“Plus jamais” 1 5 étoiles

“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le plus : bien situé
Les moins (la liste est longue) :
Chambre vieillote, meuble de salle de bain usée, déco usée, lit (clic clac)dur comme du bois
Tapis de couloirs tachés, papier decollé...
Accueil quelquonque
Bref plus jamais

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En couple avec deux enfants, nous avions déjà fréquenté un autre appart city., nous avons donc choisi naturellement cet appart city lorsque nous avons du dormir à Lyon. Nous avions réservé et nous avions choisi cet appart city car il y avait possibilité de stationner notre véhicule en échange de 8 euros, pas de problème pour le surplus, avec deux enfants en bas âge il y avait beaucoup de choses à décharger. Résultat des courses, une fois arrivés, on descend demander où est le parking, on nous répond qu'il est plein, il y a que 8 places (pour un hôtel de plus de 8 chambres), alors que nous avions réservé. Résultat des courses, garés au milieu de Lyon, avec plein de bagages à décharger et les deux enfants. Ok, ça commence bien!!Ensuite, on arrive dans notre chambre, pour cela, on emprunte un couloir avec une moquette, toute tachée avec des trous, bref, honteux pour un hôtel. Bref, arrivés dans la chambre, les murs blancs n'étaient plus blancs, mais tout tâchés, des traces de doigts, plein de gras notamment dans la cuisine, ça donne envie de mettre un coup de produit. De la poussière dans la salle de bains, la vaisselle dans les placards ni propres, ni sales. La literie n'en parlons pas , plus dur, on ne trouverait pas, la moquette de la chambre n'était pas de première jeunesse. Côté insonorisation, si vous voulez profiter de ce qui se passe chez le voisin d'à côté et les voisins du dessus, cet appart city vous conviendra. Nous sommes extrêmement déçus, compte tenu du prix payé!!! A déconseiller...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ça fait la 2è fois que je m'y rends. La literie est un peu dure, la chambre n'est pas grande, mais si on se contente de simplicité, j'y ai trouvé du calme, de la propreté et de l'amabilité. j'y retournerai car pour le prix, c'est très bien et pas trop mal situé

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fréquentant régulièrement d'autres Appart city en France et bien que ce soit plutôt une chaîne bas de gamme mais à des prix accessibles, celui de Lyon Garibaldi remporte la palme de la mauvaise qualité !! Non seulement la gestion de la réservation fut catastrophique, mais la chambre ne ressemblait en rien à un "appart" et tout juste à une chambre d'hôtel : frigo en panne, micro-ondes hors service, pas de serviette dans la kitchenette, eau chaude de la salle de bains qui devient froide après la première douche...
En bref, nous n'y remettrons jamais les pieds et nous conseillons à tous d'éviter cet établissement !!

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel est constitue de 2 bâtiments: un refaits et un vieux. Mais les prix sont LES MÊMES! J'ai payé 98 euros pour appartement avec de la vieille moquette qui pue la cigarette, les traces de doit sur les mures, sur le lit ets... La couverture de lit est couverte de taches et de couleur gris! C'est juste horrible! Cet apparte ne peux pas être expose pour la location a cause d’état d’hygiène! La propriétaire de l’hôtel n'a pas voulue rembourser le prix payé, même si je n'ai même pas resté dans cette horrible chambre, en disent que "on ne peux pas faire la publicité de ses cambres avec les photos d'origine, donc vous avais DU VOIR que les photos sur les sites internet ne sont pas contractuels"!!! Je suis horrifie par cette endroit, il leur faut envoyer la commission de Sanitaires!
C'est le bâtiment ou se trouve "la réception".

Astuce pour la chambre : ATTENTION Voir d'abord la chambre et APRES payer! Primeramente miren el...
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Parfois il faut dire les choses et là horreur...... La chambre n'avait pas été nettoyé, le lit pas fait, il y avait du sang dans la chambre ainsi qu'une barquette de frites non fini et du ketchup sur les mures, pas de papier dans les WC....
Impossible de parler à la direction qui n'est absolument pas choqué de cela et qui pense en plus fournir de bonnes prestations.
D'autres clients qui devaient rester toute la semaine m'ont fait part de leur sensation d'être dans un hôtel de passe et je pense qu'ils n'ont pas tort.

A ÉVITER ABSOLUMENT A BON ENTENDEUR

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

3 jours à Lyon pour raisons professionnelles une ville que je ne connaissais pas du tout.
Mes disponibilités ne permettaient d'arriver à une heure autre que tardive, le système d'envoi des codes par SMS est très pratique.
Chambre + kitchenette + salle d'eau très propre. J'ai apprécier la couette pour la literie. Dommage cependant qu'il n'y avait pas la TV. Le quartier me semble calme et la chambre l'était aussi.
Petit déjeuner correct mais attention le nombre de place est très limité. Il faut arriver au bon moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi

Adresse: 40 rue de l'Abondance, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 31 sur 46 hébergements spéciaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LateRooms, Fastbooking, CityZen, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart City Lyon 3
Appart City Lyon3
Hotel Appart City Lyon Iii
Appart City Residence Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Lyon Part-Dieu Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.