“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 176 sur 190 hôtels à Lyon
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet établissement demande un sacré rafraîchissement pour un centre d'affaires. On voit qu'il a bien vécu en revanche il est très bien situé. Gros bémol. ..nous sommes capable de vous communiquer les horaires des trains au vibrations et aux bruits en continus. Fort dommage et le restaurant qui est fermé le week end pas vraiment pratique ..... déçue
L'équipe est très agréable et fait tout ce qui est possible pour rendre le séjour agréable.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

montpellier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une nuit sur la voie ferré.
Pas fermé l'œil avec le passage incessant des trains.
Et en plus on vous fait payer le wifi
Je dors environ 100 nuits par an à l'hôtel .
Vraiment déçu par Park And suite .. L'impression de m'être fait avoir .
Je DÉCONSEILLE

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Meaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Prix de dernière minute et heureusement car le train qui passait tout les dix minutes nous a fait passer une nuit blanche. De plus nous sommes arrivés vers 1 heure du matin et on nous a dit que le parking était plein. 1 demie heure pour trouver une place et revenir vers la chambre. En regardant par la fenêtre nous avons vu qu'il y avait une place de libre au parking. Je pense que l' l'accueil ne souhaitait pas sortir au froid pour vérifier.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre côté rue et réservé une place au parking
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Prix de base annoncé qui explose quand on ajoute le parking & le petit dejeuner.
Internet est payant.

Une partie de l'hôtel donne sur une grande avenue, l'autre coté train part Dieu. Il y a pas mal de traffic la nuit. La salle de restauration est sympa mais les chambres sont très banales.
Sa sent l'économie de partout.

Pas vraiment à coté du centre commercial.

Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : changez d'hotel si vous êtes sensible au bruit
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Cela fait 5 ans que je descends dans cet hôtel la crise est passée par là !! La prestation est en vrai déclin des économies de pacotille plus de boissons d accueil dans le frigo. Le petit déjeuner était somptueux pour devenir un petit déjeuner digne d un ibis budget l état des chambres est devenu limite insalubre aucun travaux d entretien ou de rénovation ils sont vraiment sur mauvaise pente. Personnellement je vais changer de hôtel sur Lyon. Vraiment dommage de ne pas respecter le client! !!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Coté positif , l'hotel est propre .... pour le reste l'hotel est à peine 3 étoiles et encore , mais il est vrai que le prix n'est pas celui d'un 4 étoiles non plus ...
Réception , sympa , même si le receptionniste a beaucoup insisté pour me faire payer à l'arrivée et non au départ . Et comme j'avais réservé via un site internet , pas possible d'obtenir une facture pour la nuit .
Wifi : 1€50 .... mesquin , mais surtout pas très stable et pas très performant .
Chambre petite , avec une télévision écran plat sur le meme coté de mur que le lit . Résultat depuis le lit on voit parfaitement la tranche de la TV mais pratiquement pas l'écran . Pour regarder la télévision de face une chaise en bois avec un dossier très "raide" .
Il suffirait de monter la TV sur un bras articulé . Pas sympa .
La chambre et la SdB , en dehors de la kitchenette sont équipées comme un deux étoiles, et une majorité de 2* ont une meilleure literie ... Matelas fin , fin , fin ....
Pas mal d'éléments d'usure est des éléments de placage décollés dans la salle de bain .
Petit déjeuner correct mais cher par rapport à ce qu'il est 17€
Une expérience pas traumatisante cependant , mais décevante . C'est un 2,5 étoiles dans le meilleurs des cas . Les descriptions sur les grands sites de reservation sont ce qui ressemble le plus à un mensonge .

Astuce pour la chambre : N'y allez pas , il y a bien mieux pas loin
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Pas un 4 étoiles, correct mais les chambres donnant sur le TGV sont bruyantes, celles donnant sur le patio interieur couvert bruyantes également, bruit de vaisselle du restaurant en dessous, pas d air dans les chambres ... Le lino des sols des chambres est a refaire, vétusté et démodé.
Cet hôtel aurait besoin d'un rajeunissement
En revanche petits déjeuners Buffet très bien mais un peu cher.
Le jacuzzi est beaucoup trop froid ! Surtout en hiver....

Astuce pour la chambre : Chambres côté interieur cour
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°44 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.