'autre choix qui s'offre à vous.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas vraiment déçu mais pas vraiment satisfaits. Ce n'est pas un hôtel . La pièce est spacieuse mais la literie laisse franchement à désirer.En particulier une grosse faute il manquait 2 lattes au canapé dépliant : rédhibitoire.

Petit rappel ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière alors n'oubliez pas que vous pouvez amener votre petit dej'. votre repas etc...

Maintenant à 4 le rapport est sûrement très intéressant. Et l'accueil très sympa , disponible et compétent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vence
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

personnel incompetent et inexistant murs sales pas de frigo pour une suite avec cuisine
salle de bains sale pas de kleenex equipements de bains minimalistes tele mal placee pas visible du lit 1 oreiller par personne lit moins bon qu'un lit chez ibis et la cerise sur le gateau les trains toutes les 10 minutes un vrai regal
tarif scandaleux 175€ et parking 13€ que je n'ai pas voulu paye meme pas offert

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse : 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Residence
Park Part Dieu Suites
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.