Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en délabrement” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
N° 173 sur 190 hôtels à Lyon
Metz, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel en délabrement”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hotel a du être rénové récemment, quand on regarde sa deco. Mais il se délabre très rapidement. On voit très vite qu'il n'est pas entretenu (peinture abîmée, meubles abîmées, murs tachés, cloques,...). Le coin chambre est riquiqui dans l'appartement. Impossible de voir la télé depuis son lit.
L'hôtel est très bruyant quand on dort près des voies ferrées (trains toute la nuit, et pas d'insonorisation), bruits du petit déjeuner très tôt si on donne sur la cour intérieure.
Au petit déjeuner, on ne retrouve pas deux jours de suite les mêmes prestations. Pensez à confirmer tôt votre réservation. Un collègue a vu sa réservation annulée à midi, car il arrivait (comme prévu) un jour plus tard que les autres clients de la même entreprise.
Un hotel qui se veut chic, mais qui n'offre pas du tout les prestations d'un quatre étoiles. Par contre, le prix est digne d'un quatre étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    43
    70
    89
    65
Consultez les avis pour
70
56
9
91
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosny-sous-Bois, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel, et nous avons regretté ! Chambre très petite avec une très très très mauvaise organisation !
Un jacuzzi qui ne fonctionne pas , dans la salle de bain il y a de la moisissure...
Je me suis demandé ou aller l'argent ? Ce que j'ai bien aimer c'est la décoration a part ca rien d'autre .

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provins, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil convenable.
Arrivée dans la chambre, c'est un amer constat : une"suite junior" pour la modique somme de 339€ la nuitée hôtelière hors petit déjeuner, qui ressemble à un hôtel de passe sans entretiens. De la poussière sur l' ensemble des meubles, une salle de bain vetuste, sale, mal entretenue. Pensez -vous trouvez des cheveux collés par une substance indéterminée au mur qui borde le lavabo? Ou encore vous semble t-il normal, en payant 339€ la nuit de devoir soulever la lunette des toilettes à l' aide de papier hygiénique!? Des joints carrelages ronger par le calcaire, le carrelage en mosaïque de la salle de bain qui se délabre, est décollé et les joints crasseux.
Les murs de la pièce principal avec des tâches d'humidité, les plinthes qui se décollent, les VMC emplient de moutons de poussières, pourtant, la "prestation hôtelière" ne prévoit pas le ménage des chambres?
Parlons des lits. Matelas EPEDA certes mais certainement inchangés depuis leurs premières nuits. Des ressorts ensachés qui vous pénètre le dos sans repis toute ka nuit durant. Des draps, que dis-je un drap, en apparence"propre", mais au regard de l'état général de la chambre, le doute s'immisce très rapidement. Selon vous, quel femme de chambre dans une chambre d'hôtel qui, je le rappel, est facturée 349€, ne met pas de molleton ? Des ampoules grillées, des lampes réparées au scotch et ceci en dépit de toutes les normes électrique et incendie. Des salles de bains rafistolées au scotch gris, faisant office de pommeaux de douche ou encore joints de baignoire.
Enfin le ronronnement incessant d'une VMC vétustes auquel s'ajoute le bruit, à peine assourdit par un double vitrage lui aussi vetuste et surtout mal entretenu, de l'avenue adjacente couplée au va et vient des trains de marchandises et divers TGV ne favorise pas un sommeil de qualité. Et si ce n'etait que cela, la sonorité du lieu serait acceptable.
Mais voyez vous, en tant que fille d' hôtelier qui se donnent comme point d'honneur de délivrer un service et des prestations de qualité supérieurfans leur Resort situé en Inde du sud, pays ou les standards de confort à l'occidentale ne sont pas toujours respectés, je vous assurent que cet "hôtel suites and Park" ne propose même pas une qualité d' un hôtel low cost français ou encore une guest house rustique en Inde.
En un mot : honteux!!!!
Et un deuxième mot pour le tarif : INADMISSIBLE!!

