Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Par obligation” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France   |  
Services
Classé n°85 sur 191 hôtels à Lyon
Pau, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Par obligation”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel a prendre en cas de dernier recours...
Quelques difficultés a avoir la navette, dans les 2 sens, heureusement certains employés sont très pro et aide les clients.
Côté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine, malgré le prix, idem pour le petit déjeuner qui ne m'a pas ouvert l'appétit, points positifs l'ouverture très tôt (3h) et encore une fois la sympathie de certains employés qui relève le niveau, au bar rien a dire, tout très bien.
Le plus important la chambre, correcte, un point ménage, cheveux dans le lavabo et une peinture un peu "collante" du jamais vu, pas de poubelle dans la chambre, la nuit a été très bonne, pas de bruits et literie correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    69
    45
    16
    15
Consultez les avis pour
15
49
19
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Directeur Commercial
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne suis pas satisfait de votre hôtel La centrale de réservation s'est trompée dans la date de réservation, un mail de confirmation devait m'être retourné, ce n'a pas été le cas.
Il s'agissait de réservation commerciales pour des agents avec effet de redondance dans le temps.
La seule note positive est, votre personnel s'et débrouillé à refaire une chambre pour le commercial en question.
Les prix indiqués sur le site ne correspondent pas à la réalité


  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-ferrand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pieds des pistes de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol très matinal. L'accueil de l'équipe est très pro, elle a su faire preuve de souplesse pour me permettre de dîner à une heure tardive là où les services de restauration de l'aéroport étaient déjà tous fermés.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bonne qualité, très calme Grace au double vitrage, la proximité de l aéroport et le service de navette gratuite le rend très pratique si vous devais prendre un avion tôt le matin. Le personnel est très agréables et la chambre est propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L’hôtel est très bien situé pour les personnes qui doivent prendre un avion tôt le matin, le service de navette fonctionne bien, par contre notre chambres sentait la fumée malgré qu'elle soit vendue comme non fumeur

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Alexandre SAINT SULPICE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gemenos, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n'y avait dans aucune des deux chambres de produit liquide pour se doucher,
pas partique
3 *** sauf que c'est du 2 ** : une seule assise par chambre , dommage et non conforme;
le nouveau classement est bien trompeur et on trouve du n'importe quoi dans les 3 *** maintenant
alors que voilà l'exemple type d'un très bon 2 **
une seule assise dans chacune des deux chambres:

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse: 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.