“plutot un 2 étoiles qu'un 4!!” 2 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 174 sur 190 hôtels à Lyon
bruxelles
“plutot un 2 étoiles qu'un 4!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

A l'occasdion de notre séjour, nous avons loué un studio dans cet hotel.Cet hotel est bien situé par rapport au centre ville. Par contre, en ce qui concerne ses prestations celles-ci sont franchement décevantes et indignes d'un quatre étoiles. Voyageant fréquemment à Lyon, je peux vous assurez qu'en ce qui concerne la propreté et l'état des chambres, j'ai été mieux servie dans des 2 étoiles que là-bas!
L'état de propreté de la chambre laisse à désirer : taches de fond de teint sur la poubelle, lunette du we avec goutte d'urine à moitié nettoyée, rideaux pleins d'éclaboussures de je ne sais quel liquide!
La porte de la salle de bain présentait un trou occasionné par la clenche de la porte d'entrée qu'ils n'ont pas pris la peine de réparer. La salle de bain a la peinture qui s'écaille au mur, des traces de moississures près de la baignoire et le jet de la douche est sans pression (très difficile de se rincer les cheveux dans ces conditions). Par ailleurs, la chambre donne directement sur la voie ferrée et est insuffisamment sonorisée. D'autre part, il est très difficile d'ouvrir la fenêtre car le chambranle est de travers et racle l'appui de fenetre.
En ce qui concerne l'espace détente, il n'y a pas de piscine mais bien un grand jacuzzi qui était agréable. Par contre, l'écoulement de la douche est mal réalisé ce qui occasionne un lac d'eau du coté droit de l'espace détente. Par ailleurs, il n'y a en tout et pour tout que 2 chaises longues pour tout l'hotel.
Je ne recommande absolument pas cet hotel et n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous y avons séjourné juste une nuit étape sur le retour de nos vacances, avec le temps de faire une balade dans le Vieux Lyon juste avant. L'accueil y a été aussi froid que la déco de son Hall avec son restaurant open space dans ce même Hall. Notre chambre/kitchenette plus que vieillote au mobilier sommaire, et la salle de bain rustique et abimée. Il faur aussi prendre le métro pour se rendre au centre trop éloigné, donc pas terrible avec les enfants.
Nous y avons oublié une boite de friandises, typiquement lyonnaises dans le frigo, achetées pour offrir (15€ le paquet). J'ai de suite appelé sur la route du retour pour demander à ce qu'ils me les expédient contre paiement : l'accueil m'a répondu par mail 2j plus tard qu'il n' y avait rien dans le frigo....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Les chambres centrales donnent directement sur le restaurant, bruit de vaisselle jusqu'à une heure avancée. Il règnait une chaleur insupportable dans la chambre. Conséquence de prix négociés pour le groupe : le nettoyage n'était pas compris dans le prix !! (pour un séjour de 3 nuits). Petite baignoire avec rideau de douche en plastique pour un **** est-ce bien raisonnable ? Seul le personnel de réception est à mentionner positivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Pour les "plus" proposés par l'hôtel : le Sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi (ou plutôt la piscine peu profonde avec quelques bulles) ressemblait plus à une pataugeoire envahie par des enfants. Le vestiaire pour femmes était inaccessible et je ne vois pas comment on peut utiliser des appareils de musculation dans la chaleur dégagée par le jacuzzi.

Les finitions des appartements sont très mal faites et lorsque j'ai voulu prendre une douche, il était impossible de faire basculer l'eau du robinet au pommeau de douche. La réceptionniste s'est battue pendant un certain temps avant de réussir à le faire fonctionner, mais vous conviendrez que l'on pas forcément envie de voir un étranger se battre avec une douche pendant de longues minutes avant de pouvoir se laver.

A la réception, un autre client se plaignait...

J'oubliais, si vous y allez quand même, assurez vous de ne pas avoir un chambre avec vue sur les voies ferrées...

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Hôtel très bruyant - rideaux qui ne ferment pas correctement - chambre spacieuse mauvaise finition - parking à 13€ la nuit - pas de restaurant le weekend - petit déjeuner correct

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons séjournés pour raison professionnelles dans cette résidence très bien située et tout s'est agréablement bien passé. L'accueil fût efficace et le jacuzzi parfait pour se détendre après une journée de travail. Le petit déjeuner et très complet et la chambre spacieuse et fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma femme au début de l'été 2008. Nous avons été charmés par les photos en ligne et également lorsque nous avons pénétré dans le hall, avec un atrium très joliment réalisé.
Le personnel est bien aimable et disponible.
Le gros souci est le manque de confort et l'aspect très dégradé des équipements dans notre chambre : la clim ne fonctionnait pas, chaleur étouffante, pas de stores électriques aux fenêtres mais de simples rideaux en toile tous troués et usés laissant passer la lumière, le parquet qui se décolle, et le bruit de fond des trains qui passent...
A rajouter à cela la piètre qualité du restaurant...
Donc pas du tout digne d'un 4 etoiles, prix excessif, à éviter.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Lyon
N°47 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Park & Suites Part-Dieu Lyon
Park Part Dieu Suites
Park Part Dieu Residence
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.