“parfait et professionnel” 5 5 étoiles

N° 14 sur 190 hôtels à Lyon
rabat
“parfait et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

habitué des hotels de luxe cela faisait longtemps que nous voulions retourner a lyon pour notamment decouvrir la villa idéalement situé, cet hotel allie luxe, charme, service
le personnel fait preuve d'un vrai professionnalisme
le décor est somptueux, impressionnant et le restaurant a un bel avenir devant lui
on retrouve du personnel ayant travaillé dans de beaux établissements.
reelle hospitalité et volonté de se mettre en 4
les chambres sont extremement bien aménagées
superbe buffet de petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si le cadre de l’hôtel et la qualité de la restauration sont de très bon niveau ; tout a été gâché par une chambre très sonore : entre la climatisation qui fait des bruits permanents et la proximité d'un local technique (cuisines ?), nous n'avons pas du tout trouvé le repos que nous attendions d'un tel séjour.
Il nous parait inadmissible de laisser perdurer un tel niveau sonore dans un hôtel aussi agréable a priori.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A l'occasion du 8 mai des amis mon rendu visite ils ont allée a la villa florentine un accueil chaleureux une vue impronable sur lyon la qualite le service impecable je tenais a remercier moi méme tous le personelles pour la qualité de l'établissement en decouvrant tous les avis je ne pouvais que les envoyé a la villa et de les avoir put les rendre heureux pendant le visite sur lyon envore bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
DURRENENTZEN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Mon chéri m'a fait la surprise et nous avons séjourné à la villa Florentine 3 jours : c'était grandiose !!! un accueil des plus attentionné et un personnel d'une gentillesse incroyable. Nous avions réservé une chambre de luxe avec vue imprenable sur le vieux Lyon.

Le deuxième soir nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel : là aussi la qualité était au rendez-vous et une attention spéciale pour mon anniversaire...

Bref nous reviendrons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Villa Florentine vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement,

Service Relations Clients du Groupe Metropole
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil formidable et expérience inoubliable
Deuxième séjour et toujours aussi formidable
Nous reviendrons très vite pour un nouveau séjour
Conseils du concierge exceptionnels, gentillesses de l'ensemble des équipes
Accueil personnalise par la Direction
Cuisine exceptionnelle - accueil toujours formidable
Notre table prêt de la baie vitrée, pourrait etre mieux isolée. Le froid nous a oblige a quitter le restaurant plus vite que nous le souhaitions - café au bar

• Séjour du mars 2012
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel situé dans le Vieux Lyon embrassant une vue magnifique sur la ville. A deux pas du restaurant de l'Anticaille du talentueux chef C Tetedoie.
Le personnel est tout simplement remarquable, efficace et aux petits soins. Vous ne pouvez pas être décus !
Une très bonne adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Madame, Monsieur,

L'équipe de la villa Florentine vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous serions très heureux de vous faire découvrir, lors d'un prochain séjour, notre restaurant gastronomique "Les Terrasses de Lyon" où officie le Chef Davy Tissot élu meilleur ouvrier de France 2004 et Grand Chef Relais & Châteaux 2010.

Dans l'attente de vous acceuillir prochainement, nous vous prions de croire Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je vous ai donné mon avis sur la villa Augusta mais je ne voudrais pas oublié la villa Florentine à Lyon où nous sommes allés deux années de suite 2010 et 2011. C'est un établissement remarquable, à deux pas du centre de Lyon il domine la ville. Hôtel et restaurant sont exceptionnels, le restaurant est excellent avec un service parfait et les chambres sont parfaites.
Nous reviendrons à la villa Florentine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florentine

Adresse: 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°6 des hôtels d'affaires à Lyon
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Villa Florentine Hotel Lyon
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.