“Par obligation” 3 5 étoiles

Classé n°85 sur 191 hôtels à Lyon
Pau, France
“Par obligation”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel a prendre en cas de dernier recours...
Quelques difficultés a avoir la navette, dans les 2 sens, heureusement certains employés sont très pro et aide les clients.
Côté restauration, ne vous attendez pas a de la grande cuisine, malgré le prix, idem pour le petit déjeuner qui ne m'a pas ouvert l'appétit, points positifs l'ouverture très tôt (3h) et encore une fois la sympathie de certains employés qui relève le niveau, au bar rien a dire, tout très bien.
Le plus important la chambre, correcte, un point ménage, cheveux dans le lavabo et une peinture un peu "collante" du jamais vu, pas de poubelle dans la chambre, la nuit a été très bonne, pas de bruits et literie correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Directeur Commercial
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je ne suis pas satisfait de votre hôtel La centrale de réservation s'est trompée dans la date de réservation, un mail de confirmation devait m'être retourné, ce n'a pas été le cas.
Il s'agissait de réservation commerciales pour des agents avec effet de redondance dans le temps.
La seule note positive est, votre personnel s'et débrouillé à refaire une chambre pour le commercial en question.
Les prix indiqués sur le site ne correspondent pas à la réalité

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au pieds des pistes de l'aéroport, très pratique pour prendre un vol très matinal. L'accueil de l'équipe est très pro, elle a su faire preuve de souplesse pour me permettre de dîner à une heure tardive là où les services de restauration de l'aéroport étaient déjà tous fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bonne qualité, très calme Grace au double vitrage, la proximité de l aéroport et le service de navette gratuite le rend très pratique si vous devais prendre un avion tôt le matin. Le personnel est très agréables et la chambre est propre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La fenêtre de la chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais la porte de la chambre est très mal isolée. On entend tous les clients qui parlent dans le couloir et qui claquent leur porte tard le soir sans arrêt. C'est impossible pour dormir

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad69, General Manager de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L’hôtel est très bien situé pour les personnes qui doivent prendre un avion tôt le matin, le service de navette fonctionne bien, par contre notre chambres sentait la fumée malgré qu'elle soit vendue comme non fumeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Alexandre SAINT SULPICE
Directeur
Gemenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n'y avait dans aucune des deux chambres de produit liquide pour se doucher,
pas partique
3 *** sauf que c'est du 2 ** : une seule assise par chambre , dommage et non conforme;
le nouveau classement est bien trompeur et on trouve du n'importe quoi dans les 3 *** maintenant
alors que voilà l'exemple type d'un très bon 2 **
une seule assise dans chacune des deux chambres:

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery

Adresse: 65 Rue du Royaume Uni, 69125 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport De Lyon
Hotel St Exupery
Kyriad Saint Exupery
Hotels Aeroport St Exupery
Hotels Saint Exupery
Hotel Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery
Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery Hotel Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Aeroport Saint Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.