“personnel incompetent” 1 5 étoiles

Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Montceau-les-Mines, France
“personnel incompetent”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel interessant par sa situation pres de l'aeroport
evitez toute discussion avec le personnel de reception car on vous fera comprendre que votre avis ne les interesse pas
personnel agressif ; incompetent , mal formé, le client n'est pas roi au Kyriad....
aucune solution apportée, une agressivité intense et une impolitesse inacceptable dans un hotel
le service restaurant et le seul agréable
kyriad: hotellerie francaise! quelle image négative aux etrangers qui sejournent
d'autant plus facile a juger quand on fait le meme metier
a eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai fait une réservation sur un site Internet (www.ratestogo.com) le 26/12/10 à 15 h.
A 19h j'ai appelé l’hôtel pour vérifier.. il n'avait pas la confirmation (à vérifier car cela n'arrive presque jamais avec ce site de réservation) ! J'ai donné mon nom et mon téléphone ... et j'ai annoncé mon arrivée tardive en soirée.
Je suis arrivée a 22h30 .. à l'accueil on me dit qu'on m'attendait plus tôt et de surcroît que le site ratestogo avait fermé et n'existait plus !!! (mensonges!) Et que le prix obtenu était très bas !!!!
J'ai dû insister pour avoir une chambre..
Les navettes : toutes les 30 mn mais celle que je souhaitais (7h) était pleine !! J'ai donc donc du partir 30 mn avant . Pour info la navette appartient à l’hôtel et l’aérogare est à 3 mn en voiture de l’hôtel ... mais ils n'ont pas proposé aux personnes en trop pour la navette de 7h un deuxième déplacement de navette à 7h06 (3mn Allé + 3 mn Retour )!!!!

Bref un hôtel bien placé et proche de l'aéroport mais un personnel et un service nullissime !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Kirkcaldy, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2005

On était satisfait des chambres et du petit déjeuner – c’est mieux que l’habituel hôtel pour petits budgets comme l’indique le dépliant de l’agence. Il n’empêche que nos deux chambres faisaient face à l’ascenseur, et sachant qu’une grande partie de la clientèle vient ici pour prendre des vols tôt le matin, il y a du bruit pendant toute la nuit. Bien sûr, c’est pratique, mais l’un de nous est resté éveillé de 2h à 5h du matin à cause du bruit des portes et des conversations.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Hotels Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.