Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le petit déjeuner n'est pas...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Enregistrer Enregistré
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Écrire un avis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    63
    38
    15
    13
Consultez les avis pour
9
42
17
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
clermont-ferrand
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel confortable, chambre et salle de bain spacieuses et agréables. Personnel aimable. La navette qui va a l'aéroport est très pratique (5 mn de trajet) et très ponctuelle. Vu notre départ matinal nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Il est vrai que le restaurant n'est vraiment pas bon. Des plats sous vide vite réchauffés. Mais quand on prend un avion tôt le lendemain matin, on n'a pas envie de prendre la voiture à la recherche d'un restaurant dans les alentours.
Un peu cher quand même : 96 e pour une chambre triple, alors que nous avons payé 89 E pour un hotel 3 etoiles en plein Berlin.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour un kyriad, c'est vraiment du bon niveau. Chambres refaites avec goût et excellent petit déjeuner... Tout est moderne, fonctionnel et propre... En plus, on est à 2 min de l'aérogare. Il n'y a vraiment que des compliments à faire. Parfait ! Pour profiter des meilleurs tarifs, passez par les sites de réservation en ligne....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montceau-les-Mines, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel interessant par sa situation pres de l'aeroport
evitez toute discussion avec le personnel de reception car on vous fera comprendre que votre avis ne les interesse pas
personnel agressif ; incompetent , mal formé, le client n'est pas roi au Kyriad....
aucune solution apportée, une agressivité intense et une impolitesse inacceptable dans un hotel
le service restaurant et le seul agréable
kyriad: hotellerie francaise! quelle image négative aux etrangers qui sejournent
d'autant plus facile a juger quand on fait le meme metier
a eviter

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provence
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'ai fait une réservation sur un site Internet (www.ratestogo.com) le 26/12/10 à 15 h.
A 19h j'ai appelé l’hôtel pour vérifier.. il n'avait pas la confirmation (à vérifier car cela n'arrive presque jamais avec ce site de réservation) ! J'ai donné mon nom et mon téléphone ... et j'ai annoncé mon arrivée tardive en soirée.
Je suis arrivée a 22h30 .. à l'accueil on me dit qu'on m'attendait plus tôt et de surcroît que le site ratestogo avait fermé et n'existait plus !!! (mensonges!) Et que le prix obtenu était très bas !!!!
J'ai dû insister pour avoir une chambre..
Les navettes : toutes les 30 mn mais celle que je souhaitais (7h) était pleine !! J'ai donc donc du partir 30 mn avant . Pour info la navette appartient à l’hôtel et l’aérogare est à 3 mn en voiture de l’hôtel ... mais ils n'ont pas proposé aux personnes en trop pour la navette de 7h un deuxième déplacement de navette à 7h06 (3mn Allé + 3 mn Retour )!!!!

Bref un hôtel bien placé et proche de l'aéroport mais un personnel et un service nullissime !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°76 sur 168 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Hotels Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.