“Pas à la hauteur de ses 4 étoiles - très mauvaise expèrience” 2 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
Classé n°174 sur 191 hôtels à Lyon
Nantes, France
“Pas à la hauteur de ses 4 étoiles - très mauvaise expèrience”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel car il paraissait propre, nous l'avons également choisit pour les prestations proposés. (sauna -bain à remous et massage) .
Des notre arrivé dans cet hôtel nous avons été tres déçu de sa propreté. les moquettes du couloir sont tachées. Nous espérions que notre chambre serait plus propre et bien NON; Des l'entrée de la chambre nous sentons les mauvaises odeurs qui s'échappaient de la salle de bain qui est vieillote et mal entretenue. Les meubles sont abîmés et les murs sont sales. et notre plus grande déception était la proximité de la voie ferrées. Les trains et tgv faisant vibrées les vitres de la chambre sous leurs passages.
Nous décidons donc de nous détendre et de réserver un massage selon la publicité affiché dans l'ascenseur. Et la surprise!!! Il n'y a pas de masseur. Nous descendons donc au spas. Qui est très sales - le sauna ne chauffe pas - et les bulles du bain à remous ne fonctionnent pas les boutons étant quasi tous hors service. Nous sommes extrèmement déçu de cet hôtel autant pour les services proposés qui ne sont en fait juste pour attirer les clients et une fois là bas il ne propose rien. Que sur l'état de propreté général qui est très sale. Impeccable pour gâcher un week end !Au prix c'est une HONTE!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La note peut paraître très sévère mais en sachant que cet hôtel est censé être une chaîne d'hôtel, en plus, présent dans les 4 étoiles, je partais confiant. Je précise que je n'avais pas regardé les commentaires ou autres photos disponibles sur les sites de partage (mal m'en a pris).

Je vais commencer par le positif : personnel agréable et essayant de faire son maximum pour aider la clientèle malgré un week-end de la Fête des Lumières chargé. L'hôtel est également assez bien situé dans Lyon. Il y a un grand centre commercial assez proche, tout comme la gare (10 minutes chacun). Quand au centre de Lyon, on peut le rejoindre en marchant 5 minutes puis prendre le métro, 5 minutes également.

Maintenant, les points négatifs. Ce qui me fait le plus peur est sûrement la façon de noter les hôtels en France. Je suis d'accord que les standards Suisse ne sont pas les mêmes qu'en France (on est plutôt exigeant). Quand est-ce que cet hôtel perdra sa 4ème étoile, voir même sa 3ème ?

En effet, notre chambre était dans un délabrement total : peinture complètement marquée par le temps, les usures et les accidents. Le crépis qui se détache par endroit. Le lit n'était pas confortable du tout, usé également par le temps. La salle de bain était abimée à chaque endroit, je n'ose même pas parler de l'état de la brosse de toilette...

La vue donnait sur le restaurant en contre-bas et également sur toutes les autres chambres (je recommande cette chambre pour les voyeuristes...). La kitchenette est également dépassée et crasseuse.

Par contre, la chambre était plutôt "propre" par rapport aux restes. En tout cas, l'odeur omniprésente d'un parfum d'ambiance de mauvaise qualité nous certifiait que la chambre avait été nettoyée récemment.

En clair, je ne recommande absolument pas cet hôtel, même pour une nuit. Surtout que le prix est exorbitant même si c'était la Fête des Lumières. Environ 240 Euros pour une nuit, je préfère largement le luxe Suisse à la place...

Dernièrement, je recommande vivement aux autorités française de faire le nécessaire pour améliorer leur notation des étoiles : en effet, un ascenseur et un centre de soin ne doit pas servir à recevoir une 4ème étoile si le reste n'est pas suffisant.

Mon expérience dans ce mauvais hôtel ne doit pas vous décourager d'aller visiter Lyon qui est une ville magnifique et dans laquelle les gens sont très accueillants.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Sejour d une nuit avec enfants dans une suite "prestige " donnant sur la rue.chambre salon cuisine très spacieuse plus une chambre.le canapé lit est d un confort moyen ,le lit de la chambre ok.
L êtat de la suite est très moyen avec des meubles très bas de gamme,murs en mauvais état et très mal insonorisés mais l ensemble est propre.l accueil est bon .en bref bon Hotel si les chambres étaient restaurées

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A la lecture des avis j’étais plutôt inquiet avant d’arriver à l’hôtel…
Pourtant j’ai été agréablement surpris, à part pour la literie.

POINTS FORTS
- Accueil rapide et très agréable
- Studio spacieux et agréablement décoré.
- Coin cuisine équipé propre et fonctionnel.
- Coin salon avec canapé et table basse.
- « Alcôve » avec un grand lit et couette.
- Petits chaussons… Sympa.
- Sdb propre et fonctionnelle.
- Serviettes moelleuses.
- Chauffage efficace
- Proximité d’un arrêt du tram T4 allant directement à la Part Dieu
- 10mn à pied de la Part Dieu.

POINTS FAIBLES
- Matelas à ressort en mauvais état, les ressorts faisaient trop mas au dos, j’ai dû dormir par-dessus la couette pour être plus confortable. C’est bien dommage, cela pourrait être presque parfait en changeant le matelas.
- Eclairage un peu sombre.
- Le prélèvement de la totalité de la résa est fait aussitôt, mais pas de mail automatique de confirmation du paiement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre suite...qualité formule 1... Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité de la chambre voir photos de la salle de bain.minuscule. Suite minuscule...pire suite pour 3 que j'ai eu....bref literie en mauvais état.rideau cassé... Et surtout le bruit du train.....pas possible !!!! A éviter absolument si vous tenez à votre porte monnaie.......rien qu'à l'accueil cela nous glace!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour une soirée sympa c'est pas l'hôtel idéal... Chambre étouffante sauna au bord de s'écrouler bain à remous trop froid... La prestation ne mérite pas 4*. Les chambres sont abimées,je dis "les" car on nous a changé de chambre à cause du bruit. Caution de 250e demandée à l'arrivée, je ne saurais que ce soir si on me la rendra... À part ça le réceptionniste lui était en or, lui mériterait de travailler dans un vrai 4*, avenant, à l'écoute, poli... Seul point positif de l'hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel situé entre la voie ferrée et la grande avenue menant à la Part-Dieu. Nous avons été déçus car d'aspect extérieur l'établissement semble attrayant, mais une fois à l'intérieur de la chambre, nous avons trouvé le mobilier déjà bien abimé, les rideaux déchirés, et nous avons eu très chaud avec le bruit du train en prime.Donc vraiment pas reposant comme séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°38 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.