“A fuir !” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   40 rue de l'Abondance, 69003 Lyon, France   |
Le Chesnay
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio (pour nous parents) et un appartement avec 1 chambre (pour nos 3 adolescents) pour notre halte des vacances de ski (Paris/Lyon/Les Alpes). Quelle déception !! Premièrement, il a fallu "se battre" au téléphone pour avoir la garantie de pouvoir stationner dans le parking (puisque nous arrivions à 1h00 du matin). Deuxièmement, à l'ouverture de la porte des appartements : absolument pas le reflet des photos. Troisièmement, la literie : 2 petits lits qui sont effectivement des lits de camp qui ont grincé toute la nuit (sauf dans l'appartement 1 chambre où le lit double était correct avec une couette). Et pour finir, les draps sentaient mauvais... Bref, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. La nuitée est certes d'un prix très attractif, mais malgré cela je ne peux que déconseiller fortement cette résidence hôtelière.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné pour affaire dans cet hôtel 4 nuits
Il faut absolument éviter cet hôtel
J'ai dormis sur un lit de camp pendant toute la durée de mon séjour, passe encore car l'hôtel était apparemment complet, dixit la réceptionniste (étonnant vue la qualité des prestation et le rapport qualité prix très mauvais ...)
Par contre, j'ai signalé dès mon arrivé que le lavabo de la salle de bain était bouché, puis à nouveau tous les jours, rien n'a été fait, inadmissible et inexcusable.
Le ménage n'a pas était fait correctement tous les jours.
Bref un séjour cauchemardesque!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SARREBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés un jour férié, il nous a d'abord fallu comprendre comment récupérer notre clé (dans le coffre !) après avoir pu rentrer grâce au code d'entrée qu'un autre client a bien voulu nous donner !
Nous avions réservé une place dans le garage souterrain, mais même en joignant la "hot-ligne", qui soutenait que nous pouvions accéder au garage grâce à notre clé de chambre, nous avons du redemander à des personnes rentrant dans le garage de bien vouloir nous ouvrir la porte...
Arrivés dans la chambre, nous avons commencé à déménager les meubles, disposés en dépit du bon sens dans la chambre... Le lavabo de la salle de bain bouché ne permettait pas un bon écoulement de l'eau ! Le bec coudé du robinet de la kitchenette était complètement cassé ! Le réfrigérateur complètement givré ne refroidissait pas comme il aurait du...cependant la réception en était complètement consciente ! Le personnel semble n'avoir aucune "conscience professionnelle" ou alors sont déjà complètement désabusés devant l'ampleur des travaux et réfections à entamer...
Cependant, le pire reste que les femmes de chambre ne refont les chambres qu'à blanc après le départ des clients, c'est à dire que pendant les 3 jours de notre séjour, nous n'en avons vu aucune ! Les serviettes utilisées que ns avions mises dans la baignoire y seraient restées jusqu'à notre départ...nous avons tiré les draps de notre canapé-lit (qui grinçait affreusement) !
Les seuls avantages de cet appart 'hôtel résident dans sa localisation, proche du centre ville, dans le calme de l'établissement pendant les week-ends et son prix correct !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Surtout ne réservez pas, le lit est fait de lattes de bois vissée, donc on a l'impression de dormir sur des planches, les rideaux n'ont jamais été lavé, la ventilation est bouchée par la crasse.
Quand après 2 jours de séjour à 4 personnes, on demande un rouleau de papier toilette et un sac poubelle, il nous est répondu: " le concept ici c'est vous étes comme chez vous et chez vous, on ne vous fourni pas ce genre de nécessaire "

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le personnel est charmant.
Par contre, le canapé lit grince atrocement, la chambre pue le tabac froid, le sol est affreusement sale, les robinets ne se ferment pas correctement, le lavabo de la salle de bain fuit. Plus jamais!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions retenu plusieurs logements dans cet appart'hôtel, en ayant lu auparavant les mauvaises critiques et en privilégiant le prix, certes assez peu élevé (nous étions là pour un évènement familial et ne devions passer que peu de temps à l'hôtel).
Il n'empêche : quelle déception. Cela reste bien trop cher pour la pauvreté des prestations :
Points positifs :
- le parking en sous-sol
(mais nous n'avions qu'un bip pour 4 logements... pratique !)
- la situation, proche métro et rue assez calme.
Points négatifs :
- la saleté des lieux (parties communes, logements, salles de bains, cuisinette), tout respire la crasse ! Nous avons dû passer une heure de nettoyage pour laisser nos enfants jouer dans l'appartement. Génial !
- la médiocrité des lits gigognes (couvertures tâchées, trouées, sales... beurk !)
- l'insonorisation nulle (nous avions des appartements à côté de l'entrée : trafic incessant, veilleur de nuit tapant la discute à haute voix avec les locataires de longue durée (pas toujours très rassurants...), nous obligeant à intervenir pour les faire taire.
- la fréquentation (beaucoup de jeunes couples [légitimes ou non] débarquant pour la bagatelle sans bagages, parce qu'on trouve les chambres à 35 € sur booking en dernière minute. Là encore, ça classe)
- la tristesse des logements, défraîchis et vétustes...
- un vol pendant la nuit... sans effraction dans un des logements... très bizarre.

Nous avons souvent dormi à Lyon, dans tout type d'établissement économique. Celui-là est le pire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le plus : bien situé
Les moins (la liste est longue) :
Chambre vieillote, meuble de salle de bain usée, déco usée, lit (clic clac)dur comme du bois
Tapis de couloirs tachés, papier decollé...
Accueil quelquonque
Bref plus jamais