Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Enregistrer Enregistré
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Saint Raphael
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Situé à proximité immédiate de l'aéroport, service de navette gratuite à toute heure, personnel sympa et très bonne qualité des petits déjeuners.
Les chambres sont propres et le parking fermé est un atout certain.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.
Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    64
    41
    16
    13
Consultez les avis pour
11
45
19
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Switzerland
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je n'aime pas particulièrement les hôtels de chaîne. Mais idéalement placé a 10min a pied de l'aérogare, de toute façon il existe des navettes 24/7 et gratuite. Hotel refait a neuf, une équipe jeune et dynamique avec qui nous avons passé une excellente soirée. Pour tout départ depuis aeroport de Lyon, notre choix est definitivement fait.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bonjour,

Nous avons passé une nuit lors d'un transit a l'aéroport de Lyon.

En résume:
- Prix correct
- Chambres propres et bien insonorisées
- Literie impeccable
- Restauration (diners et petits déjeuners) simples mais bien.

A notre avis, tout ce que l’on demande d’un hôtel pour une nuit de transit dans un aéroport.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Des commenatires comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Bonne idée pour un halte entre deux avions. Buffet sympa et petit déjeuner copieux. Propre et navette gratuite pour l aéroport qui est à deux minutes.
La chambre est confortable et là salle de bains agréable

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères Salutations
Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel refait a neuf a l interieur et ravalement encours.
Arrivee tres tardive, la navette gratuite vient en moins de 10 minute via le telephone directe dans l aeroport.
Hotel tres bien litterie tres confortable et chambre propre avec baignoire. Je recommande, on entend pas les zvions meme si ob a vu sur l aeroport. Je recommande !!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A trés bientôt dans notre hôtel.
Alexandre ST Sulpice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel bien situé. Proche de toutes commodités. Belle prestation.
Arrivée de nuit avec un personnel souriant.

Hall d'entrée propre.
Chambre certes peu grande mais très fonctionnelle.
Propreté impeccable, literie de qualité. Salle de bain soignée. Télévision avec image nette.

Le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.

Les chambres sont très bien insonorisées. Aucune sensation de proximité avec l'aéroport.
La façade est visiblement en cours de réfection et aucune gène n'est ressentie.

Hôtel à conseiller.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attenetes et à votre satisfaction.

Des témopignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Un grand merci à vous.

Atrès bientôt chez Kyriad Hôtel.
Alexandre ST SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revoilà En France et avec les désagréments digne de pays en voie de développement .en effet après un sejour sans encombre au Japon , nous réservons un hôtel avec petit dejeuner compris via ebooker et en arrivant à l 'hôtel ce déjeuner nous sera imputé. 19 € .De plus l' hotel à plutôt l'air d'un bunker ,et personnel assez froid.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incident survenu lors de votre séjour.

Nous vous ferons le plaisir de vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochain séjour dans notre établissements afin de nous excuser.

En ce qui concerne notre hôtel, notre façade est en cours de rénovation.

Nous ésperons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.