Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vous fiez pas aux commentaires exagérés sur cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |  
Services
Classé n°172 sur 190 hôtels à Lyon
Orelle, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Ne vous fiez pas aux commentaires exagérés sur cet hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Aprés avoir lu les divers avis, c'est un peu la peur au ventre que nous sommes arrivés....La réceptionniste a été trés accueillante , notre chambre était trés propre , set d'accueil salle de bains sympa, serviettes de qualité et en nombre....
Certes les ustensiles dans la cuisine sont limités mais étant là pour dormir, que m'importe !!Un plateau de courtoisie avec thé et café dispo.
Le petit déjeuner (qui était compris dans notre réservation) était copieux, frais et de qualité.
La literie est d'excellente qualité, seul bémol la télé est mal placée.
En conclusion, hôtel idéalement situé et peu bruyant et pour ceux qui se plaignent du train, demandez à la SNCF de déplacer ses lignes .....
Rapport qualité/prix trés bon...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    41
    55
    76
    53
Consultez les avis pour
61
46
8
71
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est bien mais ne mérite pas 4 étoiles.
L'accueil est neutre, le ménage est bien fait.
L'hôtel est agréable mais on voit qu'il commence a être vétuste.
Les chambres ont beaucoup d'espaces, les joints de la salle de bain sont à refaire.
Le petit déj des frères Pourcel est top.
La voie ferrée est trop proche.
Un bon 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté voie ferrée, sinon la nuit va être longue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès l'arrivée, la réceptionniste nous demande de tout payer d'avance. J'avoue que j'étais assez étonnée mais à la fin du séjour dans cet hôtel, je comprends pourquoi, la peur que le client parte avant de dépit!!! Lorsque je rentre dans la chambre, magnifique vue sur les rails (chance incroyable, j'ai également le bruit), la literie date de..., bah d'assez longtemps pour voir toute la structure du lit, la couette est fine et la vaisselle dans un état vraiment déplorable, digne de jeunes étudiants. Pas de petite pochette d'accueil avec le nécessaire pour faire la vaisselle, c'est dommage des concurrents 3 étoiles sont capables de le faire, eux.
Le petit déjeuner à 17€ est vraiment hors de prix pour ce qui est proposé. Et le dernier matin, pas d'oeuf brouillé, il y a un problème en cuisine (en fait le cuisto était tout simplement absent, on rêve).Pour le pain, c'est baguette et ensuite pain industriel sinon ce sont des viennoiseries.Et surtout, ne passez pas après un bus de touristes, ils raflent tout et personne ne pense à en remettre au fur et à mesure.
Une des 2 serveuses vraiment d'un caractère abominable, où vous avez pensé à demander une facture avant de payer ou tant pis pour vous et impossible d'avoir une facture à la main, ils ont du perdre l'ensemble des stylos.
Le vendredi soir, ne comptez pas pouvoir manger à l'hôtel, c'est fermé (c'était écrit sur le site m'a-t-on répondu lorsque j'ai précisé que j'aurais apprécié qu'on me le mentionne à mon check in) et la réception met à votre disposition une magnifique bannette bourrée de pub pour vous faire livrer dans votre chambre, et merci de ne pas nous embêter plus longtemps...
Dernier raffinement pour un 4 étoiles. Généralement dans un hôtel, nous venons avec des valises et bien ici non, c'est escalier ou escalier pour accéder à l'hôtel, pas de petite pente douce pour vous faciliter la vie. Et oh nous sommes un 4 étoiles, pour le luxe il faudra repasser.
Pour résumer, nous sommes dans un 2 étoiles même pas sup. Même si les chambres ne sont pas terrible on se dit qu'ils pourraient se rattraper sur l'accueil client. Allez prendre des leçons au Courtepaille à côté, ils sont charmants et ont le sens du client.
Pour l'hôtel, avec tant de remarques identiques, je suis étonnée que vous ne pensiez pas rectifier le tir mais au final, vous êtes raccord avec vos prestations.

Astuce pour la chambre : Aucune des chambres n'est digne d'intérêt, elles sont toutes bruyantes. Vous avez le choix e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Que dire ..accueil déplorable....chambre payable d avance ...service a table minable ..attention de formuler votre demande de facture avant le pziement apres cvous etes mort...chambre tres moyenne...
Frabchement un 2 etoiles tres tres tres cher...surement pas un 4
Allez voir ailleurs vite fait

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLEVILLE SUR VIE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très déçu de l'établissement. Nous sommes habitués à séjourner dans des "appart hôtel" et celui ci n'est vraiment pas à la hauteur d"un 4 étoiles ! la chambre donnait sur la cour intérieure de l'hôtel où se situait le restaurant. Nous avons du bruit jusqu'à 23h tous les soirs, le personnel ne respecte pas la tranquillité des clients, bruits de vaisselle, de chaises, la musique dès 6h le matin. Nous avons demandé à la réception qu'elle intervienne mais aucun changement.
Dans la partie kitchenette il manque trop de chose (pas de produit vaisselle, pas d'éponge, 1 seule cuillère pour 2; etc...)
Il y a une table mais pas de chaise, obligé de s'asseoir sur le lit.
Le bas des murs est effrité

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bruyantes côté Boulevard, côté ligne SNCF et également les chambres donnant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ayant séjourné dans cet établissement il y a 3 ans avec une bon souvenir de ce séjour de 6 nuits c'est en toute confiance que nous avons réservé pour 4 nuits ce dernier week-end....et bien mal nous en a pris!!!
Une chambre à l'hygiène douteuse à notre arrivée :

fond des toilettes sales,
matelas brûlé sans alèse,
une cafetière sale rapportée à l'accueil et rendue à peine passée sous l'eau nous ayant obligé à acheter du vinaigre blanc pour la décaper avant usage....on croyait rêver.....non cauchemarder!!!!!

Bref j'aurai du regarder les avis des membres de la communauté plutôt que de rester sur mes souvenirs.......

Et dire qu'il y a 4 étoiles en devanture. Celles-ci sont plus certainement celles que voient les voyageurs qui restent KO devant un telle déception!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hegenheim, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous aimez le sauna (env. 45°C en chambre) vous êtes à la bonne adresse.
Impossible d'arrèter cette clim. chauffante et les fenêtres donnant sur le pation intérieur ne permettent guère de refroidir ce four. La réception n'avait aucune solution à proposer.
Le matelas date de 14-18
Navrant mais très frenchie !

Astuce pour la chambre : "Eviter !!"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, CityZen et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park And Suites Part Dieu
Park Hotel Lyon
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Hotel Park And Suites Part-Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.