“Bien-etre et Detente” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Florentine

Villa Florentine a été ajouté à vos Favoris
Villa Florentine
5.0 sur 5 Hôtel   |   25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
Classé n°3 sur 168 hôtels à Lyon
“Bien-etre et Detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Accueil formidable et expérience inoubliable
Deuxième séjour et toujours aussi formidable
Nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour
Conseils du concierge exceptionnels, gentillesses de l'ensemble des équipes
Accueil personnalise par la Direction
Cuisine exceptionnelle - accueil toujours formidable
Notre table prêt de la baie vitrée, pourrait etre mieux isolée. Le froid nous a oblige a quitter le restaurant plus vite que nous le souhaitions - café au bar

• Séjour du mars 2012

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel situé dans le Vieux Lyon embrassant une vue magnifique sur la ville. A deux pas du restaurant de l'Anticaille du talentueux chef C Tetedoie.
Le personnel est tout simplement remarquable, efficace et aux petits soins. Vous ne pouvez pas être décus !
Une très bonne adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe de la villa Florentine vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir, lors d'un prochain séjour, notre restaurant gastronomique "Les Terrasses de Lyon" où officie le Chef Davy Tissot élu meilleur ouvrier de France 2004 et Grand Chef Relais & Châteaux 2010.

Dans l'attente de vous acceuillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je vous ai donné mon avis sur la villa Augusta mais je ne voudrais pas oublié la villa Florentine à Lyon où nous sommes allés deux années de suite 2010 et 2011. C'est un établissement remarquable, à deux pas du centre de Lyon il domine la ville. Hôtel et restaurant sont exceptionnels, le restaurant est excellent avec un service parfait et les chambres sont parfaites.
Nous reviendrons à la villa Florentine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Jeunes parents, nous espérions passer un moment en amoureux...
Et quel moment ! Jacuzzi avec une vue imprenable sur Lyon, dîner exceptionnel , petit déjeuner inoubliable, chambre calme et cosi!..
Ce qui m a le plus marqué: un staff souriant, tous, sans exception !! C est vraiment magique, car c est rarement le cas dans les hôtels français.
Nous reviendrons .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et que vos attentes ont été pleinement satisfaites.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hôtel est magnifique, vraiment. c'est un ancien couvent et vous disposerez sur place de tout le confort nécessaire...

Je tiens à saluer l'équipe qui est exceptionnelle. Le directeur bien sûr, M. Montantème, qui est toujours disponible et efficace, mais aussi le concierge qui est le concierge le plus adorable que j'ai connu! Je vous livre cette petite anecdote, qui en dira long sur ses capacités: je souhaitais faire livrer 18 Jacinthes roses pour ma femme, chacune dans un pot individuel et devant être placées selon une forme particulière dans ma chambre... Opération réussie!
Mieux, quand ma femme a annoncé qu'elle souhaitait les emmener avec nous, il nous a gentiment chargé tout ceci dans des caisses pour que tout se passe pour le mieux!

Voilà un relais et Chateaux comme je les aime... Grand, beau, accueillant!

PS: si j'avais une critique à faire, c'est le standard de réservation qui n'est pas toujours au courant du positionnement des chambres...

Montmerle-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

rien à dire sur la qualité de la chambre, literie superbe, mais malheureusement pas de terrasse ni balcon pour cette suite junior.Accueil courtois et simple mais "SPA" correct sans plus et compliqué d'accès car architecture un peu tourmenté de cet ancien couvent.
Restaurant très agréable avec cuisine excellente et avec un bon rapport qualité prix.
En somme on trouve ce que l'on est venu chercher mais pas de coup de coeur manifestement.

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hôtel m'avait été recommandé par un ami habitant Lyon. Je m'attendais à séjourner dans un cinq étoiles, celui-ci mérite grandement son rang et sa réputation.
A notre arrivée, accueil très chaleureux par le Directeur lui-même, avec verre de bienvenue et macarons. Ensuite, notre séjour est allé de surprises en surprises : upgrade en Junior Suite, vue sur Lyon à couper le souffle, chambre très spacieuse et confortable, literie d'une excellente qualité, petits conseils très pratiques pour visiter la ville, etc. Le Directeur nous a lui-même fait une réservation dans le restaurant gastronomique, et là, c'est tout simplement magique : cuisine exceptionnelle et service irréprochable, toute l'équipe est aux petits soins pour vous.
Un dernier point enfin : ce qui fait de la Villa Florentine un établissement top niveau, c'est certainement son personnel. Non seulement cette équipe est ultra professionnelle, mais en plus, elle a à coeur de faire de votre séjour un moment inoubliable. Vous n'êtes pas considéré comme un client, mais bel et bien comme un invité (voire un V.I.P.). Un grand merci à Monsieur Montantème et son équipe, j'ai hâte d'y séjourner de nouveau !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Service Relations clients du Groupe Metropole

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florentine

Adresse : 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vieux Lyon - Quarantaine
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels d'affaires à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°5 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Villa Florentine Hotel Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.