“Chambres sur patio fermé.” 4 5 étoiles

Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France   |
N° 176 sur 191 hôtels à Lyon
Annecy-le-Vieux, France
“Chambres sur patio fermé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011 par mobile

Très agréable pour un court séjour affaires. Proche de la gare du Part Dieu. Quartier a mourir d'ennuie.

• Séjour du février 2011

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Accueil désastreux
Personnel non chaland et pas du tout agréable
Petit déjeuner servis jusqu'à 11h le dimanche mais buffet laisser à l'abandon à partir de 10h

Nous ne retournerons plus jamais dans cette établissement et nous le déconseillons fortement, autant choisir la Reine Astrid ou Hilton pour trouver un service de qualité,

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lutry, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

N'est pas à la hauteur de ses prétentions. Hôtel une étoile tout au plus. A éviter pour un séjour à Lyon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Du décor au service, absolument rien qui fasse penser d'etre dans un 4 étoiles - meme formaté 'affaires' ! Rapport qualité/prix exhorbitant au détriment du client (18€ pour le petit déjeuner basic en chambre et impossible d'avoir 2 biscottes pour ce prix-là !). Atmosphère générale et mobilier d'une structure de bas niveau. Hall et salle de restaurant lugubres et glacials. Rideaux et peinture sales dans le studio, lames de parquet-plastique éraillées ou décollées, pacards de cuisine fermés à clefs, apparemment pas de batterie de cuisine ni de vaisselle. Couchage acceptable ; moins pour le clic-clac déplié au milieu de la pièce au lieu du second lit double annoncé et donc seulement les chaises du coin-repas pour se délasser.
Personnel dans l'ensemble aimable et disponible individuellement, mais peu nombreux et de formation/compétence toute à fait inadéquate à un 4 étoiles. Nous avons du avoir recours à un client (!) pour actionner l'ascenseur extérieur réservé aux personnes à mobilité réduite ; l'accès et l'ascenseur n'étaient pas déneigés (ni à notre arrivée, ni le lendemain matin), alors que j'avais bien précisé plusieurs fois que je voyageais avec une personne très agée se déplaçant très difficilement (et meme...). Evitez le très mauvais restaurant et son service-tortue ! D'autant que 3/4 avant la fermeture officielle, inutile de demander la carte ... on ne vous sert que ce qui reste ! Et meme la salade lyonnaise finit par ne pas arriver au motif que les lardons sont finis, et bien 20-30 minutes pour le réaliser !! Il est vrai que pour lénifier mon mécontentement, on nous a gracieusement offert le 'pot lyonnais' et un très mauvais dessert ! On apprécie les efforts du personnel, mais la très mauvaise impression générale sur la gestion des lieux et l'attention portée à la satisfaction de la clientèle demeure...
J'ignore si la clientèle d'affaires a motif d'etre plus satisfaite, mais heureusement que nous n'avions qu'une seule nuit à y passer. J'ai compris après coup pourquoi c'était le seul hotel à avoir encore des chambres dans tout Lyon, et c'est bien le seul aspect positif que je réussisse à lui trouver. C'est la première fois que je descends dans une structure de cette chaine, mais en ce qui me concerne, elles sont toutes rayées d'office de la carte. Je voyage assez pour savoir qu'il n'est pas si difficile de trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, et sans aller chercher parmi les hotels de charme ou de luxe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons loué un appartement de 2 chambres plus salon.
Vu la taille des moutons trouvé sous les lits (tous les lits) aucun aspirateur n’est passé par là depuis très longtemps.
Dans la salle de bain les fissures sont certes réparées mais on ne refait pas la peinture. On pourrait dire que ça fait déco, mais non !
Les projections de la plaques de cuisson sur le mur méritent qu'on se penche sur le problème.
Ah, s'il fait froid, mieux vaut être n hiver car il n'y a pas de chauffage individuel dans les chambres. L'accueil nous a donné des soufflants. C'est mieux que rien, mais les boules Quiès sont alors indispensables.

Bref je connais beaucoup de 2 étoiles plus propre que cet endroit.

Enfin pas si proche de la gare que ça (compter 20 bonnes minutes, surtout avec les valises), il n'y a qu'un bus comme moyen de transport proche.

A éviter.

J.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le long de la voie ferrée avec des convois qui passent toute la nuit, il y est difficile de dormir correctement.
La qualité n'est de plus pas au rendez vous:
Baignoire bas de gamme glissante
Lunettes de wc jaunies.
Carrelage qui se décolle ...
Les rideaux qui ferment mal et le soleil sui vous reveillent
Impression de bas de gamme constante

• Séjour du septembre 2010
saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

hotel tres propre.petit dejeuner tres bien.cuisine exelentej ai pu apprcier diver menu je peux vous dire que c est un grandchef .merci a tout le personnels

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu

Adresse: 111 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Lyon
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park & Suites Prestige Lyon Part Dieu
Hotel Suite Lyon
Park Part Dieu Suites
Lyon Hotel Park & Suites Part-Dieu
Hotel Park Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.