Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Enregistrer Enregistré
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Le Havre
1 avis
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel bien tenu propre et le personnel tres agreable et serviable.hotel bien situe
a part une petit probleme de television , je recommanderai cet hotel a des amis ou collegues venant dans la region
sejour tres agreable

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quelle plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères Salutations.
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    64
    40
    16
    13
Consultez les avis pour
11
44
19
63
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Beaucoup de qualités pour cet hôtel situé à deux pas de l'aéroport: évidemment son emplacement, une navette qui fonctionne 24/24h —il suffit de la demander—, des infrastructures de belle facture —le rapport qualité-prix est très bon—, le petit-déjeuner buffet est accessible dès 3 heures du matin, un parking gratuit est à disposition, pas de bruits extérieurs. Une nuit pour deux avec petit déjeuner revient à environ 80€ (un vendredi soir)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

L'équipe de l'hôtel Kyriad et moi même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

En ésperant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel KYRIAD Aéroport Saint-Exupéry Lyon
65, rue du Royaume-Uni
69124 Colombier Savignieu
T. 33 +(0) 4 72 23 90 90 Fax 33 + (0) 4 72 23 80 32
E-Mail : kyriad.lyon-saintexupery@shfrance.com

« Un service sur mesure non négligeable »


Situation Cet hôtel Kyriad est implanté sur le site de l’Aéroport « STX » de Lyon à 5 minutes de l’aérogare.
Ce qui le diffère des autres hôtels, c’est que lors de votre réservation de chambre, on vous donne un numéro de code bien utile et qui mérite d’être signalé. Dès votre arrivée à l’aérogare, vous appelez Kyriad en indiquant votre code attribué et cinq minutes après, un minibus confortable vient vous chercher avec vos bagages et ce, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit ; il en est de même pour vous raccompagner dans la nuit ou le lendemain matin en fonction de l’heure de votre avion, ou de votre train.

Hôtel : Ce deux étoiles offre un confort simple mais confortable pour un transit : douche, climatisation, minibar, accessoires dans la salle de bain et un service réveil précis qui vous permet de prendre un petit déjeuner copieux avant votre envol.
L’hôtel est très bien insonorisé et vous n’êtes pas gêné par le bruit incessant des réacteurs des avions.
Tarif des chambres : 79 € P.D. 9,50 €

Restauration : Trois formules sont offertes :

1- Menu de 20,50 à 22,50 €
2- Menu plat du jour 17 €
3- Buffet à volonté 9,50 €

Il évident, ne vous attendez pas à de la gastronomie, mais pour un passage la nourriture reste correcte et acceptable ; en ce qui nous concerne, la viande était très tendre et la sauce savoureuse.

Pour une étape relais avant ou après l’envol, cet hôtel Kyriad offre un service très utile,
sans oublier un personnel professionnel et fort sympathique.


NUNGAL « Critique & Alternative
Passage début septembre 2013

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des ascenseurs ; par contre on n'entend pas les réacteurs, les f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos commentaires et nous vous en remercions.

Merci pour la confiance que vous portez à notre établissements.

Concernant les prestations que vous mettez en valeur (le confort, le restaurant, le personnel...) , nous n'avons pas été indifférents et nous vous en sommes trés reconnaissant.

Nous sommes au plus près de nos clients et les témoignages honnêtes et sincères comme les vôtres nous apportent tous les jours l'envie de continuer dans ce sens...

Respectueusement
Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Maximin La Ste Baume
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

chambre propre, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport, le repas était succulent (brochette de bœuf très tendre) petit déjeuner copieux pour toutes les envies; on a juste eu un peu de mal à trouver l'hôtel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse pour votre appréciation sur le repas et le petit déjeuner de notre établissement.

Effectivement comme vous le soulignez, nous avons eu un changement d'adresse de l'hôtel et celle-ci n'est pas encore initialiser sur le GPS.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Cordialmement

Alexandre Saint Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamalieres, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je recommande cet hôtel tout un chacun qui a besoin de passer une nuit près de l'aéroport.
Les chambres sont fonctionnelles et la literie de qualité.
Les services proposés sont très bien (navette, petit déjeuner très tôt...) et l'accueil vraiment chaleureux. J'ai trouvé le personnel super.
Un petit bémol est le prix du petit déjeuner mais celui ci est copieux.
J'ai pris le buffet du soir qui est varié et bon.
Je reviendrais la prochaine fois que je dois prendre un avion de St Exupery.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sautron
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel proche de l'aéroport avec un service de navette gratuite toutes les 30 mn. Personnel accueillant. Restaurant varié et de qualité à des prix raisonnables pour ce type d'hôtel. Collation disponible (thé, infusion, biscuits) dans la chambre.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations et je vous en remercie.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.Un grand merci à vous.

Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

1 nuit en solo suite à déplacement professionnel. La chambre et petite mais l'espace est optimisé. Nécessaire à café et thé, bouteille d'eau offerte. Literie confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle. Design contemporain. Prix chb et petit déjeuner à 98€ la nuit. Navette aéroport toutes les 1/2 heures.
10' de bus maximum.
Petit déjeuner agréable mais simple: viennoiseries croustillantes, plusieurs sortes de pain, petit pot de confiture individuel, jus de fruits tropicana, yaourt fruits secs et salade de fruits, plat salé.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Directeur général de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A trés bientôt dans notre hôtel.
Alexandre ST Sulpice
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse : 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°86 sur 189 hôtels à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Kyriad Saint Exupery
Hotel St Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.