Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“personnel incompetent” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Enregistrer Enregistré
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Montceau-les-Mines, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“personnel incompetent”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel interessant par sa situation pres de l'aeroport
evitez toute discussion avec le personnel de reception car on vous fera comprendre que votre avis ne les interesse pas
personnel agressif ; incompetent , mal formé, le client n'est pas roi au Kyriad....
aucune solution apportée, une agressivité intense et une impolitesse inacceptable dans un hotel
le service restaurant et le seul agréable
kyriad: hotellerie francaise! quelle image négative aux etrangers qui sejournent
d'autant plus facile a juger quand on fait le meme metier
a eviter

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    66
    38
    15
    13
Consultez les avis pour
10
43
18
58
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provence
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai fait une réservation sur un site Internet (www.ratestogo.com) le 26/12/10 à 15 h.
A 19h j'ai appelé l’hôtel pour vérifier.. il n'avait pas la confirmation (à vérifier car cela n'arrive presque jamais avec ce site de réservation) ! J'ai donné mon nom et mon téléphone ... et j'ai annoncé mon arrivée tardive en soirée.
Je suis arrivée a 22h30 .. à l'accueil on me dit qu'on m'attendait plus tôt et de surcroît que le site ratestogo avait fermé et n'existait plus !!! (mensonges!) Et que le prix obtenu était très bas !!!!
J'ai dû insister pour avoir une chambre..
Les navettes : toutes les 30 mn mais celle que je souhaitais (7h) était pleine !! J'ai donc donc du partir 30 mn avant . Pour info la navette appartient à l’hôtel et l’aérogare est à 3 mn en voiture de l’hôtel ... mais ils n'ont pas proposé aux personnes en trop pour la navette de 7h un deuxième déplacement de navette à 7h06 (3mn Allé + 3 mn Retour )!!!!

Bref un hôtel bien placé et proche de l'aéroport mais un personnel et un service nullissime !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirkcaldy, United Kingdom
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2005

On était satisfait des chambres et du petit déjeuner – c’est mieux que l’habituel hôtel pour petits budgets comme l’indique le dépliant de l’agence. Il n’empêche que nos deux chambres faisaient face à l’ascenseur, et sachant qu’une grande partie de la clientèle vient ici pour prendre des vols tôt le matin, il y a du bruit pendant toute la nuit. Bien sûr, c’est pratique, mais l’un de nous est resté éveillé de 2h à 5h du matin à cause du bruit des portes et des conversations.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Hotels Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.