“avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles

Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |
Classé n°85 sur 192 hôtels à Lyon
Metz
“avant de prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

partant par Lyon St Ex j'ai dormi au Kyriad installé sur le site de l'aéroport. Extérieurement c'est pas terrible par contre les chambres ont été rénové. De plus une bouteille d'eau est offerte en chambre. Le prix, lors de mon séjour, n'est pas donné (120€) mais le petit déjeuner ne m'a pas été facturé, il y a une navette gratuite pour vous amener au bon terminal et l'équipe est professionnelle. Il est juste dommage de ne pas pouvoir laisser son véhicule sur le parking de l'hotel durant 3/4 jours.
Par rapport aux autres commentaires, je n'ai pas été gêné par les bruits. La navette part toutes les heures.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour passé dans notre établissement.

Pour votre information, des travaux sont prévus dans le courant du moi de mai tel que le revétement de la façade.

En ce qui concerne notre parking, l'aéroport ne nous autorise pas à garder le véhicule du client.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Saint-Firmin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel situer a 5 minutes en navette gratuite de l'aeroport et de la gare tgv navette toute les 30 minutes 24/24 chambre bruyante on entend tous les voisins d'a coter mais pas les bruits exterieur.chambre petite trés petite et le prix est trés excessif pour une chambre de 14 metres carrés....petit dejeuner servis a partir de 3H00 du matin bien pour les vols tot!!!mais jusqu' 09H30 en semaine (moins bien pour les leves tard....)wifi fonctionel et gratuite bref pour une petite nuit pas plus....personnel sympa surtout ceux des navettes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Idéal pour les vols prévus tôt le matin. La navette est très appréciable toutes les demi heures. Chambre propre mais pas très spacieuse. Literie très confortable, en revanche climatisation/chauffage bruyant. Nous l'avons éteint pendant la nuit. Insonorisation idéale avec l'extérieur mais entre les chambres c'est moins évident. Les bruits de réveil, de douche et autre chasse d'eau sont très désagréables dès 5h du matin. Prix très correct 67€ en réservation sur booking.com beaucoup plus cher par d'autres moyens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bourg les Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bon hôtel très bien insonorisé, lit confortable et salle de bain très propre et spacieuse. La navette est vraiment pratique avec un départ toutes les 30 min 24h/24. Prix de 67€ pour une nuit réservée sur internet et payé à l'avance c'est plus que raisonnable.
Seul bémol le prix du restaurant et du petit-déjeuner pas très varié pour 9,50€.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bully
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est bien situé près de l'aéroport St Exupéry. Une navette gratuite assure la liaison toutes les demi-heures. Il est donc pratique pour celui qui a un avion à prendre tôt le matin ou qui arrive tard le soir. Le petit déjeuner est disponible très tôt. Le personnel est aimable et le service est parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes. En revanche alors que l'isolation phonique extérieure est bonne, on est dérangé par le bruit des portes (couloir, ascenseur, chambre voisine...) et par la douche que prend le voisin d'à côté. Comme les clients arrivent à toute heure le bruit est très gênant.
Le réglage de la température de la chambre est impossible : nous sommes arrivés dans un chambre où le thermostat était à 26°, nous l'avons réglé à 16° espérant faire baisser la température mais il n'y a eu aucun changement. Même en retirant les énormes couettes la chaleur s'est ajoutée au bruit pour nous empêcher de dormir.
Le prix est vraiment trop élevé d'autant plus que l'on doit y ajouter celui du petit déjeuner assez cher aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous voulez dormir (en général, un hôtel, c'est fait pour ça), passez votre chemin. On a l'impression que le lit est en plein milieu de la voie rapide qui mène à l'aéroport. 110 €, ça fait cher l'insomnie...

Sinon, l'accueil est pro et sympathique, la navette très pratique, et le restaurant pas mauvais et ouvert tard (et tôt : petit déjeuner à partir de 3 heures du matin) .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
st jean le centenier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel confortable, chambre et salle de bain agréables. Personnel aimable.
Il est vrai que le restaurant n'est vraiment pas top. La navette qui va a l'aéroport est très pratique
Un peu cher quand même : 108€ pour une chambre double pour un jeudi soir en plein mois d’octobre…

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse: 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.