“Le petit déjeuner n'est pas...” 3 5 étoiles

Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel confortable, chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Personnel aimable. La navette qui va a l'aéroport est très pratique (5 mn de trajet) et très ponctuelle. Vu notre départ matinal nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Il est vrai que le restaurant n'est vraiment pas bon. Des plats sous vide vite réchauffés. Mais quand on prend un avion tôt le lendemain matin, on n'a pas envie de prendre la voiture à la recherche d'un restaurant dans les alentours.
Un peu cher quand même : 96 e pour une chambre triple, alors que nous avons payé 89 E pour un hotel 3 etoiles en plein Berlin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour un kyriad, c'est vraiment du bon niveau. Chambres refaites avec goût et excellent petit déjeuner... Tout est moderne, fonctionnel et propre... En plus, on est à 2 min de l'aérogare. Il n'y a vraiment que des compliments à faire. Parfait ! Pour profiter des meilleurs tarifs, passez par les sites de réservation en ligne....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel interessant par sa situation pres de l'aeroport
evitez toute discussion avec le personnel de reception car on vous fera comprendre que votre avis ne les interesse pas
personnel agressif ; incompetent , mal formé, le client n'est pas roi au Kyriad....
aucune solution apportée, une agressivité intense et une impolitesse inacceptable dans un hotel
le service restaurant et le seul agréable
kyriad: hotellerie francaise! quelle image négative aux etrangers qui sejournent
d'autant plus facile a juger quand on fait le meme metier
a eviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai fait une réservation sur un site Internet (www.ratestogo.com) le 26/12/10 à 15 h.
A 19h j'ai appelé l’hôtel pour vérifier.. il n'avait pas la confirmation (à vérifier car cela n'arrive presque jamais avec ce site de réservation) ! J'ai donné mon nom et mon téléphone ... et j'ai annoncé mon arrivée tardive en soirée.
Je suis arrivée a 22h30 .. à l'accueil on me dit qu'on m'attendait plus tôt et de surcroît que le site ratestogo avait fermé et n'existait plus !!! (mensonges!) Et que le prix obtenu était très bas !!!!
J'ai dû insister pour avoir une chambre..
Les navettes : toutes les 30 mn mais celle que je souhaitais (7h) était pleine !! J'ai donc donc du partir 30 mn avant . Pour info la navette appartient à l’hôtel et l’aérogare est à 3 mn en voiture de l’hôtel ... mais ils n'ont pas proposé aux personnes en trop pour la navette de 7h un deuxième déplacement de navette à 7h06 (3mn Allé + 3 mn Retour )!!!!

Bref un hôtel bien placé et proche de l'aéroport mais un personnel et un service nullissime !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Hotels Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.