“Ne recommande pas!!!!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 171 sur 190 hôtels à Lyon
“Ne recommande pas!!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Trop d'attente à la réception lors de l'arrivée et surprise , cafards dans la chambre!!!!!
Voiture qui bloque la sortie du parking!!! Très mauvais accueil et gestion , pas digne du tout d'un hotel 4 étoiles!!!! Fréquentations plus que douteuses!!! N'y allez surtout pas!!!!

Séjour du août 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Salle de bain dégueulasse avec des cheveux des anciens occupants!
Quand on prend une douche la salle de bain est inondée!
Les draps n'étaient pas tirés on s'est demandé si quelqu'un y avait dormi avant nous!
La clim n'en est pas une c'est de l'air conditionné.
Les murs tremblent à chaque passage du train.
Prévoir 5/10 mn pour attendre l'ascenseur.
Nous n'avons pas mis un pied dans le jacuzzi de peur de choper une mycose!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A peine rentrer dans le studio payer 108€ nous nous retrouvons nez à nez avec des cafards !!! c'est une honte! nous avons donc fait demi tour et nous nous sommes fait rembourser. L'appartement était cependant spacieux mais difficile de juger la literie et les sanitaires vu que je n'y ai pas dormi. Pensez aussi au parking 13€ la nuit.

Séjour du août 2015
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

A part le prix cet hôtel n a rien de bon . Le studio que j ai eu était assez spacieux mais la literie est quelconque , la salle de bain possède une baignoire et y prendre une douche aboutit à inonder la pièce , l ascenseur met de longues minutes avant d être disponible .....Le petit déjeuner est à 17 € ce qui est cher pour cet établissement alors qu il est excellent .Même le bar est cher .
De plus les horaires sont surprenants départ avant 10 h et arrivée après 13 h sinon 5 € de l heure de dépassement ????? même la WI FI est payante
En plus cet hôtel est vraiment loin de tout dans une zone de bureaux ( pôle emploi , la CAF, EDF......si bien que la vie nocturne alentour est réduite à néant .
A éviter sauf peut être pour le prix

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Thyez, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement qui se prétend 4 Etoiles laisse sans voix ...
Un acceuil qui laisse ressentir au client qu'il n'est qu'une carte bleu.

Une fois la chambre obtenue , nous nous sommes dirigés vers l'ascenseur frappés visuellement par une moquette grise et multi tachée qui n'a pas été changé depuis 20 ans je pense.

a l'intérieure de l'ascenseur une forte odeur de chlore vous prend a la gorge !

Et là , viens le coup de grâce

Nous entrons dans la chambre vétuste en tout points , la salle de bain est sale , la peinture écaillée , les joints de baignoire moisis et le linoleum décollé

Le petit coin kitchenette , ou est pourtant positionné un message " merci de laisser cet endroit propre sous peine de facturation supplémentaire " est sale , avec encore les traces de calcaire des verres déposés par les précédents occupants.

Un conseil , pour vous coucher , vêtissez vous d'une cote de maille , le matelas a ressort qui date du temps jadis laisse par endroits apparaitre les dits ressorts.

Nous sommes arrivés tardivement ( 22h ) fatigués nous n'avons pas souhaité réclamer pour changer de chambre , mais une chose est sure , pour passer un moment agréable fuyez cet établissement qui se prétendant 4 Etoiles n'en mérite pas une seule

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre , préférez un autre hotel
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bonneville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'extérieur est très prestigieux, on attend la même chose de l'intérieur, sauf que la décoration n'est pas chaleureuse, l'accueil est minimaliste. L'établissement est propre dans sa généralité mais si vous regardez de plus prêt, les lieux commence a avoir des traces de dégradation tout à fait réparable. Les traca de doigt dans la salle de bain, la bombe de la baignoire qui ne fonctionne pas, le dessous de lavabo cassé, cela fait beaucoup pour représenter un 4 etoiles.
La piscine est petite mais correcte si elle n'était pas si cloré, ça pique énormément les yeux. Le vestiaire est mixe et non sécurisé mais c'est pas trop gênant.
Les prestations ne son pas très claire, on ne sait pas si on peut consommer des boissons dans la salle qui est peut éclairer. Par contre les prestations en chambre sont au même prix majoré de 1 € par élément commandé. Ce qui est correct. Par contre pas de renseignement sur le petit déjeuner et sa composition voir ses propositions de prix.
A la fin du séjour pas plus de contact, on paye le suplement et au revoir. C'est le minimum syndicale.
Les plus sa proximité avec la gare 10 mn a pied et sa bagagerie a 2 € le sac ainsi que son arrêt minute de standing. Bien desservi par le metro bus et tram à proximité.
Très calme et facile a trouver en sortant du périphérique direction part dieu.

Les moins, il faut aller vers la gare pour avoir d'autres restaurants ou pour faire ses courses. Le plateau accueil est minimaliste, cafe, thé, sucre.
C'est sûr que je suis plus critique qu une autre cliente car je suis enseignante en hôtellerie. Je visite dès tas d'hôtels chaque année de tous niveaux et auparavant j'étais invitées mystère d'une chaine.
Ils ont fait de gros effort sur les prix de dernière minutes, ce qui valorise le groupe et ouvre les portes aux familles.

Astuce pour la chambre : Les studio qu'en lit double c'est dommage. Cuisine pratique vu sur restaurant en contre bas
  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil froid à notre arrivée. On a pris une suite où notre lit était déjà cassé et abimé, impossible de bien dormir. Les draps étaient tâchés. Notre chambre était du côté ferroviaire avec énormément de bruits.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 142 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon Gerl...
N° 158 sur 190 à Lyon
Citadines Part-Dieu Lyon
N° 106 sur 190 à Lyon
Lagrange City Aparthotel Lyon Lu...
N° 34 sur 190 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 190 à Lyon
Park & Suites Elegance Lyon-Cite...
N° 3 sur 3 à Caluire et Cuire

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Park Part Dieu Residence
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.