“Epouvantable” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°173 sur 189 hôtels à Lyon
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'avais déjà laissé un avis défavorable il y a plus d'un an et malgré l'ensemble des avis négatifs absolument rien n'a changé. Accueil déplorable et chambre vétuste et sale. On est a des années lumières d'un vrai 4 étoiles.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes allés en juillet pour la 3 ieme fois
Et toujours rien à redire donc nous ne comprenons vraiment pas tout ces avis aussi négatif
Personnel accueillant et poli
Propreté rien à redire
Petit déjeuner complet et diversifié
Les chambres spacieuse et agréable rien à dire
Le seul point négatif le passage du train mais en étant à 5 min de la gare ces simplement normale
Nous le recommandons aussi bien en amoureux qu'en famille car déjà tester dans les 2 cas.

• Séjour du juillet 2014
Nice, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parquet de la chambre qui se décolle
Peinture et plinthes ds les parties communes laissant à désirer
Absence de gel douche ou de savon ds la sdb- une seule serviette
Un seul cintre ds la penderie - les autres absents
Vaisselle du petit déjeuner pleine de traces - pain mou dės le matin style gde surface
Hotel bruyant : frigo bruyant ou train qui passe

Bref indigne et honteux

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sejour horrible. pour commencer receptionniste non-chaland acceuil froid ensuite dans la chambre les lattes du lit etait casser le matelas dur comme de la pierre les drap sale , salle de bain sale 2 serviettes pour quatre . Nous avons super mal dormi et quand j'en parle à la direction il ne veulent rien savoir en gros un conseil evitez cette hotel qui vaux à peine 2 etoiles . Deçu .

Troyes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier, enchantés. Très déçus en y retournant cette année: accueil à la réception digne d'un hôtel médiocre (pas de bonjour, nous avons attendu que notre chambre soit prête dans le couloir pendant 1h30, mais la réception nous a téléphoné dans la chambre le jour du départ car nous avions 5 minutes de retard sur l'heure de départ!). Pour aller à la piscine, la réception ne prête plus de peignoirs: on se retrouve en maillot de bain dans l'ascenseur. Les fonctions thalasso/geysers de la piscine ne fonctionnent plus: c'est un simple bain d'eau chaude, avec de longs cheveux qui flottent dans le bassin... Heureusement chambre très propre.

Reims, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement de l'hôtel est top, la chambre spacieuse , dommage pour la propreté et ça dans un hôtel **** ça ne passe pas!!!! Pour la sécurité du luminaire dans la cuisine juste au dessus du lavabo c'est très dangereux!!! Tandis que pour le personnel réception , on se demande si on n' est pas invisible car même pas il se retourne lorsque l'on passe devant eux , le bonjour n'existe pas bien sur et le sourire peut être lorsqu'il se brûle. C'est vraiment dommage !!!!!

Astuce pour la chambre : proche du Métro
Villeparisis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne comprend pas vraiment les avis precedents parce qu'on contraire j'ai passé un excellent sejour avec mon petit ami. Nous somme rester deux nuits dans une chambre au 4eme etage, tout equipé, kitchenette, grand lit. L'espace detente est convenable. Et l'hotel est assez bien placé, pas loin du centre commercial et du centre ville. Je parlerais de cet hotel a mon entourage car c'etait top.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse : 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Residence
Park Part Dieu Suites
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.