“A éviter ” 2 5 étoiles

N° 173 sur 190 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambre sale ( des cheveux sur le lit), douche ne marche pas.
Le petit dej coûte 17 euros et le wifi est payant !
La femme de ménage n'a pas remplacé les serviettes sales.
Rapport qualité prix nul !
Ne mérite pas ses 4 étoiles.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre donnant sur la voie de chemin de fer très brillante, propre si on ne regarde pas dans le détails, à besoin d'un grand coup de rafraîchissement, et c'est au moins 40 euros trop cher! Le personnel est plutôt sympa mais n'a pas demandé si le séjour s'était bien passé

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un détail a failli gâcher notre séjour, la douche ne marchait tout simplement pas. Lors du check-out nous avons fait part de ce problème à la réceptionniste qui a proposé une réduction du prix de la chambre pour compenser cette défectuosité. L'attitude suivie était donc très professionnelle et je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel qui propose des chambres spacieuses et propres et qui est bien situé car près de la gare Part-Dieu.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Rapport qualité prix médiocre.
Très bon accueil néanmoins mais arriver dans la chambre on a déchanté totalement. Odeur d'humidité, meubles bas de gamme et abîmés (cuisine). Cheveux dans les lit (ont ils été changés ?) matelas horribles. Clic clac pouvant accueillir un enfant (léger en poids). Oublier la bouilloire une couche de calcaire de 3 cm au fond. Spa sale. Ma fille a fait tomber sa serviette par terre elle était noire en 2 secondes. Petit déjeuner cher et moyen.
Loin de tout avec des enfants... Pratiquement 10 min à pieds pour prendre le métro.
Très déçus !!!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Chambres spacieuses avec réfrigérateur et plaques chauffantes.
Nettoyage laisse a désirer, chambres sur voie ferrée très bruyantes.
Pdj heureusement souvent compris, car sinon, il est à 17€!
Wifi payant et pas de très bonne qualité

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Villerest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Accueil déplorable. Il m'a fallu monter 3 fois au 3ème étage pour réussir à ouvrir ma chambre, du fait d'une carte difficile à magnétiser. Une dizaine de personnes en attente, un seul accueil un lundi soir à 19h... J'ai demandé le prêt d'un fer à repasser que l'on a voulu me facturer, cette année en 2015, ce n'était pas le cas en 2014. Lamentable!
Chambre 307 sur cour intérieure bien plus calme que celles que j'avais eues à l'arrière du bâtiment au dessus des bouches de la chaufferie et sur les voies SNCF.
Abats jours déchirés, porte d'armoire bloquée, une lampe avec une ampoule grillée, pas de 3ème chaine sur la TV (!) par ailleurs de bonne qualité, pas de bouilloire électrique et vaisselle plus que minimum. Fallait quand même pas rêver!
Une boite d"accessories" vide dans le set de la salle de bain, lunette des WC montée de travers, mastics de la baignoire hors d'âge. Ca prétend relever d'un 4 étoiles?
Même le petit déjeuner a baissé en qualité: plus d'expresso préparé au bar, mais café à prendre à la thermos, plus de jus de carotte frais en bouteille, mais les sempiternels jus de pomme et d'orange Tropicana. la fraicheur de certains mets paraissait douteuse. Accessoirement, les préposés m'ont demandé chacun mon numéro de chambre... Le dos de certaines chaises devrait être nettoyé.
La qualité de la literie, les oreillers fermes, un frigo discret, l'espace, le calme relatif et la propreté de la chambre, sauvent ce bilan de 2 nuits qui aurait pu être au final absolument exécrable.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 par mobile

Pour la seconde fois en déplacement professionnel dans cet hôtel , pas de changement malheureusement toujours aussi médiocre pour un 4 étoiles . Chambre donnant sur l'atrium, une chaleur de dingue pas le top pour dormir et quand on ouvre la fenêtre c'est très bruyant ça résonne et le matin on profite des bruits de la salle du petit déjeuner . Petit déjeuner correct bon choix.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park Part Dieu Residence
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Suites
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.