“Bon séjour ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas assez de place dans le parking, manque de vaisselle, clé de porte qui fonctionne 1 fois sur 5, on sens également les ressorts des matelas. Malgré cela bon séjour, proche du centre commercial, belle piscine, bon accueil, hotel et chambre très propre

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Saint-Paul, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au vu des commentaires precedents j ai hésité à y aller mais ce n etait pas si terrible que ça. Alors suis-je tombée sur une bonne chambre ?
Location d un T2 pour 4 personnes. Appartement spacieux petit coin cuisine et clim à notre arrivée. Deco moderne.
Lit king size dans la chambre, canapé transformé en lit dans le salon dont la literie était très agreable pour un lit clic clac. Literie plus molle que dure ce qui me convient parfaitement. Couette agréable.
Il est vrai qu il mérite quelques retouches peintures carrelage etc mais dans l ensemble c convenable. Cependant 4 étoiles,...ce n est pas méritécar il est nécessaire d y faire quelques petits travaux. La piscine doit y être pour beaucoup. !!!
Parking payant SUPER cher : 13 euros la nuit et le petit déjeuner ce n est pas mieux : 17 euros. Wifi payant.
Accueil par un réceptionniste : très poli.
89 euros la nuit dans un T2 pour 4 avec piscine sauna proche de la gare part Dieu... ca va !!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A notre arrivé on nous a demandé une caution pour chaque personne dans la suite puis il se sont rétracté(louche),ensuite on nous demande une caution pour la chambre(250 euro)…jusque la sa peut aller.
Ensuite nous prenons possessions des nos appartements et nous découvrons du spermes deux taches de 5 centimètre sur le canapé lit, les cousins sont pleins de poussière et pompom sur la garonne nous découvrons au travers de la gaine de ventilation centrale de l'entrée une matière semblable a de l'amiante????
la seule chose qui les distingue est la piscine le sauna et le spa sinon c'est juste digne d'un 2*.je suis content de ne pas être venu avec mes enfants!!!!nous demandons gentillement un geste de la direction en nous offrant le petit déjeuner pour toutes les personnes de la suite et mon grand étonnement ce n'est pas possible .et aussi la climatisations ne marche que d'un coté de l'établissement.
Marchand de sommeil de luxe!!!!!!!!
CHAMBRE 126 EN FACE DE L'ASCENSEUR

Astuce pour la chambre : vérifier sous la couette, et l'état des oreillers.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après un séjour d'une nuitée pour 50 personnes dans cet hôtel (6 juillet 2015), voici le constat UNANIME : Cet appart-hôtel n'est tout simplement plus entretenu depuis longtemps, tout se dégrade et rien n'est fait pour être réparé ou rénové correctement (moquettes sales, salles de bain et parquets des chambres en mauvais état...). Et surtout en pleine canicule : panne de climatisation dans toutes les chambres et apparemment c'est le cas depuis qq temps au vu des derniers commentaires (le système est une clim collective à l'ancienne au lieu d'une clim privative par chambre comme cela ce fait dans nos temps modernes), l’hôtel pourrait anticiper les pièces de rechanges pour une réparation rapide. Enfin, je me demande si cet hôtel répond même aux normes et conditions de sécurité actuelles avec certaines chambres qui ne donnent que sur le patio intérieur sans ouverture extérieure (pour les claustro, les odeurs, le bruit résonnant de la salle de restaurant et d'accueil située en bas c'est parfait !). Enfin que votre chambre donne à l'arrière, sur les côtés ou même à l'avant de l'hôtel, fenêtres ouvertes ou fermées, vous entendrez toujours les trains de marchandises de nuit passés (5-6 par heure). En conclusion, cet appart-hôtel mérite bien son 1 étoile (4* mdrrr) et la note minimale de 1/5. Étant lyonnais d'origine, j'ai eu honte pour ma ville... J'en appelle même à Gérard Collomb, le Maire de Lyon, lui qui veut tellement donné une belle image de sa ville...et bah là c'est raté...

Astuce pour la chambre : aucune, fuyez !!!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Absence de clim pour un etablissement 4 etoiles : deplorable! Et en pleine periode de canicule. Accueil tres aleatoire en fonction de l'hotesse. Chambre donnant sur la voie SNCF, donc impossible d'ouvrir pour aerer si on veut dormir.Enfin je sentais les ressorts de la literie.......vraiment a eviter! Coté positif : propreté.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Pas de clim dans les chambres , une chaleur insupportable , possibilité d ouvrir la fenêtre mais d'entendre un train passer toutes les 10 minutes .
Pommeau de douche cassé.
Tres decue , à éviter ( surtout l'été) !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservés 3 nuits pour visiter lyon et voir la famille.
Les critères de recherche étaient un peu de luxe.
A en croire les photos tout avait l'air au top.
Arrivés sur place le verdict tombe. Murs de la chambre salle, ménage pas fait, reste du locataire précedent dans l'évier etc.......
Cependant petit dej bien complet, et piscine interieur au top.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 135 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 99 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 35 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 103 sur 190 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Ga...
N° 96 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.