Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°85 sur 192 hôtels à Lyon
Metz
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“avant de prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

partant par Lyon St Ex j'ai dormi au Kyriad installé sur le site de l'aéroport. Extérieurement c'est pas terrible par contre les chambres ont été rénové. De plus une bouteille d'eau est offerte en chambre. Le prix, lors de mon séjour, n'est pas donné (120€) mais le petit déjeuner ne m'a pas été facturé, il y a une navette gratuite pour vous amener au bon terminal et l'équipe est professionnelle. Il est juste dommage de ne pas pouvoir laisser son véhicule sur le parking de l'hotel durant 3/4 jours.
Par rapport aux autres commentaires, je n'ai pas été gêné par les bruits. La navette part toutes les heures.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour passé dans notre établissement.

Pour votre information, des travaux sont prévus dans le courant du moi de mai tel que le revétement de la façade.

En ce qui concerne notre parking, l'aéroport ne nous autorise pas à garder le véhicule du client.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    72
    46
    18
    15
Consultez les avis pour
16
50
20
74
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Firmin, France
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
186 votes utiles 186 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel situer a 5 minutes en navette gratuite de l'aeroport et de la gare tgv navette toute les 30 minutes 24/24 chambre bruyante on entend tous les voisins d'a coter mais pas les bruits exterieur.chambre petite trés petite et le prix est trés excessif pour une chambre de 14 metres carrés....petit dejeuner servis a partir de 3H00 du matin bien pour les vols tot!!!mais jusqu' 09H30 en semaine (moins bien pour les leves tard....)wifi fonctionel et gratuite bref pour une petite nuit pas plus....personnel sympa surtout ceux des navettes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Idéal pour les vols prévus tôt le matin. La navette est très appréciable toutes les demi heures. Chambre propre mais pas très spacieuse. Literie très confortable, en revanche climatisation/chauffage bruyant. Nous l'avons éteint pendant la nuit. Insonorisation idéale avec l'extérieur mais entre les chambres c'est moins évident. Les bruits de réveil, de douche et autre chasse d'eau sont très désagréables dès 5h du matin. Prix très correct 67€ en réservation sur booking.com beaucoup plus cher par d'autres moyens.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg les Valence
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bon hôtel très bien insonorisé, lit confortable et salle de bain très propre et spacieuse. La navette est vraiment pratique avec un départ toutes les 30 min 24h/24. Prix de 67€ pour une nuit réservée sur internet et payé à l'avance c'est plus que raisonnable.
Seul bémol le prix du restaurant et du petit-déjeuner pas très varié pour 9,50€.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bully
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel est bien situé près de l'aéroport St Exupéry. Une navette gratuite assure la liaison toutes les demi-heures. Il est donc pratique pour celui qui a un avion à prendre tôt le matin ou qui arrive tard le soir. Le petit déjeuner est disponible très tôt. Le personnel est aimable et le service est parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais correctes. En revanche alors que l'isolation phonique extérieure est bonne, on est dérangé par le bruit des portes (couloir, ascenseur, chambre voisine...) et par la douche que prend le voisin d'à côté. Comme les clients arrivent à toute heure le bruit est très gênant.
Le réglage de la température de la chambre est impossible : nous sommes arrivés dans un chambre où le thermostat était à 26°, nous l'avons réglé à 16° espérant faire baisser la température mais il n'y a eu aucun changement. Même en retirant les énormes couettes la chaleur s'est ajoutée au bruit pour nous empêcher de dormir.
Le prix est vraiment trop élevé d'autant plus que l'on doit y ajouter celui du petit déjeuner assez cher aussi.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous voulez dormir (en général, un hôtel, c'est fait pour ça), passez votre chemin. On a l'impression que le lit est en plein milieu de la voie rapide qui mène à l'aéroport. 110 €, ça fait cher l'insomnie...

Sinon, l'accueil est pro et sympathique, la navette très pratique, et le restaurant pas mauvais et ouvert tard (et tôt : petit déjeuner à partir de 3 heures du matin) .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean le centenier
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel confortable, chambre et salle de bain agréables. Personnel aimable.
Il est vrai que le restaurant n'est vraiment pas top. La navette qui va a l'aéroport est très pratique
Un peu cher quand même : 108€ pour une chambre double pour un jeudi soir en plein mois d’octobre…

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse: 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.