“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 191 hôtels à Lyon
Sion, Suisse
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil merveilleux dans un endroit idylique et reposant, avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons apprécié l'endroit et les personnes qui travaillent aussi.
Avons eu beaucoup de plaisir a faire connaissance du Chef et apprécié ces mets subtils.
A notre départ tout le monde sur le perron comme si nous quittions la maison avec regrets d'ailleurs.Mais nous y reviendrons dès que nous aurons l'occasion

M-Th P

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Accueil superbe malgre notre arrivee tardive. (recus par le maitre de maison avec un cocktail de bienvenue)
Piscine et jaccuzzi avec vue sur le vieux Lyon exceptionnelle
Dejeuner au restaurant formidable - accueil, service, cuisine pour un instant qui restera grave dans nos memoire
anniversaire de mariage de reve
La decoration des chambres est en leger decallage - un peu fatiguee
personnel disponible, gentil et attentif - tres professionel

• Séjour du juin 2012
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour à la Villa florentine,

Nous sommes heureux de savoir que ce moment restera gravé dans votre mémoire, et espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve à la Villa Florentine.
Dès l'accueil où nous avons été recus comme des amis. Le concierge nous a salué comme jamais nous n'avons été accueillis dès la sortie de al voiture. Le directeur nous a salué et présenté la maison alors qu'un cocktail de bienvenue nous avait été servi sur la terrssae avec une vue superbe sur toute la région.
Nicolas nous a conseillé tout au long de notre séjour.
Le dîner au restaurant restera gravé dans nos mémoires.
Le personnel est d'une getillesse et d'une courtoisie jamais rencontré dans les nombreux hôtels qeu nous fréquentons dans le monde entier.
Meilleur séjour jamais vécu depuis très longtemps. Rare en France. Nous considérons la Villa Florentine comme étant le meilleur R&C.
Inoubliable.
Les enfants ont été reçus comme des rois !!!
Félicitations à l'équipe d'encadrement et à l'ensemble des équipes
Massages au SPA exceptionnels

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Florentine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un souvenir inoubliable de votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Relations Clients du Groupe Metropole
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

le restaurant de l'hotel n'est malheureusement pas sur la liste de tripadvisor et je me permet de passer par la classification de l'hotel pour donner mon avis sur ce tres bel endroit où nous avons passé une soirée en mars avec une carte italienne à l'honneur, un chef proche des clients et un personnel sympathique et souriant....à refaire.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Magnifique séjour et bonne escale. La chambre était magnifique et c était un vrai plaisir de séjourner ici. Le personnel est d'une grande qualité et certainement bien encadré. En tout cas une belle preuve de savoir faire et de qualité d accueil a la française. Merci pour ce merveilleux séjour. E à très bientôt.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
relations-clients, Responsable relations clients de Villa Florentine, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et serons enchantés de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en semaine, dans le cadre d'une escale professionnelle. Je ne m'attendais pas à trouver autant de douceur de vivre. La situation est unique. On domine tout le vieux Lyon, dans un environnement plutôt verdoyant. J'ai pu séjourner en suite pour un prix minoré de 100 euros par rapport au tarif habituel (chambre 8) : très grande, parfaitement entretenue, très belle salle de bains et plusieurs vues superbes sur la ville. C'était très calme, mais le bruit de la ventilation m'a dérangée (je fais plutôt ce genre d'expérience dans les hôtels américains...). J'ai eu le temps de profiter de la superbe piscine en terrasse (avec les cyprès et le bâtiment Renaissance, on se croirait vraiment en Italie !). Je l'ai trouvée un peu frisquette toutefois. Le jacuzi tout neuf, très chaud, avec vue panoramique sur la cathédrale Saint-Jean tout juste restaurée est un bonheur. Je n'ai pas testé les petits déjeuners, mais on m'a servi un excellent café en terrasse avec de bonnes viennoiseries. Le restaurant est très bon, pas inoubliable cependant. J'y ai dîné avec mon mari. Les portions sont plutôt légères mais parfaitement calculées. Nous avons très bien dîné et passé une excellente nuit après ! Le service était très gentil, mais débordé alors que le personnel était nombreux et le nombre de couverts raisonnable. On a clairement senti une certaine panique et beaucoup attendu. En revanche, dîner en terrasse avec vue, aux chandelles, était un enchantement. Donc globalement : vrai Relais et château, bel endroit, très belles chambres, excellent accueil et service hôtelier, restaurant en devenir. Je reviendrai si j'en ai l'occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

WE douceur avec mon épouse pour nous qui sommes Lyonnais. Très dépaysant et certainement la plus belle vue sur Lyon. Excellente table. A recommander quand on ne connait pas la ville et pour se faire plaisir. Piscine , jacuzzi avec vue sur le vieux Lyon.
Chambre parfaite, très calme.
"The place to be in Lyon"

Astuce pour la chambre : Vue sur Lyon indispensable
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Villa Florentine et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Florentine.

Service Relations Clients du Groupe Metropole.

Vous connaissez Villa Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florentine

Adresse: 25 Montee Saint-Barthelemy, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°2 des hôtels familiaux à Lyon
N°2 des hôtels de luxe à Lyon
N°3 des hôtels d'affaires à Lyon
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Florentine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Florentine Lyon
La Villa Florentine
Hotel Villa Florentine Lyon
Hotel Lyon Villa Florentine
Villa Florentine Hotel Lyon
Florentine Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.