“A oublier” 3 5 étoiles

N° 171 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“A oublier”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

A part le prix cet hôtel n a rien de bon . Le studio que j ai eu était assez spacieux mais la literie est quelconque , la salle de bain possède une baignoire et y prendre une douche aboutit à inonder la pièce , l ascenseur met de longues minutes avant d être disponible .....Le petit déjeuner est à 17 € ce qui est cher pour cet établissement alors qu il est excellent .Même le bar est cher .
De plus les horaires sont surprenants départ avant 10 h et arrivée après 13 h sinon 5 € de l heure de dépassement ????? même la WI FI est payante
En plus cet hôtel est vraiment loin de tout dans une zone de bureaux ( pôle emploi , la CAF, EDF......si bien que la vie nocturne alentour est réduite à néant .
A éviter sauf peut être pour le prix

• Séjour du août 2015 - voyage en solo

Thyez, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet établissement qui se prétend 4 Etoiles laisse sans voix ...
Un acceuil qui laisse ressentir au client qu'il n'est qu'une carte bleu.

Une fois la chambre obtenue , nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur frappés visuellement par une moquette grise et multi tachée qui n'a pas été changé depuis 20 ans je pense.

a l'intérieure de l'ascenseur une forte odeur de chlore vous prend a la gorge !

Et là , viens le coup de grâce

Nous entrons dans la chambre vétuste en tout points , la salle de bain est sale , la peinture écaillée , les joints de baignoire moisis et le linoleum décollé

Le petit coin kitchenette , ou est pourtant positionné un message " merci de laisser cet endroit propre sous peine de facturation supplémentaire " est sale , avec encore les traces de calcaire des verres déposés par les précédents occupants.

Un conseil , pour vous coucher , vêtissez vous d'une cote de maille , le matelas a ressort qui date du temps jadis laisse par endroits apparaitre les dits ressorts.

Nous sommes arrivés tardivement ( 22h ) fatigués nous n'avons pas souhaité réclamer pour changer de chambre , mais une chose est sure , pour passer un moment agréable fuyez cet établissement qui se prétendant 4 Etoiles n'en mérite pas une seule

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre , préférez un autre hotel
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bonneville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'extérieur est très prestigieux, on attend la même chose de l'intérieur, sauf que la décoration n'est pas chaleureuse, l'accueil est minimaliste. L'établissement est propre dans sa généralité mais si vous regardez de plus prêt, les lieux commence a avoir des traces de dégradation tout à fait réparable. Les traca de doigt dans la salle de bain, la bombe de la baignoire qui ne fonctionne pas, le dessous de lavabo cassé, cela fait beaucoup pour représenter un 4 etoiles.
La piscine est petite mais correcte si elle n'était pas si cloré, ça pique énormément les yeux. Le vestiaire est mixe et non sécurisé mais c'est pas trop gênant.
Les prestations ne son pas très claire, on ne sait pas si on peut consommer des boissons dans la salle qui est peut éclairer. Par contre les prestations en chambre sont au même prix majoré de 1 € par élément commandé. Ce qui est correct. Par contre pas de renseignement sur le petit déjeuner et sa composition voir ses propositions de prix.
A la fin du séjour pas plus de contact, on paye le suplement et au revoir. C'est le minimum syndicale.
Les plus sa proximité avec la gare 10 mn a pied et sa bagagerie a 2 € le sac ainsi que son arrêt minute de standing. Bien desservi par le metro bus et tram à proximité.
Très calme et facile a trouver en sortant du périphérique direction part dieu.

Les moins, il faut aller vers la gare pour avoir d'autres restaurants ou pour faire ses courses. Le plateau accueil est minimaliste, cafe, thé, sucre.
C'est sûr que je suis plus critique qu une autre cliente car je suis enseignante en hôtellerie. Je visite dès tas d'hôtels chaque année de tous niveaux et auparavant j'étais invitées mystère d'une chaine.
Ils ont fait de gros effort sur les prix de dernière minutes, ce qui valorise le groupe et ouvre les portes aux familles.