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis pourtant une adepte de Trip mais cette fois-là j'ai oublié de regarder. Dommage...
Cet établissement n'est absolument pas un 4 étoiles. C'est une honte, je n'ai jamais vu un hotel aussi horrible, limite de l'insalubre. Les chambres (on en a vu 3 tellement on était choqué par ce qui nous avait été proposé!) sont vieilles, sales, puantes de tabac froid et de moisissure, inconfortables, les portes sont défoncées, les radiateurs cassés (risque de court-circuit dans la salle de bain), la kitchenette est minable, la vaisselle était archi sale, les lits inconfortable, les murs très dégradés, les meubles abimés, c'est crasseux de partout bref en fait ça ne mérite même pas une étoile....

Seul point positif, après 2h00 dans cet endroit sordide nous avons décidé de ne pas rester et la personne à l'accueil a gentiment entendu notre requête et nous avons été redirigé vers un autre park et suite à Lyon, Elégance, flambant neuf, juste impeccable. OUF!! Notre passage dans ce lieu immonde fut heureusement de courte durée.

Astuce pour la chambre : Y a pas de bonne chambre....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel qui présente plutôt bien au niveau de l'accueil, la déception vient des chambres, literie pas top, kitechenette de pietre facture, j'avais vu sur l'intérieur, il faisait une grosse chaleur dans ma chambre, ce qui quand on arrive tard juste pour dormir rapidement est très désagréable. Par ailleurs j'étais au dernier étage et pas de détecteurs de lumière dans le couloir, du coup plongé dans le noir une fois la porte de la chambre fermée, du jamais vu personnellement ! Petit déjeuner correct et service aussi.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel (si on peut l'appeler comme cela) est une catastrophe : les communs ne sont pas entretenus (il y a des tâches sur la moquette, des traces sur les murs, des auréoles au plafond,...) mais le pire est l'état de saleté des chambres : moisissures dans la salle de bain, pas de brosse à WC, une seule serviette de toilette pour 2 (sale qui plus est), des miettes sur le sol et le pire du pire, les draps n'avaient pas été changés !!!!
Le personnel est incompétent : il nous a fallu faire notre lit nous même après avoir changer 2 fois de chambre, espérant que la suivante serait plus propre que la précédente : une utopie !!!
Que signifie aujourd'hui "4 étoiles" ? Comment peut-on avoir le culot d'appeler cela un "Park and Suites Prestige"? Nous n'en revenons toujours pas !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villerest, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Non seulement vous aurez l'avantage de supporter le passage des trains, mais l'avenue Vivier Merle est une des rues les plus fréquentées de Lyon. A 15 minutes à pied de la Part-Dieu et du centre commercial en face, c'est vraiment le seul interêt de l'emplacement. Pas trop besoin de tourner des heures dans le quartier à cette saison pour trouver à se garer.
L'hôtel est défraichi. Les rideaux rouges de la suite étaient superbes, mais c'était la seule chose.
Literie encore d'actualité, oreillers exécrables. La kitchenette n'est pas équipée comme un 4 étoiles le prétend, j'ai trouvé cela choquant. Allez demander une fer à repasser, vous aurez une drôle de suprise en vous rappelant que vous êtes dans une hôtel de luxe...LOL.
Image TV instable. Lit d'appoint BZ peu engageant. Salle de bain à refaire, mastics pas très propres. Occultation de la douche inefficace. Chauffe-serviettes fatigué. Mes produits d'hygiène n'ont pas été renouvelés sur 3 jours de location, une honte!
De même la pancarte de porte pour la livraison du petit-déjeuner ne m'a jamais été reproposée. La salle de restauration résonne comme un hall de gare. Horrible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres aux premiers étages de la cour intérieure ou donnant sur les rails à l'arriè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°46 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Hotel Suite Lyon
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Park Part Dieu Residence
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Suites
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.