Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas un 4 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
Laval
Auteur de niveau
45 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pas un 4 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel qui présente plutôt bien au niveau de l'accueil, la déception vient des chambres, literie pas top, kitechenette de pietre facture, j'avais vu sur l'intérieur, il faisait une grosse chaleur dans ma chambre, ce qui quand on arrive tard juste pour dormir rapidement est très désagréable. Par ailleurs j'étais au dernier étage et pas de détecteurs de lumière dans le couloir, du coup plongé dans le noir une fois la porte de la chambre fermée, du jamais vu personnellement ! Petit déjeuner correct et service aussi.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    47
    77
    93
    74
Consultez les avis pour
74
62
9
101
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel (si on peut l'appeler comme cela) est une catastrophe : les communs ne sont pas entretenus (il y a des tâches sur la moquette, des traces sur les murs, des auréoles au plafond,...) mais le pire est l'état de saleté des chambres : moisissures dans la salle de bain, pas de brosse à WC, une seule serviette de toilette pour 2 (sale qui plus est), des miettes sur le sol et le pire du pire, les draps n'avaient pas été changés !!!!
Le personnel est incompétent : il nous a fallu faire notre lit nous même après avoir changer 2 fois de chambre, espérant que la suivante serait plus propre que la précédente : une utopie !!!
Que signifie aujourd'hui "4 étoiles" ? Comment peut-on avoir le culot d'appeler cela un "Park and Suites Prestige"? Nous n'en revenons toujours pas !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerest, France
Auteur de niveau
61 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Non seulement vous aurez l'avantage de supporter le passage des trains, mais l'avenue Vivier Merle est une des rues les plus fréquentées de Lyon. A 15 minutes à pied de la Part-Dieu et du centre commercial en face, c'est vraiment le seul interêt de l'emplacement. Pas trop besoin de tourner des heures dans le quartier à cette saison pour trouver à se garer.
L'hôtel est défraichi. Les rideaux rouges de la suite étaient superbes, mais c'était la seule chose.
Literie encore d'actualité, oreillers exécrables. La kitchenette n'est pas équipée comme un 4 étoiles le prétend, j'ai trouvé cela choquant. Allez demander une fer à repasser, vous aurez une drôle de suprise en vous rappelant que vous êtes dans une hôtel de luxe...LOL.
Image TV instable. Lit d'appoint BZ peu engageant. Salle de bain à refaire, mastics pas très propres. Occultation de la douche inefficace. Chauffe-serviettes fatigué. Mes produits d'hygiène n'ont pas été renouvelés sur 3 jours de location, une honte!
De même la pancarte de porte pour la livraison du petit-déjeuner ne m'a jamais été reproposée. La salle de restauration résonne comme un hall de gare. Horrible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux premiers étages de la cour intérieure ou donnant sur les rails à l'arriè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis restée dans cet hôtel une seule nuit et je n'y serais pas restée plus longtemps.
L'accueil est très loin d'être bon, les gens sont gentils mais sans plus et les personnes à la réception semblent à l'ouest quand on leur parke et demande quelque chose.
Mauvaise surprise en arrivant le soir, il faut quitter la chambre le lendemain pour 10h au plus tard ! Je n'avais encore jamais vu ça ! Donc aucune possibilité d'en profiter.
Du bruit toute la nuit et le matin quand ils mettent en place les tables du restaurant, grosse caisse de résonnance au milieu de l'hotel.
Une chaleur à crever dans la chambre.
Bref je ne recommande pas cet hôtel, même pour une seule nuit. Ne comptez pas y dormir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chabeuil, France
Auteur de niveau
33 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La facade est jolie, la réception est correcte. Ca s'arrête là !
La moquette des couloirs est infecte et tâchée, des graffitis sur les murs et dans l'ascenceur, un plateau repas est abandonné devant une chambre. Dans la chambre, je trouve une peau de mandarine par terre, les rideaux sont arrachés (mauvaise conception), la kitchenette peu ragoutante. L'éclairage est trop juste, le plafonnier fluo bon marché donne un "blanc industrie" blafard. Les fenêtre ouvrent dans le patio fermé, juste au dessus des tables du resto, donc impossible d'aérer la chambre. La doc dans la chambre est destinée aux investisseurs dans l'hôtellerie, il n'y a pas le N° d'appel de la réception... Le chauffage est bloqué à fond, impossible de le contrôler. Rien pour poser les valises. Pas d'oreillers ou couvertures supplémentaires. La salle de bain est d'une propreté douteuse. Et ce n'est pas le spa qui sauvera la note : Si la salle est sympa, le vestiaire est riquiqui et non verrouillable, l'eau est trop froide, pas de peignoirs dispos car le masseur n'est pas là contrairement aux horaires affichés. Donc on se mouille et on traîne pas. Quel dommage !
Le resto ("Le Cabochon") est d'une déco rouge-noir glaciale et sinistre, écrasé par la hauteur du toit du patio. C'est un resto d'appoint pour ne pas avoir à ressortir, un peu cher quand même (un croustillant de chèvre+escalope de volaille/tagliatelles=19 €).
Le parking est payant, et alourdi encore une facture déjà salée.
En résumé, un confort de foyer de travailleurs au plus, sale et mal entretenu, tarif indécent pour cette prestation. A éviter absolument, à rayer des sites de réservation en ligne.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonnes chambres ici. Choisissez un autre hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Sachez qu’à ce jour, l’hôtel est en cours de rafraîchissement, en effet, nous repeignons les murs des chambres et carrelons les salles de bain.

