“Dégradation globale en un an de temps” 3 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°163 sur 177 hôtels à Lyon
Troyes, France
“Dégradation globale en un an de temps”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier, enchantés. Très déçus en y retournant cette année: accueil à la réception digne d'un hôtel médiocre (pas de bonjour, nous avons attendu que notre chambre soit prête dans le couloir pendant 1h30, mais la réception nous a téléphoné dans la chambre le jour du départ car nous avions 5 minutes de retard sur l'heure de départ!). Pour aller à la piscine, la réception ne prête plus de peignoirs: on se retrouve en maillot de bain dans l'ascenseur. Les fonctions thalasso/geysers de la piscine ne fonctionnent plus: c'est un simple bain d'eau chaude, avec de longs cheveux qui flottent dans le bassin... Heureusement chambre très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement de l'hôtel est top, la chambre spacieuse , dommage pour la propreté et ça dans un hôtel **** ça ne passe pas!!!! Pour la sécurité du luminaire dans la cuisine juste au dessus du lavabo c'est très dangereux!!! Tandis que pour le personnel réception , on se demande si on n' est pas invisible car même pas il se retourne lorsque l'on passe devant eux , le bonjour n'existe pas bien sur et le sourire peut être lorsqu'il se brûle. C'est vraiment dommage !!!!!

Astuce pour la chambre : proche du Métro
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeparisis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne comprend pas vraiment les avis precedents parce qu'on contraire j'ai passé un excellent sejour avec mon petit ami. Nous somme rester deux nuits dans une chambre au 4eme etage, tout equipé, kitchenette, grand lit. L'espace detente est convenable. Et l'hotel est assez bien placé, pas loin du centre commercial et du centre ville. Je parlerais de cet hotel a mon entourage car c'etait top.

• Séjour du août 2014
Valence, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'y suis restée une nuit J'ai été accueillie par un jeune homme qui faisait mine de ne pas nous voir moi et les clients suivants.Nojs avons patienté 20mn car il n'avait pas fait ses enregistrements de resa.comme si c'est mon problème, il répond à mes questions avec agacement....bref. arrivée là haut, la chambre et la sdb sont sales.Une couche de poussière épaisse sous les sanitaires et dans les coins qui lassent imaginer la qualité du ménage. Un savon offert posé sur un porte savon crasseux! incroyable.
une vue directe sur la voie ferrée=bruit toute la nuit même fenêtre fermée.
le seul plaisir a été le petit déjeuner sur lequel je me suis lâchée vue le prix.
bref des prestations et un service bien en deçà du standing annoncé. A éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Après bien spécifié dans ma réservation, du besoin d'une place de parking, ce fut une surprise que lors de mon arrive il n'etait pas possible d'en faire usage, et qu'il me fallait me garer dans la rue ! Avec un accueil glaciale !!! Suite à cela, ils ont dut me changer de chambre car la porte d'une chambre ne fonctionnait pas! La chambre dans un état de saleté rarement vu, aucun service, tout sale, drap salles, etc ! Au matin le réceptionniste antypatique au possible, manque royal de savoir être et de professionnalisme ! Cet hôtel est une honte, plus un 1 à la rigueur 2 étoiles mais n'a strictement rien d'un 4 !!! A éviter à tout prix !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil
L'appartement propre
un seul bémol , panne de le climatisation des ventilateurs étaient à disposition nous avons laissé la fenêtre ouverte
le rapport qualité prix plus que raisonnable
je le recommande

Astuce pour la chambre : demandez une chambre ni sur la rue ni derrière sur les cotés excellents ou au milieu coté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir passé une nuit 15 jours auparavant au Park & Suites Elegance de Lyon Calluire qui lui est top, nous avons changé d'hôtel afin de voir une autre partie de Lyon.
Nous avons donc choisi cet hotel qui se nomme et se dit "Prestige" mais qui n'a rien ni de prestigieux ni d'un 4 etoiles.
A l'arrivée, on nous a donné une chambre dans laquelle nous navons pas voulu rester tellement il y régnait une odeur nauséabonde dû au lave vaisselle qui était dégueulasse. De plus, le reste de la chambre n'etait guère plus propre.
La chambre donnait directement sur le parking et la voie ferrée en contre haut se qui donnait l'impression d'être au sous sol.
On a donc demandé une autre chambre qui était plus spacieuse mais guère plus propre et en mauvais état avec vue sur le boulevard.
Il y faisait très chaud et avons voulu naturellement mettre la climatisation qui ne fonctionnait pas. J'appelle donc la réception qui me dit que toute la clim de l'hôtel est en panne depuis quelques jours et ne sera pas réparée avant le 30 juillet.
Je reproche que cela ne nous a jamais été précisé ni lors de la réservation par telephone ni à notre arrivée.
De ce fait, nous avons passé une nuit horrible avec une température avoisinant les 30 degrés sans pouvoir ouvrir la fenêtre tellement la rue est bruyante.
De plus, le petit dejeuner est tres decevant et cher.
Je rejoins les précédents commentaires et ne comprend pas que la direction de cet hotel ne se remette pas en cause. Et continue a arboré "4 etoiles".

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse : 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Residence
Park Part Dieu Suites
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.