“N'y allez pas” 1 5 étoiles

N° 171 sur 190 hôtels à Lyon
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est payant. Le parking est en supplément. Le Spa est en supplément
Le personnel de cet hôtel est non commerçant et froid. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Je regrette mon séjour. Je déconseille cet hôtel absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Xiamen, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hotel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles car les chambres sont "miteuses" : mobilier cheap et abimé, propreté toute relative, sanitaires et parties communes lamentables. En plus de passage des trains qui fait trembler tout le bâtiment et la magnifique vue sur... la salle du restaurant bien bruyante aux heures des repas, quelle deception pour le prix !
Je ne recommande pas du tout cet hotel, il y a bien mieux dans le meme quartier pour des prix nettement inférieurs. J'ai cependant attribué 2 étoiles uniquement pour le personnel de l'hotel, aimable, serviable et qui fait vraiment de son mieux vu les circonstances.

Astuce pour la chambre : c'est soit le bruit de la voie ferrée, soit le bruit du restaurant sur cour intérieure... à vous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je ne saurai vraiment qualifier cet hotel. Chambre sympa avec kitchenette donnant sur le boulevard. Petit déjeuner diversifié. C'est tout! Sinon, personnel froid, non réactif, perte d'objets dans la chambre!!! Coffre fort ne s'ouvre pas et le problème ne peut être résolu car le technicien n'est pas là en weekend, propreté très limite!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Sachez que nous y portons une attention particulière afin de corriger ces manquements et améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement

Saint-Julien-en-Genevois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

H O R R I B L E : Rideaux tachés, poussière sur le sol de la salle de bain, verre pas propre, un abat jour en moins, sol détérioré, tout le matériel de cuisine en un seul exemplaire pour une chambre deux personnes

Cette chambre est vendue 349€ en temps normal ? La bonne blague !!

Et pour couronner le truc, mon yaourt était périmé de 3 jours lors de mon petit déjeuner.

Fuyez si vous lisez cette avis avant de réserver car contrairement à ce qui est dit, aucun travaux n'est effectué pour rafraîchir ça.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous comprenons votre désarrois, sachez qu’ à ce jour, nous avons retiré cette chambre de la location afin d’effectuer les travaux nécessaires à sa remise en état.
Nous vous affirmons que l’hôtel est en cours de rafraichissement, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-jointes, nous repeignons les murs et recarrelons les salles de bain.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à l’adresse suivante : lyonpartdieu@parkandsuites.com objet : réclamation- afin que nous puissions vous faire part de toute l’attention que nous vous portons.

Bien cordialement,

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’avantage c'est qu'il n'est pas loin de la part dieu, mais c'est bruyant, c'est mal entretenue, les sols sont usés, au niveau propreté, c'est pas terrible. Un hôtel qui ne mérite pas ses soit disant quatre étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L’hôtel Park and Suites Lyon Part-Dieu ayant ouvert ses portes en 2005 est en cours de rafraîchissement, nous commençons par les chambres, puis continuerons avec les couloirs, ce travail prend du temps mais cela en vaut la peine.
Il est situé sur le boulevard Vivier Merle à seulement 10 minutes à pied de la gare de La Part-Dieu, comme vous le précisez, c’est à la fois pratique d’en être aussi proche mais cela apporte également quelques inconvénients.
Sachez cependant que l’hôtel est équipé de double vitrage et cela réduit considérablement le bruit dans les chambres qui sont exposées côté voie ferrée.
De plus, notre réception est à votre écoute sur vos préférences d’exposition et nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement,

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes très mécontent! Murs et sols pas entretenu et poussiéreux. Toiles d'arraignées, fenêtre de la pièce principale qui ne se ferme pas donc vu que nous sommes devant la gare part dieu c'est impossible de dormir et dur dur quand nous avons deux enfants de moins de 4 ans!
Manque de petites cuillère, 3 verres sachant que nous étions 4! Vaisselles sale. Frigo propre et drap aussi au moins un truc de bien! Rien pour faire la vaisselle du aller réclamer!!! Pas de balai. Nous avons eu deux petites cuillère seulement et notre 4ème verre au bout de 8h!!!!!!!! peu de papier toilette. Canapé lit pas confortable! Pas de chauffage. La "piscine" impec le vendredi de notre arrivés mais le dimanche elle était froide, trouble et sentait mauvais!!!!!!
Pour trois nuits 360€ DÉGOÛTÉ TRÈS DÉÇU; En août nous avons un mariage à Bourg en Bresse....dans un park & suite j'espère que ça sera de meilleure qualité!!!! ah oui et impossible de se garer sur l'avenue donc nous avons pris leur parking pourri et 13€/ jours pffff

Astuce pour la chambre : ne pas y aller! La réception pas aimable!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On arrive de la gare à pieds, en 10 minutes. Une chambre nous attend, exposée Sud, sur patio. La température est insupportable (qque 33°C). L'accueil est au courant ?! (pb de clim !?) et nous surclasse ds une suite donnant sur le bd. Ouf ! on respire. L'espace de la chambre est plus confortable, WC séparé, petite cuisine avec bouilloire, vaisselle, frigo, deux TV. petite chambre séparée avec petit placard, coffre. Accès internet OK. chambre relativement bien insonorisé ext (bd) et int (chambre voisine ayant fait la fête jusqu à 4h du mat !). Enfin, le mobilier est tout de même de type 1er prix.
Petit déjeuner sans pain, ni viennoiserie : four en panne ?!
Très moyen tout ça...

Astuce pour la chambre : evitez absoluement les chambres sud sur patio
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 142 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 106 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 34 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon-Cite...
N° 3 sur 3 à Caluire et Cuire

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.