“A EVITER ABSOLUMENT HONTE A VOUS” 2 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°148 sur 168 hôtels à Lyon
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“A EVITER ABSOLUMENT HONTE A VOUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

la chambre famille que nous avons réserver était dans un état lamentable pour un soit disant quatre étoiles. La façade éclatante et le hall ne reflète pas la réalité de manque d'entretien des chambres. Parquet flottant dans un état d'usure lamentable, joint sanitaire salle de bains salle, trous et diverses traces sales sur le mur coin cuisine, infiltration au plafond de la salle de bains.
Nous vous conseillons de passer votre chemin pour cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cet hotel a du être rénové récemment, quand on regarde sa deco. Mais il se délabre très rapidement. On voit très vite qu'il n'est pas entretenu (peinture abîmée, meubles abîmées, murs tachés, cloques,...). Le coin chambre est riquiqui dans l'appartement. Impossible de voir la télé depuis son lit.
L'hôtel est très bruyant quand on dort près des voies ferrées (trains toute la nuit, et pas d'insonorisation), bruits du petit déjeuner très tôt si on donne sur la cour intérieure.
Au petit déjeuner, on ne retrouve pas deux jours de suite les mêmes prestations. Pensez à confirmer tôt votre réservation. Un collègue a vu sa réservation annulée à midi, car il arrivait (comme prévu) un jour plus tard que les autres clients de la même entreprise.
Un hotel qui se veut chic, mais qui n'offre pas du tout les prestations d'un quatre étoiles. Par contre, le prix est digne d'un quatre étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cette hôtel, et nous avons regretté ! Chambre très petite avec une très très très mauvaise organisation !
Un jacuzzi qui ne fonctionne pas , dans la salle de bain il y a de la moisissure...
Je me suis demandé ou aller l'argent ? Ce que j'ai bien aimer c'est la décoration a part ca rien d'autre .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Provins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un accueil convenable.
Arrivée dans la chambre, c'est un amer constat : une"suite junior" pour la modique somme de 339€ la nuitée hôtelière hors petit déjeuner, qui ressemble à un hôtel de passe sans entretiens. De la poussière sur l' ensemble des meubles, une salle de bain vetuste, sale, mal entretenue. Pensez -vous trouvez des cheveux collés par une substance indéterminée au mur qui borde le lavabo? Ou encore vous semble t-il normal, en payant 339€ la nuit de devoir soulever la lunette des toilettes à l' aide de papier hygiénique!? Des joints carrelages ronger par le calcaire, le carrelage en mosaïque de la salle de bain qui se délabre, est décollé et les joints crasseux.
Les murs de la pièce principal avec des tâches d'humidité, les plinthes qui se décollent, les VMC emplient de moutons de poussières, pourtant, la "prestation hôtelière" ne prévoit pas le ménage des chambres?
Parlons des lits. Matelas EPEDA certes mais certainement inchangés depuis leurs premières nuits. Des ressorts ensachés qui vous pénètre le dos sans repis toute ka nuit durant. Des draps, que dis-je un drap, en apparence"propre", mais au regard de l'état général de la chambre, le doute s'immisce très rapidement. Selon vous, quel femme de chambre dans une chambre d'hôtel qui, je le rappel, est facturée 349€, ne met pas de molleton ? Des ampoules grillées, des lampes réparées au scotch et ceci en dépit de toutes les normes électrique et incendie. Des salles de bains rafistolées au scotch gris, faisant office de pommeaux de douche ou encore joints de baignoire.
Enfin le ronronnement incessant d'une VMC vétustes auquel s'ajoute le bruit, à peine assourdit par un double vitrage lui aussi vetuste et surtout mal entretenu, de l'avenue adjacente couplée au va et vient des trains de marchandises et divers TGV ne favorise pas un sommeil de qualité. Et si ce n'etait que cela, la sonorité du lieu serait acceptable.
Mais voyez vous, en tant que fille d' hôtelier qui se donnent comme point d'honneur de délivrer un service et des prestations de qualité supérieurfans leur Resort situé en Inde du sud, pays ou les standards de confort à l'occidentale ne sont pas toujours respectés, je vous assurent que cet "hôtel suites and Park" ne propose même pas une qualité d' un hôtel low cost français ou encore une guest house rustique en Inde.
En un mot : honteux!!!!
Et un deuxième mot pour le tarif : INADMISSIBLE!!

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis pourtant une adepte de Trip mais cette fois-là j'ai oublié de regarder. Dommage...
Cet établissement n'est absolument pas un 4 étoiles. C'est une honte, je n'ai jamais vu un hotel aussi horrible, limite de l'insalubre. Les chambres (on en a vu 3 tellement on était choqué par ce qui nous avait été proposé!) sont vieilles, sales, puantes de tabac froid et de moisissure, inconfortables, les portes sont défoncées, les radiateurs cassés (risque de court-circuit dans la salle de bain), la kitchenette est minable, la vaisselle était archi sale, les lits inconfortable, les murs très dégradés, les meubles abimés, c'est crasseux de partout bref en fait ça ne mérite même pas une étoile....

Seul point positif, après 2h00 dans cet endroit sordide nous avons décidé de ne pas rester et la personne à l'accueil a gentiment entendu notre requête et nous avons été redirigé vers un autre park et suite à Lyon, Elégance, flambant neuf, juste impeccable. OUF!! Notre passage dans ce lieu immonde fut heureusement de courte durée.

Astuce pour la chambre : Y a pas de bonne chambre....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel qui présente plutôt bien au niveau de l'accueil, la déception vient des chambres, literie pas top, kitechenette de pietre facture, j'avais vu sur l'intérieur, il faisait une grosse chaleur dans ma chambre, ce qui quand on arrive tard juste pour dormir rapidement est très désagréable. Par ailleurs j'étais au dernier étage et pas de détecteurs de lumière dans le couloir, du coup plongé dans le noir une fois la porte de la chambre fermée, du jamais vu personnellement ! Petit déjeuner correct et service aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel (si on peut l'appeler comme cela) est une catastrophe : les communs ne sont pas entretenus (il y a des tâches sur la moquette, des traces sur les murs, des auréoles au plafond,...) mais le pire est l'état de saleté des chambres : moisissures dans la salle de bain, pas de brosse à WC, une seule serviette de toilette pour 2 (sale qui plus est), des miettes sur le sol et le pire du pire, les draps n'avaient pas été changés !!!!
Le personnel est incompétent : il nous a fallu faire notre lit nous même après avoir changer 2 fois de chambre, espérant que la suivante serait plus propre que la précédente : une utopie !!!
Que signifie aujourd'hui "4 étoiles" ? Comment peut-on avoir le culot d'appeler cela un "Park and Suites Prestige"? Nous n'en revenons toujours pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Park & Suites Elegance Lyon Gerland
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 117 sur 168 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon-Cite Internationale
Park & Suites Elegance Lyon-Cite...
N° 2 sur 3 à Caluire et Cuire
N° 45 sur 168 à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 5 sur 168 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse : 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Lyon
N°34 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Suites
Hotel Suite Lyon
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.