L’hôtel est au cœur d’un bâtiment datant de 1930, Park and Suites a effectué des travaux en 2005 mais depuis aucun rafraîchissement n’avait encore été entrepris, nos chambres ayant subit des dégradations avec le temps.

Nous prenons très au sérieux l’intégralités de vos remarques et souhaitons vous confirmer que nous sommes en train de refaire la peinture des chambres ainsi que le carrelage des salles de bain.

Toute l’équipe du Park and Suites Lyon Part-Dieu vous présente ses excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Nous tenons à vous prouver notre bonne foi en vous montrant des photos prises récemment. Aussi n'hésitez pas à nous contacter et à nous indiquez votre adresse mail afin que nous puissions vous les faire parvenir.

Certes ces travaux prennent du temps et à ce jour environ 40% de nos Suites sont rafraîchies, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire et nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits cette semaine. L'extérieur paraissait plutôt agréable, l'intérieur est plutôt bien agencé et accueillant, mais LA déception vient des chambres. Propreté moyenne, assez vieillottes, mais surtout une CHALEUR insupportable ! impossible de régler le thermostat (qui est déjà sur OFF...), et des soit-disant techniciens doivent passer, mais ne pointent pas leur nez. Résultat : 3 nuits sans sommeil, migraines, jambes gonflées. Car même en ouvrant la fenêtre, impossible de faire un courant d'air : la chambre donne sur le restaurant de l'hôtel. Donc quand je m'assoupis enfin vers 5h du matin, je suis réveillée à 6h30 par les préparatifs pour le petit-déjeuner ou le car de Japonais qui débarque.
Bref, pas très agréable.

De plus, la nourriture était de moyenne qualité : insipide, trop grasse (les légumes qui nagent dans l'huile)... Dommage car le restaurant est joli.

en résumé, allez-y uniquement si vous n'avez pas d'autre choix qui s'offre à vous.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas vraiment déçu mais pas vraiment satisfaits. Ce n'est pas un hôtel . La pièce est spacieuse mais la literie laisse franchement à désirer.En particulier une grosse faute il manquait 2 lattes au canapé dépliant : rédhibitoire.

Petit rappel ce n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière alors n'oubliez pas que vous pouvez amener votre petit dej'. votre repas etc...

Maintenant à 4 le rapport est sûrement très intéressant. Et l'accueil très sympa , disponible et compétent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 139 sur 190 à Lyon
3.0 5 étoiles 139 avis
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 97 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 83 avis
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
3.0 5 étoiles 113 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 33 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 209 avis
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 104 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 92 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 96 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 287 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Park Part Dieu Suites
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Hotel Suite Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.