“a recommander” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Le Havre
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel bien tenu propre et le personnel tres agreable et serviable.hotel bien situe
a part une petit probleme de television , je recommanderai cet hotel a des amis ou collegues venant dans la region
sejour tres agreable

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quelle plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beaucoup de qualités pour cet hôtel situé à deux pas de l'aéroport: évidemment son emplacement, une navette qui fonctionne 24/24h —il suffit de la demander—, des infrastructures de belle facture —le rapport qualité-prix est très bon—, le petit-déjeuner buffet est accessible dès 3 heures du matin, un parking gratuit est à disposition, pas de bruits extérieurs. Une nuit pour deux avec petit déjeuner revient à environ 80€ (un vendredi soir)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel Kyriad et moi même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En ésperant vous revoir prochainement.

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel KYRIAD Aéroport Saint-Exupéry Lyon
65, rue du Royaume-Uni
69124 Colombier Savignieu
T. 33 +(0) 4 72 23 90 90 Fax 33 + (0) 4 72 23 80 32
E-Mail : kyriad.lyon-saintexupery@shfrance.com

« Un service sur mesure non négligeable »

Situation Cet hôtel Kyriad est implanté sur le site de l’Aéroport « STX » de Lyon à 5 minutes de l’aérogare.
Ce qui le diffère des autres hôtels, c’est que lors de votre réservation de chambre, on vous donne un numéro de code bien utile et qui mérite d’être signalé. Dès votre arrivée à l’aérogare, vous appelez Kyriad en indiquant votre code attribué et cinq minutes après, un minibus confortable vient vous chercher avec vos bagages et ce, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit ; il en est de même pour vous raccompagner dans la nuit ou le lendemain matin en fonction de l’heure de votre avion, ou de votre train.

Hôtel : Ce deux étoiles offre un confort simple mais confortable pour un transit : douche, climatisation, minibar, accessoires dans la salle de bain et un service réveil précis qui vous permet de prendre un petit déjeuner copieux avant votre envol.
L’hôtel est très bien insonorisé et vous n’êtes pas gêné par le bruit incessant des réacteurs des avions.
Tarif des chambres : 79 € P.D. 9,50 €

Restauration : Trois formules sont offertes :

1- Menu de 20,50 à 22,50 €
2- Menu plat du jour 17 €
3- Buffet à volonté 9,50 €

Il évident, ne vous attendez pas à de la gastronomie, mais pour un passage la nourriture reste correcte et acceptable ; en ce qui nous concerne, la viande était très tendre et la sauce savoureuse.

Pour une étape relais avant ou après l’envol, cet hôtel Kyriad offre un service très utile,
sans oublier un personnel professionnel et fort sympathique.

NUNGAL « Critique & Alternative
Passage début septembre 2013

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des ascenseurs ; par contre on n'entend pas les réacteurs, les f...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous vous en remercions.

Merci pour la confiance que vous portez à notre établissements.

Concernant les prestations que vous mettez en valeur (le confort, le restaurant, le personnel...) , nous n'avons pas été indifférents et nous vous en sommes trés reconnaissant.

Nous sommes au plus près de nos clients et les témoignages honnêtes et sincères comme les vôtres nous apportent tous les jours l'envie de continuer dans ce sens...

Respectueusement
St Maximin La Ste Baume
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

chambre propre, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport, le repas était succulent (brochette de bœuf très tendre) petit déjeuner copieux pour toutes les envies; on a juste eu un peu de mal à trouver l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse pour votre appréciation sur le repas et le petit déjeuner de notre établissement.

Effectivement comme vous le soulignez, nous avons eu un changement d'adresse de l'hôtel et celle-ci n'est pas encore initialiser sur le GPS.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Cordialmement

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je recommande cet hôtel tout un chacun qui a besoin de passer une nuit près de l'aéroport.
Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité.
Les services proposés sont très bien (navette, petit déjeuner très tôt...) et l'accueil vraiment chaleureux. J'ai trouvé le personnel super.
Un petit bémol est le prix du petit déjeuner mais celui ci est copieux.
J'ai pris le buffet du soir qui est varié et bon.
Je reviendrais la prochaine fois que je dois prendre un avion de St Exupery.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite toutes les 30 mn. Personnel accueillant. Restaurant varié et de qualité à des prix raisonnables pour ce type d'hôtel. Collation disponible (thé, infusion, biscuits) dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

1 nuit en solo suite à déplacement professionnel. La chambre et petite mais l'espace est optimisé. Nécessaire à café et thé, bouteille d'eau offerte. Literie confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle. Design contemporain. Prix chb et petit déjeuner à 98€ la nuit. Navette aéroport toutes les 1/2 heures.
10' de bus maximum.
Petit déjeuner agréable mais simple: viennoiseries croustillantes, plusieurs sortes de pain, petit pot de confiture individuel, jus de fruits tropicana, yaourt fruits secs et salade de fruits, plat salé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A trés bientôt dans notre hôtel.
Directeur

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Kyriad Saint Exupery
Hotel St Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.