Astuce pour la chambre : Les studio qu'en lit double c'est dommage. Cuisine pratique vu sur restaurant en contre bas
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil froid à notre arrivée. On a pris une suite où notre lit était déjà cassé et abimé, impossible de bien dormir. Les draps étaient tâchés. Notre chambre était du côté ferroviaire avec énormément de bruits.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la lecture des avis je me suis dit mon dieu dans quoi je me suis engagée!!!Arrivée sur place, il y a une personne devant moi qui se plaint que dans sa chambre il n'y a pas de frigo. Dans ma tête je me dis ça y est la galère commence. Une personne à l'accueil l'informe tout simplement qu'elle va le changer de chambre immédiatement. Ensuite vient mon tour. Tout se passe bien. On me dit que la chambre a été nettoyée et qu'elle est prête. Elle me dit qu'elle a vérifié et que la vaisselle est bien disponible pour 5 personnes. Nous montons dans la chambre et là, surprise, le petit appartement est tout simplement super. Les lits sont fait et les chambres sont grandes. Il y en a une qui dispose d'une télé, l'autre d'un placard double mural. Les chambres donnent sur la route principale qui mène vers la Part Dieu donc beaucoup de passage. Je peux vous dire que c'est bien isolé car aucun bruit. Concernant les matelas ils peuvent faire mieux car si on est un peu rond on sent tout de suite les ressors!!! Il y a une salle de bain et un nombre impressionnant de serviettes de bain (pour le spa et pour l'appartement) ainsi que des petit échantillons pour la douche, savon, lait pour le corps à côté des double-vasque. Il y a une douche protégée par un vitre qui est propre. Cependant le pommeau de douche était abimé. J'ai informé l'hôtesse et un Tech est passé le remplacer dans la journée.
La cuisine est équipée d'un micro-onde, lave-vaisselle et petit frigo. Il y a des plaques vitro. Tous le nécessaires pour cuisiner est dispo à savoir une poêle, une sauteuse petite et grand format, une casserole des assiettes plates et creuses, des verres, à café, des bols, un saladier, un égouttoir pour les pâtes, un lave salade. Il y a sur le plan de travail une bouilloire avec des sachet de thé, de café et du sucre offert. Il y a une grande table ronde avec 5 chaises, un canapé qui peut être transformé en lit deux places. Il y a un bureau avec plusieurs prise et une télé avec toutes les chaines y compris canal plus. Vous avez deux fauteuils en plus sur les coté si vous le souhaitez. Et le must c'est la clim. Car avec les 40° que l'on a eu je peux vous dire que c'était appréciable.
Concernant l'accès au spa. Il est ouvert à partir de 9h jusqu'à 23h30. Sauf le lundi ou il vide le bassin pour le laver de 9h à 15h. Attendez plutôt 18h car l’eau est trop froide sinon. Le jacuzzi c'est plutôt une piscine avec des parties ou il y a des zones de bulles. C'est vraiment plus grand que sur la photo. Il y a un sauna avec 3 "lits" en bois. Vous pouvez également vous détendre sur les chaises longues. Vous avez des serviettes à disposition, des paniers en osiers pour les pauser quand elles sont mouillés et des casiers.
Concernant le parking, il est payant soit 13euros par jours mais vu l’emplacement c’est préférable de le prendre. Il y a un parking intérieur et un extérieur. Pour celui à l’intérieur attention au véhicule de type monospace car très peu de place pour les manœuvres, préférerez le parking extérieur mais dans zone sécurisée.

Le personnel est vraiment agréable et un grand merci à Camille qui est très sympa et disponible.

Concernant le centre commercial de la part dieu, il est à 5 - 10min à pied.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 nuits passées pour un déplacement professionnel. La chambre donnait côté voie ferrovière ... difficile de dormir. Le lit fait à moitié. Les serviettes et draps de bains ... La faïence est abîmée, la moquette est tachée. Le personnel, toutefois agréable ne semble pas très pro. Le petit déjeuner est correct mais pas digne non plus d'un 4 étoiles. Un détail, la consigne des bagages est payante : 2 € par bagage ! Et bien sûr, cela n'apparait pas sur la facture !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On devrait interdire ce genre d'"hôtel" dégueulasse, pas entretenu, qui n'a vu la javel que dans le spa et dont l'odeur inonde les couloirs à la moquette indefinissable. Je passe sur les cheveux dans la salle de bains, mais j'ai du mal avec les mégots sur le rebord de la fenêtre qui donne sur le dôme cendrier bétonné qui surplombe la salle de restaurant. Autour, c'est le néant et quand on veut dîner c'est l'expédition....
Restez loin mais très loin, on ne sait jamais....

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 142 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 106 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 34 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 190 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 72 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.