Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE HONTE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
N° 176 sur 192 hôtels à Lyon
Lausanne, Suisse
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“UNE HONTE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Après bien spécifié dans ma réservation, du besoin d'une place de parking, ce fut une surprise que lors de mon arrive il n'etait pas possible d'en faire usage, et qu'il me fallait me garer dans la rue ! Avec un accueil glaciale !!! Suite à cela, ils ont dut me changer de chambre car la porte d'une chambre ne fonctionnait pas! La chambre dans un état de saleté rarement vu, aucun service, tout sale, drap salles, etc ! Au matin le réceptionniste antypatique au possible, manque royal de savoir être et de professionnalisme ! Cet hôtel est une honte, plus un 1 à la rigueur 2 étoiles mais n'a strictement rien d'un 4 !!! A éviter à tout prix !

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    42
    59
    83
    60
Consultez les avis pour
67
51
8
78
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil
L'appartement propre
un seul bémol , panne de le climatisation des ventilateurs étaient à disposition nous avons laissé la fenêtre ouverte
le rapport qualité prix plus que raisonnable
je le recommande

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ni sur la rue ni derrière sur les cotés excellents ou au milieu coté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir passé une nuit 15 jours auparavant au Park & Suites Elegance de Lyon Calluire qui lui est top, nous avons changé d'hôtel afin de voir une autre partie de Lyon.
Nous avons donc choisi cet hotel qui se nomme et se dit "Prestige" mais qui n'a rien ni de prestigieux ni d'un 4 etoiles.
A l'arrivée, on nous a donné une chambre dans laquelle nous navons pas voulu rester tellement il y régnait une odeur nauséabonde dû au lave vaisselle qui était dégueulasse. De plus, le reste de la chambre n'etait guère plus propre.
La chambre donnait directement sur le parking et la voie ferrée en contre haut se qui donnait l'impression d'être au sous sol.
On a donc demandé une autre chambre qui était plus spacieuse mais guère plus propre et en mauvais état avec vue sur le boulevard.
Il y faisait très chaud et avons voulu naturellement mettre la climatisation qui ne fonctionnait pas. J'appelle donc la réception qui me dit que toute la clim de l'hôtel est en panne depuis quelques jours et ne sera pas réparée avant le 30 juillet.
Je reproche que cela ne nous a jamais été précisé ni lors de la réservation par telephone ni à notre arrivée.
De ce fait, nous avons passé une nuit horrible avec une température avoisinant les 30 degrés sans pouvoir ouvrir la fenêtre tellement la rue est bruyante.
De plus, le petit dejeuner est tres decevant et cher.
Je rejoins les précédents commentaires et ne comprend pas que la direction de cet hotel ne se remette pas en cause. Et continue a arboré "4 etoiles".





Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les points + : Accueil agréable
Repas en chambre bon et copieux (compter 22 € quand même)
Déjeuner limité (1 seul café sinon vous passez pour un extraterrestre)

Les points qui vous feront passer votre chemin :
Chambre vieillote sol sale
Taches sur banquette
bruit du train ou metro à partir de 5H00
pas de ventilation
salle d'eau sale
coin cuisine sale

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spatieuse mais sales
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour une nuit étape, j'ai choisi cet hôtel pour le parking et la climatisation.
Si pour le parking j'ai trouvé de la place en extérieur. Le parking intérieur promis étant complet.
L'inacceptable était de passer la nuit avec une température de 31°C sans climatisation.
La pancarte d'excuses pour "climatisation en panne" semblait être là depuis plusieurs jours.
Qu'à cela ne tienne, ouvrons les fenêtres pour respirer un peu d'air en cette nuit suffocante de Lyon... alors là, attendez vous à subir le boucan au passage d'un train toutes les 10 minutes ...
Pour un hôtel 4 étoiles, l’hôtellerie française doit se ressaisir et ne pas distribuer des étoiles n'importe comment, il y va de la crédibilité de son statut.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté voie ferree
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin, Irlande
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

1ere et dernière expérience avec Park and Suites

A peine une semaine écoulée dans ce Park and Suites (sur un séjour d'une durée d'un mois) que je poste une review négative pour les points suivants:

- Climatisation en panne depuis dimanche, jour de notre arrivée. Ni ventilateur, ni bouteille d'eau fraiche et ni un geste commercial ne sont proposés.
Il fait plus de 25 degrés dehors et les fenêtres de notre chambres s'ouvrent à peine.

- Hygiène passable et pas d'entretien des pièces : rideaux poussiéreux, porte-serviette d** (tellement sale que je l'ai nettoyé moi-même), moisissure dans la salle de bain, vitres encrassées, graviers sur le sol, abattant des toilettes manquant, etc.
Les femmes de ménage font un passage quotidien dans notre chambre. Je parle de "passage" car je ne vois aucun changement avant-après (exception pour le lit refait et le changement des serviettes)

- Inspection des chambres n'ayant pas été faite avant notre arrivée (ce qui explique l'hygiène douteuse de la chambre) : nous avons été obligés de demander à l'accueil des couverts pour compléter les seuls couteau et fourchette, mais aussi de relaver la vaisselle nécessaire à notre séjour.

- La manager ainsi que le directeur de l'établissement sont en congés. Le personnel de l'accueil est donc livré à lui-même et sans pouvoir d'action ou de décision.
Etrange manière de diriger un établissement alors que nous sommes en haute saison.

A 2500 euros pour le mois, nous sommes très loin des prestations de qualité vantées par le site internet et par le classement "Prestige" donné sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grosse déception malgré photos sympas sur le site internet. Accueil chaleureux mais chambre dans état de propreté désastreux. Fenêtres ne donnant pas sur l'extérieur mais sur le restaurant, pas de petit déjeuner inclus. Nous avons fait le choix de partir mais la réceptionniste nous a en revanche très facilement garantie le remboursement

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec fenêtres donnant sur l'extérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, CityZen, Expedia, Venere, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.